CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

récapitulatif des jeux présentés à l'E3

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:17:45

" Bonne nouvelle, Final Fantasy Crystal Chronicles, prévu exclusivement sur Gamecube le 18 Juillet au Japon, sera jouable à l´E3.
L´E3 ( à prononcer " ikiube" à l´américaine) est, rappelons le, le grand salon annuel du jeux vidéo, auquel se réunissent développeurs, éditeurs et journalistes. Il se déroule comme les années précédentes à Los Angeles fin Mai, et parions qu´il nous réserve le lot de surprises habituels."

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=12&id=1049796835

" - D´après IGNcube, Star Wars Rogue Squadron III sur GameCube serait inspiré des 3 premiers films de la série Star Wars ( Episodes 1, 2 et 3 ? ou Episodes 4, 5 et 6 ? ). Le site précise que le jeu se jouera dans les airs et sur terre. Le titre de Factor 5 devrait se jouer jusqu´à 4. Sortie prévue pour Novembre 2003 aux USA."

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=9805

" It´s already been strongly rumoured that the GameCube version of Mario Kart will feature lan play, but British GameCube magazine CUBE claims the first Zoonami ( A company formed by ex-Rareware staff) project, Game Zero, will also include this feature and be premiered at the E3 expo next month.
Game Zero is thought to be a 3rd person sci-fi game with inspiration from Elite, so, if true, it´s hard to say just how the system link-up feature will be used. We´re hoping for full screen co-op play "

Donc Game Zero présenté, ENFIN, à l´E3 prochain et les développeurs souhaiteraient implanter un mode coopératif jouable en LAN ( bien entendu ils manqueront de temps pour le faire ) .

Il faut évidemment rajouter F-Zero qui a déjà été présenté auparavant.
Ne mettez dans ce topic que des jeux dont on est certain de la présence à l´E3 avec une source crédible si possible.

PS : Pour Metroid Prime 2, ils ne présenteront rien, ou alors peut-etre une vidéo comme MS l´a fait avec Halo 2.
Autre chose, ca sert à rien de demander ce qu´est Game Zero, vous verrez bien.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:58:03

game zero c le jeu de zoonami, n´est ce pas?

sinon, LE jeu que j´attends sur gamecube c´est starcraft ghost et il sera présenté a L´E3 : D

qu´est ce qu´il y aura d´autre... euh... ah oui, XIII sera jouable aussi, pour mon + grand bonheur : D

pour les jeux capcom, je pense que dead phenix sera jouable, si il n´est pas sorti d´ici là et pt´etre aussi killer7 ou resident evil4 mais bon... ca ne sont que des prévisions a la gpodenom, donc ne vous y fiez pas trop ; )

question a part, c´est quoi le plus grand show du jeux video? Tokyo-Game-Show ou E3, ou un autre?

@++

Link34
Link34
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:06:38

Dead Phoenix sort cet été en Amérique

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:08:46

je pense que c´est l´E3, les ricains y zaiment bien faire les choses en grand

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:10:30

enfin l´E3 je ne pense pas que se soit les américains ki l´ont crée, mais vu que ça se déroule depuis kelke tps à los angeles ( alors qu´avant ça bougeait), il faut que se soit le + gd ^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:11:27

ca craint : (
le japon est LE pays du jeu video quand meme : (

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:12:50

Aaaaaaaaaaaargh!!
Je deviens fou à force d´attendre ce jeu(FFCC)!!!
Viiiiiiite il me le faut!!^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:15:29

oui.
enfin je ne veut pas raconter de conneries, mais il me semble bien que l´E3 soit le plus gd. c vrai kil devrait se dérouler au Japon, ms les amériacains il aiment bien tt s´approprier

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:15:43

gpodenom Posté le 12 avril 2003 à 15:11:27
ca craint : (
le japon est LE pays du jeu video quand meme : (

quand ont vois 700 000 copies vendu au Japon contre 1 100 000 en Amérique pour la moitié moin de population, je crois que l´Amérique et l´Europe sont les JOUEURS tandis que le Japon sont plus les DEVELOPPEURS

Ont joue au moin autant, sinon plus que les japonnais

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:16:15

je parlais de zelda evidemment.....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:21:52

t marrant maaximus.
tu peu me dir ki a crée les jv? LES Japonnais. et comment jouerais t on sans les Jazponnais? ( parce que parmis les jeux us et euro y´en a pas bcp d´exeptionnels).
alors c vrai ke sans les joueurs les developpeurne pourraient rien faire ( pas de thunes pas de jeux), ms ils ont plus de mérite kan meme. jouer est à la portée de tt le monde, alors que développer..
donc je suis d´accord avec gpodenom quand il dit ke le Japon est le pays du jv

Link34
Link34
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:23:11

Le Japon est le pays des devloppers de jeux, paske pour les jouerus, juste 700 mille ventes de ce sublime jeu, faut vraiment être taré

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:09:09

gpodenom

Game Zero est bel et bien ce jeu préparé par Zoonami, ils ont préparé le moteur pendant 2 ans donc on peut s´attendre à quelque chose de pas mal.
Le TGS, tokyo game show, est loin derrière l´E3 en importance, ne serait que parce que c´est un salon qui a bcp de mal à gagner de l´argent, la fréquentation est en baisse constante.
L´E3 est réellement l´évènement du monde du JV de l´année.

Le_Humph

" parce que parmis les jeux us et euro y´en a pas bcp d´exeptionnels"

Affirmation gratuite et sans aucun fondement, aujourd´hui les jeux japonais sont presque marginalisés par rapport aux jeux occidentaux, je parle pour les marchés occidentaux.
Suffit de regarder le top des ventes aux USA et en Europe pour constater que les occidentaux achètent aujourd´hui essentiellement des jeux occidentaux.

petit rappel, l´éditeur n°1 au monde reste EA depuis pas mal d´année...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:16:24

peut etre, mais je n´aime pas les jeux de EA

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:18:51

et les jeux remportant un gd succes sont généralement japonnais : mario , zelda, pkmn, FF, resident evil....
capcom, nintendo, konami, square etc c´est de la gnognote?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:19:03

Le_Humph Posté le 12 avril 2003 à 15:21:52
t marrant maaximus.
tu peu me dir ki a crée les jv? LES Japonnais. et comment jouerais t on sans les Jazponnais?

Totalement faux, c´est les Américains.

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 avril 2003 à 18:50:57

L´évènement de cet E3 sera la présentation officielle de MARIO KART .

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:48:05

Voilà qui promet

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:44:31

Le_Humph

je crois que tu ne connais absolument pas les top des ventes de jeu, déjà il y a GTA, ensuite on peut parler aussi de Max Payne, des Sims, de Metroid, de Halo, de Hitman 2, de Timesplitters 2, de Splinter Cell.... tous programmés par des occidentaux.

j´ai jamais dis que les japs c´était du vent, seulement qu´en occident les occidentaux prennent le pas sur les japonais.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
13 avril 2003 à 08:12:58

Pour ce qui est des salons ( ou en tout cas des plus grands), du moins important au plus important :

- " TGS" ( Tokyo Game Show) à Tokyo ( forcemment)
- " ECTS" à Londre
- " E3" en Amérique ( le plus souvent à New York ou San Francisco)

Shen.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS