CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive le punk rock et blink 182 et sum 41

paloche
paloche
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:11:49

alors pour commencer quand en c´est rien en se tais 2. c´est du punk et je vais vous le prouver alors deja dans le disque de blink il dise j´aime cela qui ecoute le punk rock 3. regaarde comme il s´abille 3. il sont fait des chansson de americane pie 1 et 2 alors vos geule band de nul

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:13:48

oula, j´en vois un bon paquet que je peux pas blairer, d´autres inconnus, mais le OASIS rattrape tout : )

c´est moi ou t´aime vraiment pas les francais ? A part indo ( bof bof ) ?

et tu t´arrêtes au rock, metal, hard, et ska ? C´est dommage...

pour The vines, j´ai l´album, c´est plutot moyen...
linkin park c´est insupportable au bout d´un moment, c´est toujours la même chose, toujours aussi peu recherché
Sum41 pareil
papa roach, berk

Yen a pas mal dont je ne connais qu´une chanson et ca me suffit pour pas aimer O_o

paloche
paloche
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:15:38

a mes j´ai oublier que vous etes des francais vous ecouter pas du punk vous ecouter des truc comme alisee

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:16:57

paloche

je te parlais de sum41, alors avant de faire chier tu apprends à lire stp.
" 3. regaarde comme il s´abille 3. il sont fait des chansson de americane pie 1 et 2 alors vos geule band de nul"

pff, les arguments de merde, oui ils s´habillent comme des merdes, et après ? Ca en fait pas forcément des punks...
Ils ont fait les chansons de 2 films de merde, qu´est ce que tu veux que ca me prouve ? Qu´ils ont des gouts de merde en ciné ou que c´est un groupe ultra-commercial qui sait que son public se situe dans ces jeunes qui aiment ce genre de films débiles ?

paloche
paloche
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:19:30

mais sum aussi dise quelle que chose sur le punk et blink et sum ce sont le meme still

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:21:27

c´est pas parce qu´ils le disent que c´est vrai ! O_o

paloche Posté le 12 avril 2003 à 22:15:38
a mes j´ai oublier que vous etes des francais vous ecouter pas du punk vous ecouter des truc comme alisee

moi aussi je peux essayer d´être aussi con que toi, les canadiens n´écoutent que Celine Dion...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 avril 2003 à 22:21:55

darkgadjo tecoutes koi toi ? la je tai cité les groupes en vrac lol yen a jai ke kelkes chansons et dotres jai juste mis les noms parceke je connais lol suis pas du tout fana de linkin park ni de the hives lol et c vrai ke je suis pas tres rock francais enfin juste ke je me rappelle pas souvent de tous les noms : ) donne men je devrais connaitre a peu pres : )
et sinon paloche elle dit ke des conneries lol c pas possible sur ce point on peur etre ke daccord menfin c tjs enervant ms pas possible a changer ces petits gens ki croient tt savoir : )

MESSAGE PR VALOCHE : SI TAIME PAS LES FRANCAIS TAS KA DEGAGER c koi cte connerie t dou pr te croire si superieure lol sale facho

paloche
paloche
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:24:43

et pour te dire j´ai vecu 2 ans en amerique petasse

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:28:14

paloche, on s´en fout de ta vie, ok ?

pr_venkman

ben j´écoutais vraiment que du rock, et puis finalement on écoute des trucs très bien ailleurs.
Donc vive Georges brassens, vive les red hots, vive nirvana, metallica, portishead, le jazz, OASIS, acdc, Saez, les cranberries, cold play ( ca n´invente rien mais j´aime bien qd même ) , Queen, noir désir et même Dalida ^^

paloche
paloche
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:31:36

je ne suis pas canadien je suis americain et pas seulement a la music vous etes retarder aussi au spore ca vous arrive jamais de regarder de la NHL merde j´ai oublier vous savais pas quet que s est la NHL vous etes tellement nul a ce sport

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 avril 2003 à 22:32:01

paloche tu me fais delirer:)
ils parlent du punk blink et sum ? WAAAAAAAAAAH
ca en fais un groupe de punks ? nimporte koi
tas vecu 2 ans en amerike ? pffffff
bas retourne y si taimes pas les francais sale put.. et puis c parce ke t alle 2 ans en amerike ke tu te sens pas francaise ? ya marke koi sur ta carte didentite idiote
allez jte laisse a te conneries : )

darkgadjo tas msn messenger ? pr papoter pepere si tu le souhaites : )+++

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 avril 2003 à 22:37:04

darkgadjo la tas bien raison je suis pas ke rock aussi jaime ce ki est bon ailleurs tt simplement : ) ( cold play jaime pas moi)
portishead javasi oublie pas con
et paloche si on est con c parce ke on connais pas la nhl ? lol
tu ne peux pas reprocher a un pays detre different c debile si t pas heureuse ici sois heureuse aux etats unis alors
sur ce bye:)
cool davoir echange kelkes noms de groupe avec toi dark : ) t de kelle ville o fait ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:38:24

paloche

bof la NHL, pas mal d´équipes sont en difficulté financière...

pr_venkman

une autre fois pour MSN, ce soir je joue à Metroid : )

paloche
paloche
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:38:24

1.je vie meme pas en france 2. je ne suis pas une fille l´aire con benet

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:42:33

avant de partir, voici une page où tu pourras télécharger qques chansons sympas ( à mon avis ) :

http://cubempire.membres.jexiste.org/forum1/index.php?act=ST&f=8&t=269&s=7da1f5138fb81095025cd1c311de8369

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:00:10

Blink 182 rules...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:29:59

le rock ca pue vive eminem

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:37:00

moi jaime bien Blink182 et sum41 mai je prefere les sex pistols les ramones et les clash mai par dessu to jador nirvana

|(O_o)©___(o_o)©___(o_O)©|

• \|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
___Pierre___
___Pierre___
Niveau 4
13 avril 2003 à 01:27:28

Ca a deja été dit ms faut vraiment rien y connaitre pr dire que blink et sum41 c´est du punk, c´est de la pop avec des refrains qui sonne un peu punk ( ms vraiment pas bcp)
Si tu veux savoir ce que c´est du punk, ecoutes du Pennywise, Bad Religion, Millencolin, Nofx, No Use For A Name, AFI pour ne citer que les plus connus.
Je precise que je parle de punk moderne, sinon le vrai punk authentique c´est plutot vers les Sex Pistols qu´il faut se tourner.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive