J´ai Super Mario Sunshine et il est trop top ! Je trouve qu´il pourrait justifier à lui seul l´achat de la Game Cube car c´est le meilleur jeu de plates-formes de cette période. Bien sûr on peut lui reprocher quelques petits détails, mais à part ça j´ai vraiment adoré.
Star Wars Rogue Squadron 2: Rogue Leader m´a un peu déçu, mais il est de toute beauté. Preuve que la Game Cube est une machine puissante qui ne se laissera pas écraser.
J´ai Need For Speed: Poursuite Infernale 2, il est vrai que cette version comporte quelques ralentissements, mais j´y ai joué sur PS2 et je peux vous dire que le gameplay est bine mieux sur Game Cube, et graphiquement, bien qu´il n´exploite pas la console, il a de bien plus fines textures.
Sonic Mega Collection, ça c´est le jeu roi ! Non, j´exagère peut-être, mais imaginez que grâce à la Game Cube vous allez pouvoir jouer à tous ces vieux jeux de la Mega Drive...
La manette Game Cube est agréable à tenir, seule la croix est un poil petite, sinon c´est top.
Que je me réjouis de jouer au fameux Zelda en cell shading, et à Metroid Prime que je dois absolument m´acheter. Sans parle rde Super Smash Bros Melee qui manque encore à ma collection ! !! Il y a trop de bons jeux, pffff...