Bon je croit je vais essayer d´etre cler parceque ya des mecs qui connaisse pas la puissance de la gamecube du moin ce que je voi je vais fermer des guelles a certain aussi bon aller hop on commence
gamecube processeur gekko sorti tout droit du mac particularité etre aussi puissance qun p3 a 800hmz ca c´est pour calmer un processeur mac a le double de ca puissance en calcule de donner pour ca nintendo a choisi ibm essaye comprendre
ensuite ati l´un des plus grand fabriquant carte graph sur pc si ce nest le plus grand en démontrant la capacité la radeon 9700 et d´un fonction caché de la gamecube qui non pas etait exploité vous verez plus tard
a voir tout ca la gamecube a bien plus de puissance que la grosse boite x mais personne ne exploite rien que star wars en vue des graphisme qui pour moi sont impréssionant nexploite meme pas le quart la console
alors genre le truc qui dit que splinter cell peut pas etre aussi beau que xbox ben ubi on etait payer pour le dire et comme gamecube grand rival de la xbox bill gates fait tou pour rabaisser la console
gamecube a toute la puissance qui faut
ne pas sinquiéter pour ca ce que je minquiete cest des jeux qui pourrait sortir ( gamin) mais bon
ca nintendo la compris avec resident metroid etc
maintenant si je vou fait montrer
un jeux gamecube qui est sorti au state est qui est graphiquement le plus beau jeux en effect lumiere jamais creez vous aller voir si elle peut pas faire des jeux lumiere intérressant noublier pas ca la gamecube est au dessu que la xbox
la xbox a lepoque on cetait basé sur la puissance graphique du chipset de la console a savoir nvidia
qui avez rajouter des fonction du nv30 sur la console de bilou mais le nv30 est sorti sur pc sous le nom
de geforce fx au plutot le séchoir lol
enfin voila est rien que la 9700 de ati bouffe se fx que dire ben ati bouffe tout en ce moment nintendo on bien fait choisi ati et ibm de grand du pc alors dite pas nimporte quoi en disant que la ps2 est meilleur ou xbox
ton splinter cell il peut etre puissance 10 sur la gamecube alors lol
enfin voila essayer voir ce jeux pn 03
et vous verez cest quoi des effects lumiere