CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime est NUL !!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 avril 2003 à 02:01:26

a l´epoque il n´etait pas question de bump mapping vu que y´avait que les matrox qui le gerait.Et le jeu etait finit et pret a sortir quand krosoft a acheter l´exclu ( et une refonte du moteur)

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 02:03:44

ben oui il sont du tout refaire le moteur 3d pour quil correspond bien a la console sinon je vais dire il aurait ramer a mort et
aurait de gros bug graphique vue la différence du code du moteur 3d entre tnt2 et geforce 3

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 avril 2003 à 02:06:48

alors on est d´accord.

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 02:11:10

ben oui mais quil dise pas quil a pas etait fait par une tnt2 pour la xbox cest plutot refait a partir dune geforce 3 pour la xbox cest pas pareille enfin bon mais tu trouve ca vraiment beau ta pas vue la compression des textures sur halo et la surpossition de texture regarde

http://www.halo-game.com/images/articles/20021114212940reel.jpg

regarde bien les roues mate la surpossition texture 2d

pour faire un relief faire croire que ecst de la 3d serieu elle pu trop les fonctions du fx mais et dit toi sur pc la geforce fx a toute ecst fonctions alors que sur xbox elle a quelque fonction du fx

et ta vue la réputation du fx ce que ca donne serieux ca pu telement que ati radeon 9700 bouffe alors quel est sorti bien avant alors dit toi 9800

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 avril 2003 à 02:15:16

C´est la force du CUBE une carte graphique " made by ATI"

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 02:21:17

non mais sur beaucoup point si on remarque bien la gamecube a un peut plus de perf et peut afficher des graph en haute résolution contrairement a la xbox ya qua voir star wars regarde les petits detail en faite c´est des fonctions de ouf chez ati c´est trop beau ce qui font je te montrerai image des demo graphique de ati trop magnifique

non mais en faite je men fou j´ai jamais dit jeux xbox etait pas beau il sont beau meme superbe mais plutart ca va changer parceque les gars je croit il sont pas fait attention au petit details de star wars rogue leader
il jouer cest beau etc mais ya plein details super impréssionant dans le jeux pour moi c´est bien le jeux plus impréssionant a mes yeux je suis tomber sous le charme javais la ps2 et xbox tkt jai kiffer cest consoles mais bon quand jai vue gamecube toute petit mais super baleize et quand je vois rogue leader ta les yeux qui brille telement cest beau

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 avril 2003 à 02:36:26

c sure que rogue leader c la claque,mais quand on voit ce qui va arriver...on bave d´avance ( je pense a resident evil 4 paske je suis fan)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2003 à 02:40:10

o fait ya pa de suite prevu de rogue leader? ca ce serait vraiment la claque!

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 02:43:36

si ya une suite elle va etre annoncer a e3 rogue squadron 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2003 à 02:44:53

cool !
et mais a part nous deux ya plus personne?!

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 02:46:54

tien faire plaisir aussi
Dirigé par le producteur de Devil May Cry, nous apprenons quelques petits détails sur Project Devil de Capcom. Nous apprenons donc qu´il s´agira d´une exclusivité GameCube

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2003 à 02:47:04

la gamecube sera bientot digne de la supernintendo cqui veut tout dire mais je comprend toujours pas pourquoi les textures sur gamecube ne sont pas fine est cque c est parcque la cube est faite pour donner son ptotenciel sur des ecrans superieurs a nos tv? jme prendrais bien une vgabox pour faire la llumiere la dessus a moins que qq1 ai deja essayé

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 02:49:22

tkt elle est meme pas du tout exploiter mais pas du tout tu vera prochaine jeux tien un autre jeux escusif de chez capcom

dead phoenix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2003 à 02:52:37

a mon avis avec f-zero, elle va tt dechirer! ca va etre la grosse baffe! mais bon le temps ke ca vienne...

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 02:56:35

oups j´ai egarer une image d´un jeux en production escusif pc et gamecube
merde image provient version gamecube mais il sortira plus tard sur pc oups

http://tixpo.free.fr/2381a.jpg

enfin bon

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2003 à 03:07:04

dans metroid c est assez dramatique les decors sont hyper chargés et travaillés mais on ne peut pas en admirer chaque detail de +pres par exemple regarder les motifs d un mur on devine ces motifs mais on ne peut pas les voirs c est comme sil yavait un petit voile flou ca reste le jeu le beau que jai jamais vu avec shenmues pour ma part
je prie pour quils se lachent dans le 2 apres 5episodes identiques moi jaurai envie de trancher

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 03:15:15

tkt specialité ati sont bien plus fort que nvidia pour ca

rompop
rompop
Niveau 10
12 avril 2003 à 08:29:50

vener voter sur: le top de la gc

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:18:20

crvo t´es un sacres enculer, tu te crois malin avec ton pauvre pseudo, t´es trop con pour reflechir et te dire que les jeux ou il faut tirer ds le tas, c´est pas mon truc. Pauvre trou du cul ! !!

realplayer
realplayer
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:20:55

t´habite ou xanderman

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS