CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Rumeurs Sur GameZero.

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:37:46

Si vous vous souvenez bien, on avait beaucoup parlé de Zoonami pendant l´affaire Rareware, espérant qu´il saurait être celui qui remplacera Rare ( bien que Rare soit irremplacable). La raison ? C´est parce que Martin Hollins, le directeur de ce jeune studio, était le chef de projet de GoldenEye et de Perfect Dark. Et y´a un autre fondateur qui travaillait sur les graphismes de Conker´s Bad Fur Day. donc pas les plus nuls, dirons-nous !

Le premier jeu de Zoonami, GameZero, sera une exclusivité GameCube, car il a été développé avec l´aide des FundsQ refilés par Hiroshi Yamauchi aux jeunes développeurs en échange des exclusivités. Normalement, on devait obtenir les premières informations sur le jeu au cours de l´E3, mais il semble que les bruits de couloir aient pris de l´avance !

D´après le magazine anglais Cube, GameZero serait un jeu futuriste. Bon ça ferme quelques portes et en ouvre de nouvelles... on verra bien ce que ça donnera ! Et sinon, toujours d´après le magazine Cube, ça sera le tout premier jeu GameCube à utiliser la connection réseau LAN.

La question qui se pose alors c´est " quelle connection LAN ? ? y´en a pô ! " Donc toutes les suppositions sont ouvertes ! Un mode intranet du modem ? Un réseau de GameCube-GameBoy Players ? On n´en sait rien !

Mais tout ceci sera au choix démenti, ou officialisé et expliqué lors de l´E3 qui décidément approche à grands pas et que vous pourrez suivre sur NintenDomaine si on n´a pas éclaté notre quota de traffic d´ici le début du salon ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:45:48

Avant la sortie du Cube, on prévoyait d´un réseau sans fil, avec des cartes réseaux technologie Bluetooth.

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:47:20

La reponse a l´E3 en mai

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:52:57

2 choses, on apprend rien de nouveau dans cette news et tu pourras mettre le lien la prochaine fois....

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:53:46

ok djark

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:55:33

Moi j´ai un lien : http://www.zoonami.com/products.html !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2