En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrêter de dire que la Gc est meilleur
Le_Farfadet
Niveau 3
10 avril 2003 à 23:27:50
c´est vrai quoi vous dites toujours que la Gc est meilleur que tout les autres consoles graces a tout les gogosses(gba link) qui vont avec et sa super maniabilité de transport C´EST PAS VRAI! toutes les consoles ont leur point fort et leur poits faible vous avez pas compris ça encore onndirait que vous êtes des gamins.... j´ai un GC mais je me vante pas devant tout mes amis moi... la xbox est surement superieur du a ses jeux beaucoup mature que zoocube et pikmin et tout le tralala eux ils nous halo(qui est meilleur que metroid) des shooters des racers vraiment tout on a un lecteur dvd dessus aussi le xbox live est très bien. Le came cube a aussi zelda et des bons jeux mais pour l´instant c´est la pire des consoles ( même si j´en possède une, moi je vois la realité en face) des ventes a chier des jeux qui n´ont pas ete si efficaces et bien d´autre. La ps2 malgré ses graphique un peu plus faibles a beaucoup plus de jeux souvent pour un auditoire plus mature un lecteur cd dvd pas de tites cochoneries de raccord gba(QUI EST TOTALEMENT INUTILE!!!). et le gba an´est pas bon non plus je n´aurais jamais du acheter ce trruc inutile. Il n´a que quelques jeux jouables et jeu le fun : Golden Sun le gba sp ne fait qu´empirer les choses du desespoir e tje me demande si je ferai bien de rester scotcher desesperement a une console qui meurt...
vicodi
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:30:22
Le povre,apporter lui secour il delire!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:32:02
Ta définition de jeu Mature me semble un peu erroné, un jeu adulte ç´est un jeu avec un gameplay irréprochable et une finition soigné, pas forcement besoin de sang et de cul pour etre mature.
Sur Ps2 la difference graphique et l´absence d´originalité flagrante sont indéniables.
Sur Xbox les 9/10eme des jeux sont des jeux PC.
xander61
Niveau 13
10 avril 2003 à 23:32:55
si t´es pas content t´a qu´à la revendre dire que la ps2 à plus de jeux que le cube c´est normal elle est sorti 1 et demi avant et en plus franchement ayant la ps2 je me lasse vite des jeux ps2 par rapport à ceux du cube
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:33:13
En plus tu compare Halo a Metroid, preuve que tu ne comprend pas grand chose aux jeux video.
-Lamenoire-
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:33:30
Bon le ***** d´argument des jeux PC...
Un classique complètement imbécile...
Par contre d´accord pour les jeux Mature.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:34:39
Excuse moi mais, Unreal, Half Life, Counter, Doom3, Morrowind.
C´est des jeux PC.
Le_Farfadet
Niveau 3
10 avril 2003 à 23:35:02
hé oui je comprends rien au jeu vidéo meme si j´ai eu mon nitendo classic a 3 ans c´est sur j´ai surement jouer qu´a quelques jeu mais c´est sur le Games cube est trop bon pour moi pis la je comprend pas les jeux vu que c´est trop bien pour moi hou je pleure(JE MEN *?%?&
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:35:41
Y´a des jeux PC sur toutes les consoles, mais la Xbox est la seul ou ces jeux represente ce qu´elle a de mieux.
vicodi
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:36:08
c vrai ca sert a rien ke jachete une xbox......jai un pc,et un lecteur dvd decu,je voi pa pkoi je jetterai de largent en + par les fenetre,si yorai pa de cube a acheter jaurais pri la ps2
-Lamenoire-
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:37:29
Oui mais l´argument est sorti comme si monsieur tout le monde a un PC nécessaire pour tourner ces jeux...
Et d´ailleurs, pour moi c´est un avantage pour la Xbox, car j´haïs jouer sur PC.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:37:54
J´achete une console pour jouer, pas pour ses autres fonctionnalitées.
Qu´elle fasse le café ou qu´elle te cire tes pompes j´en ai rien a fouttre.
Le_Farfadet
Niveau 3
10 avril 2003 à 23:37:57
VOUS AVEZ LA TETE DUR OU QUOI REGARDER LA DAMNÉE REALITÉ EN FACE ET SORTER DE VOTRE MONDE DE TIT POKIMON QUI DISENT PIKACHU ! !! PIS QUI SONT CHIANTS
vicodi
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:38:25
genial
vicodi
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:38:57
Reaction gamine(ca en fai bcp)
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:40:10
T´a vu beaucoup de jeux Pokemons sur Gamecube jusqu´a present ?
Les FPS PC se jouent au clavier/souris, Unreal a la manette, laisse tomber.
Seul les FPS console, conçu dans leur gameplay pour etre joué a la manette sont agreables sur console.
vicodi
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:41:27
euh clavier?souris?la manette pc ca exixte pour 50€,donc la xbox=arnak