En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je calcule pas là...
paindepice
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:39:43
Comment ça ? ?? j´ai cru comprendre que pro evolution soccer 3 allait sortir sur mon cube de jeu le 26 septembre... etrange... Parce que moi je veux bien les croire les mecs qui disent ça, mais si c´est un mytho c´est pas la peine. En plus j´ai bien envie de me commander la version japonaise au cas ou... le seul problçeme c´est la barriere de la langue. Je vous demande donc de m´indiquer un site(en français) où je peut trouver la traduction du manuel et des menus ( hors francegamecube). franchement si vous m´aider je ferai une prière pour vous...comprenne qui pourra.
bigboss27
Niveau 3
12 avril 2003 à 15:48:36
il existe en français et il coute environ 60euro mais pour le site il ne doit pas y en avoir a se sujet là
Kigen
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:54:38
j´ai WE6 final evolution, il déchire trop trop trop!!! les menus, tu vas les piger en 10 min! et si t´es vraiment bête, tu vas sur www.francegamecube.com, ils ont fait un dossier spécial où ils te traduisent tous les menus de ce jeu mythique!!!
SINIK94
Niveau 7
12 avril 2003 à 15:57:03
Eh tu confond PRO EVOLUTION SOCCER et ISS ! ISS 3 sort bientot mais pas Pro evolution Soccer 3 ! Pro Evolution Soccer 2 ( final evolution ) sort bientot en francais et il va tout dechirer !