CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda : the wind waker

RGautier
RGautier
Niveau 3
10 avril 2003 à 14:18:19

Je voudrais savoir les bonus qu´on a en branchant
zelda game cube avec zelda GBA.

franck60r
franck60r
Niveau 1
10 avril 2003 à 14:38:26

le seul bonus ke je connai c celui ci:kan tu ora la game boy avance dans le jeu tu pourra iviter 1 pote pour jouer a 2 sur game cube!!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:38:53

Ehg bien c´est très simple pour finir le jeu a 100% tu as besoin de connecter la GBA à la NGC,
pkoi?

Et bien voila la réponse, en te connectan a ta GmaeBoy Advance tu pourra grâce a toi, mais c´est mieux de la faire avec un amis, incarnez le fameux Twinkle pendant que tu vivra ton aventure sur NGC, afin de trouver, informations et objet cachés sur l´environnement. Sur ta GBA tu verra en vu du dessus, ce qui te permettra d´avoir une meilleure vue d´enssemble et sur NGC Twinke va apparaître sous la forme d´une croix verte, enfin Twinkle peut se transformer en bombe et ainsi détruire certains mur qui cahces des objets secret. Pour finir le jeu a 100% il te faudra récupérer des morceaux de la Triforce, que tu pourra seuleument faire avec la GBA sans la gba tu ne peut le faire ainsi tu ne pourra pas finir le jeu a 100%.

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
10 avril 2003 à 15:06:55

g essayé la connection hier
d´abord je croyais qu´il fallait mettre la cartouche de zelda ds la gba, mais non.
alors ca t´affiche une carte sur la gba, et tu peux te déplacer sur la carte, tu peux déplacer le curseur, qui apparait également comme une croix verte sous link au départ, pour lui montrer ou aller.
c pas très utile, à moins que tu sois en rade de bombes car si t´as des rubis tu peux acheter une bombe à tingle.
mais dans la notice ils disent que la gba n´est pas necessaire pour terminer le jeu...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:09:29

t´inkiète la gba est nécessaire por terminer le jeu c´est marquer dans l´interview de Eiji Aonuma dans Le Ninttendo magazine officiel du mois de févrirer 2003

mordred63
mordred63
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:54:12

Vous racontez n´importe quoi ! La conection sur Zelda WW et la GBA NE necessite PAS de cartouche dnas la GBA !
De plus tu peux finir le jeux sans aucun probleme sans la connection elle ne sert qu´a trouver des raccourcis et quelques cavernes secrete contenant rien d´extra de plus il te permet de te simplifier laa vie ( conseil, carte, acces direct a l´inventaire, ou bien flotter avec les tinkle baloon , plus simple a utilisé que les feuilles parachutes)
mais en aucun cas il n´est necessaire pour terminer le jeux ni aucune quete secondaire !

Nirius
Nirius
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:58:09

sa doit etre plus marrant avec la feuille MDR mais moi une question me turlupine ( lol) c´ets est ce que c´ets possible dacceder a tous c bonus si on a personne pour tenir la GBA je beut dir epar la que si on ets tout seul a joue rest ce qui a moyen de regarder l ecran GBA tout en jouant ? ou c infesable sans un ami ?

je sai spas si j ai ete tres kler ; )

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:11:58

Nan c´est très faisable tous seul,

pour répondre a celui qui a poster juste avant, toi, je n´est jamais dit qu´il falait inséré la cartouche GBA du jeu pour faire marcher la connection, pour ceux qui est le la quête de la triforce, et bien si on en a besoin, je vous rapelle que l´interview a été reportée aussi sur d´autre sites internet, et que l´on y trouve le même contenue alors je le remarque mors pout mots la question et la réponse :

NINTENDO MAGAZINE L´OFFICIEL : Ce nouveau Zelda est-il compatible avec le GBA?
EIJA ANOUMA CREATEUR DU NOUVEAU ZELDA : Oui, dans l´aventure, vous rencontrerez un personnage du nom de Twinkle. Il est à la recherche d´un objet. Il pourra vous venir en aide si vous reliez votre GBA au Cube. A un moment du jeu il vous faudra récupérer des morceaux de Triforce. Seul ceux qui ont un GBA pourront tous les retrouver.

NINTENDO MAGAZINE L´OFFICIEL : Et les joueurs qui ne possèdent pas de GBA?
EIJI ANOUMA : Bien sûr, le jeu restera le même, et l´on peut aller jusqu´au bout de ce nouveau Zelda sans le GBA, mais ces joueurs ne pourront pas finir le jeu a 100%.

Voila toute l´histoire, alors mauvaise langues s´abstenir.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast