CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell sur game cube

isoa
isoa
Niveau 5
12 avril 2003 à 12:10:36

quand est ce qu´il sort sur game cube??

merci d´avance.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 12:17:08

en amerique oui.

en tout cas d´apres les tests d´IGN, il est moins beau que sur xbox, contrairement a ce que disaient bcp de gens ici...

enfin...

il sortira dans pas longtemps a mon avis, mai p-e, je sais pas...

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:40:23

le 5 juin je crois

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 12:41:02

j´etais pas loin ^_^

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
12 avril 2003 à 12:41:47

voila une info interessante que se site ne possede pas

LOS ANGELES ( Reuters) - Nintendo a annoncé vendredi soir son intention d´offrir à tout acheteur d´une console GameCube un exemplaire de l´un de ses meilleurs jeux, " The Legend of Zelda: The Wind Waker".

L´offre spéciale du fabricant japonais, qui a publié en début de semaine des chiffres de ventes de GameCube très en deçà de ses objectifs, durera du 4 mai au mois de juillet.

" Zelda" remplacera " Resident Evil Zero" offert jusqu´alors avec la GameCube. Nintendo ajoute à cette offre un disque de démonstration avec des " échantillons" de titres futurs.

Après des ventes de fin d´années décevantes, Nintendo comptait sur le dernier épisode de la saga Zelda, sorti fin mars, pour relancer les ventes de consoles.

" Apparemment, le titre à lui-seul n´a pas réussi à consolider les ventes de machines", a constaté Stewart Halpern, analyste de RBC Capital Markets. " Ils jouent leur meilleure carte".

Nintendo a fait savoir qu´il avait vendu 5,6 millions de GameCube dans le monde au cours de l´année fiscale se terminant au 31 mars, contre un objectif de dix millions.

La direction du fabricant a fait savoir qu´elle n´envisageait pas de baisser le prix de sa console à moins que ses concurrents ne le fassent. Jeudi soir, Microsoft a annoncé une baisse de 20% du prix de sa console en Europe.

Analystes et observateurs du marché des jeux vidéo s´attendent à ce que les trois machines subissent des baisses de prix en mai, comme l´année dernière, à l´approche du salon annuel Electronic Entertainment Expo ( E3).

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
12 avril 2003 à 12:42:28

merci qui???

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:53:51

Hey JJLEHTO, t´as oublié de préciser que la console coute 150$ aux USA...

Et Burnout 2 sortira a 30$ sur NGC aux USA... c´est pas des chanceux ces USAins ?

isoa
isoa
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:24:31

c clair les americains ont tout en avant premiere et oin cher en plus et pas que sur les consoloes, aussi sur les films au ciné etc. mais je suis en train de partir dans un autre débat

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:29:46

le plus tard possible... ce jeu est une merde, j´y ai joué sur PC et Xbox et il es trop pourri, il fait à peine mieux que metal gear solid qui était déjà lamentable....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 19:32:10

en gros tu critique 2 bombes qui ont eu tous les 2 19/20...
c tres crédible!

salut!

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:34:32

perso je me fis pa trop au note que foutent les mags... Je préfére vérifier par moi même... et je vois assure que c´est jeux sont nul à chier...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 19:37:03

je vois...

j´ai ces 2 jeux chez moi, mgs2 sur ma ps2 et splinter cell sur ma xbox, et ce sont 2bombes!

alors au lieu de dire qu´ils sont nuls, dit plutot que tu les trouvent pas a ton gout!!

pcq c un fait, ces 2jeux font partie des meilleurs jeux consoles!

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:39:05

oui en fait ça doit être ça ils ne sont pas à mon gout... dsl... mais bon avouer que dans ce ganre de jeu on s´ennuie grave car en fait on peu quasiment buter personne au risque de se faire buter soit même... Mais bon j´en dit pas plus parceque c´est vrai je n´ai pas à critiquer.... encore une fois scousi

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 19:45:30

oui mais c le style qui veut ca!

je ne te cache pas qu´apres une longue partie a splinter cell, je lancais halo ou unreal championship pour me défouler un peu^^

mais personnelement j´adore, c un vraiu trip de jouer la carte de l´infitration!
de se cacher pour passer inapercu, de tuer ses ennemis sans qu´ils vous voient arriver,...
mais bon c une question de gouts...

allez j´y vais @+

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:48:01

ok merci real-trash de na pas avoir été comme ( c´est à dire intolérant)... aller @+

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:48:42

merde
comme moi pardon

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 19:49:41

pas grave^^
bah la prochaine fois, tu saura quoi faire : )

enfin, ravi d´avoir discuter avec toi!
@+

cellter
cellter
Niveau 6
04 mai 2003 à 15:49:09

splinter cell sur gamecube est vraiment mal porté car sur gamerankings, la version a 93%, la version ps2 a 89% et la version gc a seulement 88% soit moins que la version ps2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive