Après une recherche sur plusierus magasins et grande chîne de distribution sur les jeuxvidéo, je peut répondre a la question que beaucoups se pose,
Zelda TWW sort le 2 ou le 3 mai prochain,
Alors voila comment cela va se passer
étape 1 :
les packs comprenant les jeux Zelda TWW collector et une console NGC platinium pour 199€ seront mis en vente Vendredi 2 mai
étape 2 :
Les jeux réservés devront être récupérés vendredi 2 mai pendant les heures ouvrables, des différents magasins, au dela de cette limite, ils seront remis en ventes, pour ce qui concerne les magasins micromania vous serez appelé en fonction de votre réservation.
étape 3 :
les jeux Zelda normale seront mis en vente le samedi 3 mai au prix de 60€, pour le moment je n´est pas pu savoir si le jeu comportera Zelda master quest ou pas.
Attention dans certains magasins, en fonction des stock disposnible en zelda collector, seul les premier ayant réservé recevront leur jeux, car la demande de réservation a été plus fortes que les stock disponible.
J´ai réalisé cette enquête dans les magasins Micromania, FNAC, virgin mégastore, et autres petit particulier.
Voila je suis là pour vous aider si il y a un problème.