En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d aide
kill40
Niveau 2
12 avril 2003 à 19:52:21
fin c pa vrément de laide mé g pa pu comendé zelda limité donc jvoudré savoir s kkun vendré pa la version 64 pa wind........ juste la version rajouté donc si kkun sur toulouse me la vend ki me done son prix
Tahel69
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:54:26
euh perso je ne vends pas mon zelda ocarina of time mais sache qaund même que si kkun te le vends se sera pas exactement le même que ds le pack collector parceque master quest n´était pas sorti sur ngc... te voilà prévenu
warl0rdc
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:57:34
Moi je vends zelda ocarina of time sur n64
kill40
Niveau 2
13 avril 2003 à 10:12:08
je c kil é pa encore sorti mé c kan i sra sorti si kkun ve le vendre ben chui la paske chui degouté g pa pu le reserver