CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill ECRASE Resident Evil !!!!!!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:10:04

J´appel pas sa de la frustration,c´est juste que le jeu est au PS2/Xbox,et non au Gc.Ces comme si certain venteraient Metroid sur le forum PS2.Chaque console à ses jeux messemble...

ni_go_ki
ni_go_ki
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:10:57

c´est vrai un SH est beaucoup plus trippant qu´un resident evil. Il ressemble à twin peaks par certains cotés... Il joue sur l´ambiance, le malsain tu flippes pendant tout le jeu alors que RE, c´est sur les effets de surprise.
"In my restless dreams I see that town... Silent Hill"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:17:03

J´aime pas Silent Hill2, le 1er sur PSX était tres novateur et sympathique, mais le 2 est plus grotesque que malsain, l´animation est risible et le brouillard omnipresent qui cachait le clipping sur PSX devient carrement agacant, Re commence serieusement a tourner en rond, j´espere que le 4 annoncera un réel renouveau.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
10 avril 2003 à 23:17:16

j´ai une question pr ceu qui ont joué a SH:

vous avez flipper, mais VRAIMENT FLIPPER pdent le jeux!

moi j´ai la démo du 2, et je flippe kan je joue!!

lasngc
lasngc
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:44:10

http://www.nintendo-online.net/top/in.php3?id=91

lasngc
lasngc
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:45:42

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:52:34

J´ai préalablement dit qu´on s´en foutais de ton Silent Hill, tu ne sais pas lire ? Et ce n´est pas une question qu´on trouve cela con pcq le jeu n´est pas sur GC.

On s´en fou... tout simplement... tu comprends ti ostie ? ??

lasngc
lasngc
Niveau 7
11 avril 2003 à 00:04:36

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:23:39

Bon les pro silent hill je vais vous expliker juste un p´tit truc: vous etes de parfaits abrutis.
Silent hill est angoissant mais pourkoi ? Parceque y a du sang partout, des monstres affreux et . ... le plus important... y a quasiment jamais de lumiere! Tout est sombre, on voit rien sans sa lampe. Et oui, c est les lumieres qui contribuent a 50 % a l effet de l angoisse, parceque vous illuminez SH comme RE et ben la, c est autre chose... RE n est pas sombre, les zombies et autres creatures ne sont pas moches ( enfin vous voyez ce que je veux dire comparé a celles de SH ) et les decors sont cleans ( pas de flaqes de sang a chaque couloir ou des gars decapites) et POURTANT, il fait flipper grave. Je suis un pro-ps2 mais la, je suis desole, vous avez totalement tort ( evidemment c est a regret que je joue a cette serie ps2 sur une game cube mais bon, comme ca va la vie) et finalement je tiens a preciser que j ai bien joue a silent hill.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:24:28

"Silent Hill ECRASE Resident Evil ! !!!!!!"

OUUUUUUUUUUUU HOUHOUHOUHOU !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:25:14

franchement je prefere très largement re a silent hill.

re c´est toute l´ambiance qui est sympa, les enigmes basées sur des puzzles dont les pièces sont bien éparpillées, on est obligé d´être concentré et d´un coup BAM on bondit sur son siege.

Aucun jeu, silent hill compris, ne reproduit aussi bien cette atmosphère si particulière. Et puis il y a les graphismes...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:27:00

. ..qui ne font pas un jeu !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:31:31

Silent Hill, disons que l´ambiance est plus... mystique qu´autre chose.
A chaque fois que je joue à un Silent Hill, je hurle de rire.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:31:50

vi, c´est pour ca que je l´ai mis en dernier, ce n´est qu´un plus.

mais ne viens pas me dire aussi que tu preferes que le jeu sois moche !

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:01:57

evidemment que non mais ce ne sont pas les pgraphismes qui font un jeu

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:04:47

Moi je pese qu´ils e valent tous 2,

dans un premier temps la Silent Hill 1 sur ps one était vraiment flippant, par contre le 2 sur Playstation 2, nous a fait, car on été 2 a y jouer, trop rire, les brouillard était trop pixilisé ce qui le rendait trop grossier, les monstre que l´on recontre dans le premier batiment était hilarent eut aussi avec le gémissement a médiocre, enfin bon au bout d´une heure de jeu on l´a remit dans sa boite et bien content que de l´avoir seuleument louer, car ce fut un temps je pensait me l´acheter, pour le 3 a première vu il a l´air meilleur, mais hélas au deéend du 2 je sait a présent qu´il faut s´avoir ce méfier, sinon on ne peut comparer Resident Evil et Sillent Hill, le second a tjrs une épok est une histoire différente, je veux dire par la que ce n´est jamais la suite du précédent volet, alors que les RE ont eux une histoire qui se suit avec leurs différent rebondissement, et a chaque fois il y a des nouveauté comme le partner zapping, ou comme bientot dans le 4 survire contre le virus qui est en nous, et aussi cela permet, malgré une histoire qui ce suit d´épisode en épisode, d´avoir a chaque opus des personnages différent a controlé.

spacecube
spacecube
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:12:18

Tient mafioso le gros frustré!Mais il fallait si attendre que cette stupiditée de la nature ramene se fraise sur le forum game cube.Mais qu´est ce qu´on sen tape de silent hill!!!!Ta scene de jalousie comme quoi ya plus de re sur ps2 tu te la garde.Alors maintenant tu retourne sur ton forum de ta console fini techiniquement et ludothequement et tu t´abstient d´ouvrir ta gueule ds des topics auxqu´elles tout le monde sen bat.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:36:39

Alors celle là, elle est vraiment bonne!!!
Je suis mort de rire...

Sinon, tu crois que un thriller psychologique est plus flippant qu´un survival horror basé sur des zombies??? En plus, t´as même pas vu Eternal Darkness!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube