CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube Le futur !! regarder

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:11:37

Bon je croit je vais essayer d´etre cler parceque ya des mecs qui connaisse pas la puissance de la gamecube du moin ce que je voi je vais fermer des guelles a certain aussi bon aller hop on commence

gamecube processeur gekko sorti tout droit du mac particularité etre aussi puissance qun p3 a 800hmz ca c´est pour calmer un processeur mac a le double de ca puissance en calcule de donner pour ca nintendo a choisi ibm essaye comprendre

ensuite ati l´un des plus grand fabriquant carte graph sur pc si ce nest le plus grand en démontrant la capacité la radeon 9700 et d´un fonction caché de la gamecube qui non pas etait exploité vous verez plus tard

a voir tout ca la gamecube a bien plus de puissance que la grosse boite x mais personne ne exploite rien que star wars en vue des graphisme qui pour moi sont impréssionant nexploite meme pas le quart la console

alors genre le truc qui dit que splinter cell peut pas etre aussi beau que xbox ben ubi on etait payer pour le dire et comme gamecube grand rival de la xbox bill gates fait tou pour rabaisser la console

gamecube a toute la puissance qui faut
ne pas sinquiéter pour ca ce que je minquiete cest des jeux qui pourrait sortir ( gamin) mais bon
ca nintendo la compris avec resident metroid etc
maintenant si je vou fait montrer

un jeux gamecube qui est sorti au state est qui est graphiquement le plus beau jeux en effect lumiere jamais creez vous aller voir si elle peut pas faire des jeux lumiere intérressant noublier pas ca la gamecube est au dessu que la xbox
la xbox a lepoque on cetait basé sur la puissance graphique du chipset de la console a savoir nvidia
qui avez rajouter des fonction du nv30 sur la console de bilou mais le nv30 est sorti sur pc sous le nom

de geforce fx au plutot le séchoir lol
enfin voila est rien que la 9700 de ati bouffe se fx que dire ben ati bouffe tout en ce moment nintendo on bien fait choisi ati et ibm de grand du pc alors dite pas nimporte quoi en disant que la ps2 est meilleur ou xbox

ton splinter cell il peut etre puissance 10 sur la gamecube alors lol

enfin voila essayer voir ce jeux pn 03
et vous verez cest quoi des effects lumiere

kbryant
kbryant
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:14:16

en parlan de pn03 Quand sortira t-il?

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:15:04

en france en été je pensse

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:15:26

aucune idee

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:18:28

eh ben mon crétin des forums, ca marche plus ton flood...

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:18:59

bon la taffiole qui samuse a a faire ca ta quel age 10ans putain retourne jouer au bille sois pas degouter

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:19:34

Ouais à ce que je vois. Ce n´est pas pour me déplaire.

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:22:32

chercher pn03 les effects lumiere sont impréssionant et c´est rien a ce qui va avoir vous savez le zelda qui va sortir sur gamecube pas celui en cell shading mais lautre il est toujours prévu sur gamecube mais il font pas montrer d´image parceque il améliore de plus en plus le jeux et il vont peut etre le faire montrer au prochaine e3 de meme pour star fox armada qui risque de faire mal

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:23:23

pk les éditeurs ne font pas de jeux gc aussi beau que sur xbox ? repond a ma question ! !!

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:32:12

quoi mdr tes trop fort toi ya deja des jeux plus beau sur xbox putain ta pas vue star wars toi regarde les effects lumiere rejou a ce jeux et tu voi ou ya le tunnel avant que la terre explose tire plusieur foi et regarde la lumiere qui reflete sur le mur les ombres du jeux etc

attend metroid il vaut halo putain tes bigleu joue a metroid ya des phase ou cets 10foi plus beau que halo et plus impréssionant ten veut dautre alors tu vera fzero ce que cest un jeux magnifique pn03 tkt tu va flipper ce que cest un jeux

star wars rogue leader je croit vous lavez mal regarder regarder tout les petit detail qui font que cets dix foi plus beau

jouer a vendetta a mario regarder leau etc vous verez facon les jeux qui arrive

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:34:51

http://www.gamespot.com/gamecube/action/pn03/media.html va ici et regarde video en streaming et regarde tout les petit detail du jeux tu va flipper
regarde bien els jeux ombres les jeux lumieres la gamecube est bien plus impréssionant javais la xbox je vais dire un truc aucun jeux ma impréssioner apart halo et splinter cell mais cetait a lepoque et quand jai jouer a star wars metroid vendeta mario etc jai vue des detail des jeux lumiere cets trop beau quoi

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:36:34

je ne connais pas baucoup de jeux gamins sur gamecube.à vrai dire , si j´avais un petit frère de 6 ans , je ne saurais pas quoi lui offrir .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:37:39

mickey

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:38:42

http://www.gamespot.com/gamecube/driving/streetracingsyndicate/screens.html?page=2

ce jeux est en developpement project gotham 2 quand il va sortir et va etre en face de ce jeux
voiture gamecube il va retourner dou il vient

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:38:56

faut arretez d´etre hypocrite , les jeux sur xbox sont bcp plus beaux que sur gc ! !!!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:38:59

ça fait 1.d´autres?

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:39:47

K-TOX : essaye, je dis bien essaye de relire ton 1er message à haute voix !

c´est assez comique !

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:40:42

regarde bien fzero et evite de saliver devant une telle beauter graphique

http://www.gamespot.com/gamecube/driving/fzero/screens.html?page=33

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:42:17

f-zero ?
tube sliders ? ?

c tout comme exclu ? ??

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:43:23

bizarre mdr cler ca me fait rire de me relire
désolé cest jai écrit ca vite parceque ca me gave les mecs qui croivent que la gamecube est pas assez puissante ou autre chose et la gamecube paraport a xbox et ps2 a moin de jeux de merde si regarde bien xbox je peut ten siter plein des merdes je lavait de meme pour ps2 javais pris juste pour gta vice city

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy