CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vener les gars c'est important !

momotheking
momotheking
Niveau 2
11 avril 2003 à 21:47:59

je me demandait ce que vous aimez dans la ludothêque gamecube à part les jeux hauts en couleurs ? en fait c´est mieux les jeux sobres comme metal gear 2 pqu´on adhère plus à l´ambiance... je trouve que métroid est trop coloré pour le message qu´il essaie de faire passer... en plus il n´y a pas assez d´armes 4 ces pas assez pour s´amuser... au moins dans halo c´est plus cool alors dites moi ce qui vous plait

jb79
jb79
Niveau 5
11 avril 2003 à 21:55:20

le coté aventure me plait beaucoup et surtout le fait de pas " shooter a tous va". et puis metroid depuis l´episode de la snes je trouve sa super, mais tu a peut etre pas connu.

momotheking
momotheking
Niveau 2
11 avril 2003 à 22:00:32

bien sur que j´ai connu mais à l´épok j´avais l´age de jouer aux jeux tout en couleur de nintendo, plus mtn ! la ps2 et la xbox sont plus adapté mtn ! !!

kiwod
kiwod
Niveau 8
11 avril 2003 à 22:04:14

comme dit le proverbe les gout et les couleurs...

jb79
jb79
Niveau 5
11 avril 2003 à 22:05:18

metroid c´est pas un jeu hauts en couleur comme tu dits.dans le style " sur la snes comme sur la gc" c´est ce qui se fait de mieux dans le genre.j´ai terminé halo et franchement les décors de metroid sont plus detaillé et le jeu et plus speed

jb79
jb79
Niveau 5
11 avril 2003 à 22:05:57

c´est clair chacun ses gouts

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:10:03

Depuis quand Rogue Leader, RE, RE0, Eternal Darkness sont des jeux haut en couleur ? Sans parlé des jeux multi-platform !

otaku05
otaku05
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:32:45

MDR pas bcp d´armes dans Metroid,
Mine , bombes de puissance, rayon de puissance, rayon plasma, rayon a ondes, rayon de glace , les 4 combos, les missiles + tous les viseurs les armures, les accessoires ( grappins etc), les options boule morphing ça commence à faire pas mal tu crois pas?
Et puis arretez de comparer Metroid à Halo, ce ne sont pas les mêmes types de jeu!!
MDR Metroid trop coloré, et moi qui lui reprochait d´être trop sombre à certains moments...

momotheking
momotheking
Niveau 2
11 avril 2003 à 22:33:21

les jeux multiplateformes : parlons-en ! ! à cause du cube on limite la qualité de ces jeux et c´est très dommage ! ! ex : spiderman qui rame sur le cube et qui tourne parfaitement sur ps2, alors que le cube est plus récent... pffff

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:36:58

momotheking Posté le 11 avril 2003 à 22:33:21
les jeux multiplateformes : parlons-en ! ! à cause du cube on limite la qualité de ces jeux et c´est très dommage ! ! ex : spiderman qui rame sur le cube et qui tourne parfaitement sur ps2, alors que le cube est plus récent... pffff

Qu´est-ce qu´on peut pas lire...
Ces que la plupart des jeux multiplateforme ne sont pas optimisé lorsqu´il passe au Gc ou Xbox ( les dévelloppeurs priorise la PS2) et prend cette version et le transpose direct sur les autres.A ma connaissance,seul Ubisoft avec Splinter Cell ont fait l´effort de l´optimisé pour chacune des consoles.

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 22:37:38

tes con ou tu le fait exprés normal tu parle de jeux aporter d´autre console normal il sont obliger developper rapidement le jeux pour quil sorte plus vite réfléchit un peu sont pas le temps faire attention au developpement

otaku05
otaku05
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:39:29

MDR apres Need for speed c´est Spiderman qui rame sur le cube, t vraiment pathétique...

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
11 avril 2003 à 22:41:49

" bien sur que j´ai connu mais à l´épok j´avais l´age de jouer aux jeux tout en couleur de nintendo, plus mtn ! la ps2 et la xbox sont plus adapté mtn ! ! !"

lol, toi tu sais profiter de la vie. Genre le gars bride son existence.

otaku05
otaku05
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:42:09

momotheking Posté le 11 avril 2003 à 22:00:32
bien sur que j´ai connu mais à l´épok j´avais l´age de jouer aux jeux tout en couleur de nintendo, plus mtn ! la ps2 et la xbox sont plus adapté mtn ! ! !

EXpldr qu´est-ce qu´on peut pas voir parfois....

le newbie qui se prend pour un ancien MDR

Tore
Tore
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:44:05

momotheking Posté le 11 avril 2003 à 22:00:32
bien sur que j´ai connu mais à l´épok j´avais l´age de jouer aux jeux tout en couleur de nintendo, plus mtn ! la ps2 et la xbox sont plus adapté mtn ! ! !

Plus adapté a quoi? tu as une cataracte ou tu est daltonien peut etre?

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:47:15

Depuis quand Spiderman rame sur GC ? Je l´ai jamais vu ramer ! Et puis on peut dire la même chose avec d´autres jeux ! Burnout rame enormement sur PS2 alors que sur GC il passe nikel !

Tore
Tore
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:48:29

Profil de momotheking

Vive les consoles d´hommes ! !! Gamecube sux ! !!! c´est pour les bébés qui savent pas jouer aux jeux adultes : www.nintendo.com : site de bébés...

c´est vrai qu´as 16 ans on est un homme, un vrai...

si a 16 ans tu ne peut plus jouer a un mario, a 21 ans tu n´oseras meme plus allumer une console?

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:50:33

De plus sur certain test multi-platform on peut lire moins d´aliasing que sur PS2 et même fluidité ! Donc y´a pas photo !

momotheking
momotheking
Niveau 2
12 avril 2003 à 11:14:11

désolé mais je suis pas un newbie... je suis un ancien du forum mais j´ai décidé de changer de pseudo pour qu´on me reconnaisse pas !
et l´aliasing sur ps2, c´est un mythe ! ! p-e pour ridge racer 5 au début mais depuis on ressort cet argument de base pour critiquer la ps2... qui possède le jeu le plus beau du monde : primal !

Tore
Tore
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:17:03

momotheking Posté le 12 avril 2003 à 11:14:11
désolé mais je suis pas un newbie... je suis un ancien du forum mais j´ai décidé de changer de pseudo pour qu´on me reconnaisse pas

Pk te cacher? c´est pas une dictature ici

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy