CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime est NUL !!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:39:08

Excusez moi ! !!!!!!!!!

MP n´est pas nul, en effet je me suis mal exprimé...
MP n´est pas mon genre de jeu, tirer dans le tas, c´est pas mon truc. Les FPS c´est pas pour moi...

Et si j´ai demandé une soluce, c´est parce que un jeu coute 60 € et a ce prix la, j´ai qd mm envi de le finir mais sans me fatiguer si possible vu qu´il ne me plait pas du tout ! !!!

Rem : J´ai mis mon test sur JV, et je lui ai qd mm mis 14/20, j´ai été sympas alors arrêtez de me lincher ! !!

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 22:41:07

si t´aime pas metroid prime comme on dit chacun c´est gout vous prendre la tete pour un rien c´est bon quoi acheter vos préférence on est quand meme une communauté de joueur entre joueur devrait comprendre les gouts de chacun enfin bon

dolby66
dolby66
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:45:32

Metroid Prime c d´la merde comparé a Super Metroid et en plius avec sa vue subjective de merde

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
11 avril 2003 à 22:48:27

Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:49:49

Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.Dolby66 tes un vrai cave... tu mérite pas de jouer à aucun Metroid qui existe.

Tadaa
Tadaa
Niveau 6
11 avril 2003 à 22:50:39

ma foi, chacun ses gouts, je viens de l´essayer chez un pote, c´est pas le jeu qui m´a marqué le plus au monde, bon, c´est vrai que réalisation, rien à dire, mais voilà pourtant j´adore les fps,

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
11 avril 2003 à 23:05:34

C pas un FPS

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:49:01

Bah moi j´ai pas du tous aimer. Jouabilite a chier, on peut meme pas stapher en regardant du haut vers le bas, et surtout tourner autour d´un enemie sans etres obligger de locker.
Moi qui pensait un HALO KILLER et bien il largement inferieur, de plus meme si il est plus bo regarder de se que pense des devellopeur d´halo sur leur prope jeux.
. .................."traduc d´un article de unlimited lives de chez nofrag:

" Unlimited Lives publie un article anormalement intéressant sur le développement de Halo 1 et 2. Il commence par expliquer comment Halo a été bâclé à cause de l´adaptation au dernier moment sur XBox et des délais imposés par Microsoft ( sshot ci-contre). Ainsi, le jeu s´est retrouvé affublé d´un moteur de particule développé pour les TNT2 et il n´exploite quasiment pas les caractéristiques du GPU de la console..................

J´ai pris une claque avec Halo et il ose dire moche " Ce sont ceux qui ont cree le jeux qui dise ca" Bah putain j´attend de voir HALO 2.

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 23:59:31

Bon ecoute c´est du mito ca halo a pas etait creez a partir du tnt2 ca c´est un gros fake ensuite

halo est parti d´un kit developpement beta de la xbox mais qui est pas pour autant pourri vue quil sen serve toujours mais quil lon paufiner est c´est devenu un bon kit de developpement

c´etait parti de la geforce 3 et non la tnt2 alors arrette de dire nimporte quoi parceque tnt2 a pas fonction bump mapping de meme pour geforce 2 alors quon on connait rien on la ferme stp

surtout que la celle a posseder bump mapping cetait la g3 et quil sont developper a partir cette carte graph ensuite la xbox tkt halo il exploite 18% la console d´aprés un developpeur

et que le halo 2 exploiterai moin que le 1 du fait quil sont trouver un moyen compresser les textures et davoir des reflects lumiere sans pour autant perdre des polygones enfin renseigne toi

alors dit toi metroid il exploite rien
de la gamecube mais rien du tout est lui aussi basé kit beta il avait etait commencer juste aprés le nom de dolphin et la console etait meme pas encore 100% developper enfin bon ensuite

xbox a des fonctions cacher du nv30 c´est pas pour autant quel va faire de beau graphismes vue que geforce fx cets le nv30 avec plus doption on vaut pas ou est la puissance de cette carte vraiment mal interpreter alors que ati on voi bien ce qui font eux sur pc cest pour ca que sur gamecube les graphismes sont plus chatouillant que se xbox tu fait de la fonction ati qui affiche les graph en haute résolution ce qui manque a nvidia mais on est pas la pour parler ca on est la pour metroid

dune cest pas un halo killeur les 2 sont différent et cest pas un fps metroid vous interpreter mal els fps

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:07:57

Eclairez-moi, please: si ce n´est pas un FPS, alors dans quoi le classez-vous ?
Et juste une chose: l´ambiance sonore tient-elle éveillé le joueur ? Parce que moi, il y a des jeux, quand je suis bloqué et que je tourne en rond, il n´y a rien que je supporte moins qu´une ambiance sonore de merde ! Or d´après ce que j´ai compris, dans Metroid Prime on tourne souvent en rond longtemps... Aussi, le scénario est-il motivant ou bidon ?

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 01:16:17

metroid prime c´est une bombe rien a dire et halo il ma charmer mais pas autant que metroid metroid tes trop pris dans le jeux quoi de bonne phase d´action etc trop terrible

mais metroid pas encore fait juste jouer 5minute et daprés un pote il la pas encore fini depuis 3jours qui joue

alors que halo fini en a 8heure et encore

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
12 avril 2003 à 01:17:43

mp est un FPA
first
person
adventure
c tout... métroid prime à mon avis est le meilleur des jeux first person créé jusqu´à date.
Il a été réaliser pour la nostalgie et je crois qu´il a réussi à vous rapellez des souvenirs et en vous en faire de nouveaux
mp 9/10

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:24:07

Alors 1 Halo n´a jamais ete cree sur le Kit XBOX.
Il a ete optimiser plutot, car il existe depuis 1999 et encore bien avant car il etait prevue a l´origine comme RTS sur Mac et PC, il a ete ensuite fait pour etre une mmofps, ensuite passer du simple fps sur PC, et apres le reachat de la societe il est passer sur xbox.

Preuve en image " Attention bcp d´image sont trs tres vielles, et ne refletent pas du tous mais vraiment pas la version XBOX car elle date de la version Mac.

http://www.halo-game.com/index.php?p=dossiers&r=25

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2003 à 01:24:50

trop dur pour toi xander?
incapable de s immerger dans un jeu xander?
pas capable de s adapter a une jouabilité atypique?
besoin d une soluce pour finir le jeu sans surprise?
allume ta xbox alors tes vraiment le roi des nuls revend meme ta gamecube elle ne te sert a rien et tu feras un heureux qui saur a ptere jouer et apprecier du bon travail lui
espece d incapable . .........................meme pas fichu de finir un jeu dont le concept date de la 1ere 8bits?non je t insulte pas jte parle de console

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:26:48

Autrement pour le 2 ils ont crée tellemnt d´effet qui savent pas comment les appellés.
Autrement ta vue la gueule d´halo 2 " le trailer", et bien il est mille fois plus beau que Halo 1.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 avril 2003 à 01:34:41

>>K-TOX

Tu me fais marrer avec Halo moi ca fait 6 ans que je connais ( vers PC jeux 16 je crois) et a l´epoque pas de X-Boite ni de G-Force donc il plus que probable qu´il ai ete developper sur base TNT2

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2003 à 01:47:57

halo halo ce truc a peine beau et jouable ou ta 2gun et des textures repetés a linfini pfffffffffffffffffffffffff quel ennui total ce sous starship troopers(qui est par lui meme une sous merde pour les + de 10ans) avec ses 3aliens tout laids qui causent en english avec une voix de dessin animé rpffff vivement un moderateur qui effacera tout debut de gueguerre entre pauvre incapables de la xbox et brave nintendoien qui a rien demandé

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 01:48:11

putain vous ete debile halo developper sur avec une geforce 3 tes con ou quoi comment tu veut faire apparaitre du bumpmapping avec une tnt2 tes malade toi la tnt 2 elle aura fumer du chit ou quoi arrette de dire nimporte quoi et a la base c´est bien un kit beta quil a etait tout droite sorti chez nvidia cest un kit beta qui etait fait pour creez des demo graphique pour geforce 3 attant tu va pas mapprendre j´ai etait stagiare
testeur sur différente societé jeux alors ferme la

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 01:51:14

dit moi il est ou le bump mapping dedan
tu croit quil lon pas améliorer a partir dune geforce 3 ensuite lont paufiner grave pour la xbox
http://www.halo-game.com/images/articles/20021114211230reel.jpg

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
12 avril 2003 à 01:57:40

putain tes con tu me fait montrer le developpement la version son pc tu fait trop rire mais grave mais ptdr

tes con ou tu le fait exprés ma parole
parceque a la base cetait parti de le developper sur pc a lepoque de la tnt2 et la geforce 256 et du max ensuite quand microsoft a annoncer xbox et etait intérresser par halo la geforce 3 etait sorti a ce moment la il sont du creez un kit de developpement beta pour les demo graphique la geforce 3 et comme nvidia avait annoncer leur chipset pour xbox qui etait a mi chemin entre une geforce 3 et une geforce 4 dout les quelque fonction integrer du nv30 a ce moment la il sont u de croit creez le bump maping avec le kit graphique beta de nvidia pour demo graphique du geforce 3 et comme la xbox avait meme fonction niveau du chipset il sont refait le moteur graphique de halo a partir dun kit beta de la geforce 3 et on pu creez des effect que yavait pas dans la version developpement comme le bump mapping le dot3 mapping etc enfin voila comment developper halo sur xbox

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast