Moi je pese qu´ils e valent tous 2,
dans un premier temps la Silent Hill 1 sur ps one était vraiment flippant, par contre le 2 sur Playstation 2, nous a fait, car on été 2 a y jouer, trop rire, les brouillard était trop pixilisé ce qui le rendait trop grossier, les monstre que l´on recontre dans le premier batiment était hilarent eut aussi avec le gémissement a médiocre, enfin bon au bout d´une heure de jeu on l´a remit dans sa boite et bien content que de l´avoir seuleument louer, car ce fut un temps je pensait me l´acheter, pour le 3 a première vu il a l´air meilleur, mais hélas au deéend du 2 je sait a présent qu´il faut s´avoir ce méfier, sinon on ne peut comparer Resident Evil et Sillent Hill, le second a tjrs une épok est une histoire différente, je veux dire par la que ce n´est jamais la suite du précédent volet, alors que les RE ont eux une histoire qui se suit avec leurs différent rebondissement, et a chaque fois il y a des nouveauté comme le partner zapping, ou comme bientot dans le 4 survire contre le virus qui est en nous, et aussi cela permet, malgré une histoire qui ce suit d´épisode en épisode, d´avoir a chaque opus des personnages différent a controlé.