CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENCORE une fois on voit l'INFERIORITÉ GC

OverKro
OverKro
Niveau 4
09 avril 2003 à 23:40:35

a SC2

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:42:31

On t´a pas reconnu Splat le cave ( rime) fait toi s´en pas continue a te faire passer pour split on va faire comme si on le savait pas.

Ca fait pitié pareil

]SpluT[
]SpluT[
Niveau 2
09 avril 2003 à 23:48:21

]SplaT[ arrete de faire chier pis t´faire passer pour moé!!!!!!

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
09 avril 2003 à 23:49:14

Pour la beauté de splinter cell sur telle ou telle console, on va mettre tout le monde d´accord, le type qui à une bonne bécane et qui peut se permettre de foutre les détails à fond pour ce jeu avec anti-aliasing à fond etc... ben désolé mais le must c´est sur pc, malgré que j´ai une console ( game cube ) je continue à soutenir que les pc resteront les meilleurs au niveau graphismes. ( maintenant c´est clair que ce n´est pas le même prix non plus )

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:50:50

Ouais arreete de te faire passer pour SPLUT tu sais le gars que tu ne peux imiter étant donné que ca fait un seul message qui poste pis qui est la depuis moins d´un jour.

]SpluT[
]SpluT[
Niveau 2
09 avril 2003 à 23:52:57

faut pas manquer d´culot quand meme!!!!!

xander61
xander61
Niveau 13
09 avril 2003 à 23:54:14

oui mais le pc n´est pas une console est pour avoir des super graphismes il faut avoir une super config qui tourne au alentour de plus de 8000 balles

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:55:01

Ta raison faut tu etre stupide rejet sans ami pis surtout cave pour copier les pseudos des autres pour se faire accepter dans la socièté.

Qu´est que t,en pense SPLUT

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:35:37

Sujet : ENCORE une fois on voit l´INFERIORITÉ intellectuelle de split qui se croit supérieur parce qu´il poste des débilités sur ce forum... putain mais y fout quoi lolo ! Sur ce coup il abuse : (

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
10 avril 2003 à 02:55:39

crvo je connais pas grand monde qui sont avec leurs amis le mercredi soir.

darkadjio aucun rapport.. c´est vous les caves vous trouvez que quelqu´un n´est pas intelligent parce qu´il n´aime pas votre console favorite qui n´Est pas vraiment la meilleure.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 avril 2003 à 02:57:26

C´est vrai, N64 forever!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 avril 2003 à 02:57:47

C´est toi le cave car tu trouves que nous ne sommes pas intelligents parce qu´on n´aime pas ta console favorite qui n´est vraiment pas la meilleure.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
10 avril 2003 à 02:59:56

? c´est pas moi qui a dit que vous avez pas des bonnes capacités intellectuelles sans raison

pour moi t´en a fumé un bon toi a soir

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
10 avril 2003 à 04:33:57

vous avez meme pas repondu : (

à demain!

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
10 avril 2003 à 04:38:50

ah lala moi je crois split car j ai entendue parler de cette histoire avec la version cube de sc ! mais la je voi que des mec qui defendre la cube ( pas tout les mec gc biensur ) comme si c´etait un menbre de leur familles ! mais je dis a ses mec qu il faut qu ils admetre que la ps2 et la plus vendue , que la xbox et mieu que la cube que ca soi en jeux , en vente , en live ( le moin chere , le prix d un jeux ) !!!

mais ce que je comprend c est les mec qui parle de resident evil sacher que ce jeux seule les monstre et perso sont on 3D et que tout le rete est de la 2D ou de la 3D precalculer donc ce jeux n´est pas exemple de technique ok! parler plutot de star fox pour ses truc ok !

bon sur ceux @+ et je suis content d´avoire la xbox !

PS : quand vous aurait le online on pourras s´affronter a conker ou a perfect ! mouhaaaa a desoler j ai fais une gaffe merde ! bon @+ je dois reusir a avoire moi aussi mon grand garage technlogie ou lieu de mon garage tout encien ( comme le labo de doc dans return ver le futur.. )
dans racing evoluzione , SALUT ET BON JEUX AH J OUBLIAIT je dois aussi jouer au xboxlive a Gosth recon car moi et mon equipe on dois s´occuper des terroriste dans un village ( les terroriste sont un groupe de mec americain que je connait grase a la liste d´amis ! !! ) et en plus avec mon casque on communique ( mon groupe est francais ! ) :

- " va a coter de cette arbe je te couvres ! ! "
- " ok "
- " attention une embusquade , plans b"(on se comprend... )
- " merde J... a etait toucher "

voila comment ce passe mes soire quand je joue au live ! je vous raconte pas moto GP... a chaque ligne droite du circuit du voi des mec qui font des roue d´autre qui penche leur becane en roue avant et tout ca avec l´effect de flou quad tu vas en bombe ! !!!! trops terrible ! BON MAINTENANT J Y VAIS ON M´ATTENT @+ ET BON JEUX A TOUS ; )

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 avril 2003 à 06:55:42

"ENCORE une fois on voit l´INFERIORITÉ GC"

Ton titre très provocateur se résume au test d´un site américain sur la beauté de splinter cell .
Tu t´emportes un peu vite mon gars , les graphismes ne valent si l´intérêt ne suit pas , de plus splinter cell , un des 2 meilleurs jeux xbox , on l´aura .
La xbox n´aura jamais les meilleurs jeux gamecube .

A ta question si on te trouve con , moi je vote oui .

Les défauts de la xbox , je peux t´en faire une page entière , mais je n´emmerde pas les pro-xbox à poster des topics aussi nuls que ta personne.

Ca s´appelle du savoir vivre et du respect envers les autres .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 avril 2003 à 08:20:27

sur IGN splinter cell gamecube est jugé meilleur que celui de la Xbox :

- de nombreuses manipulations délicates sont devenue enfantines avec le pad gamecube

- le plan du batiment qui s´affiche sur la GBA donne une alure de véritable agent secret au joueurs.

-de nombreuses cinématiques supplémentaires.

et je fait bien plus confiance a IGN qu´a gamespot.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:58:07

"lalayela-lala Posté le 10 avril 2003 à 04:38:50
ah lala moi je crois split car j ai entendue parler de cette histoire avec la version cube de sc ! mais la je voi que des mec qui defendre la cube ( pas tout les mec gc biensur ) comme si c´etait un menbre de leur familles ! "
Nan, on injurie Split, c´est différent =]

"mais je dis a ses mec qu il faut qu ils admetre que la ps2 et la plus vendue , que la xbox et mieu que la cube que ca soi en jeux , en vente , en live ( le moin chere , le prix d un jeux ) ! !! "
Argument?

"mais ce que je comprend c est les mec qui parle de resident evil sacher que ce jeux seule les monstre et perso sont on 3D et que tout le rete est de la 2D ou de la 3D precalculer donc ce jeux n´est pas exemple de technique ok! parler plutot de star fox pour ses truc ok ! "
On te parle de Resident Evil 4, pauvre cave!

"bon sur ceux @+ et je suis content d´avoire la xbox ! ^"
Gééééénial...

"PS : quand vous aurait le online on pourras s´affronter a conker ou a perfect ! mouhaaaa a desoler j ai fais une gaffe merde ! bon @+ je dois reusir a avoire moi aussi mon grand garage technlogie ou lieu de mon garage tout encien ( comme le labo de doc dans return ver le futur.. )
dans racing evoluzione , SALUT ET BON JEUX AH J OUBLIAIT je dois aussi jouer au xboxlive a Gosth recon car moi et mon equipe on dois s´occuper des terroriste dans un village ( les terroriste sont un groupe de mec americain que je connait grase a la liste d´amis ! ! ! ) et en plus avec mon casque on communique ( mon groupe est francais ! ) :

- " va a coter de cette arbe je te couvres ! ! "
- " ok "
- " attention une embusquade , plans b"(on se comprend... )
- " merde J... a etait toucher "

voila comment ce passe mes soire quand je joue au live ! je vous raconte pas moto GP... a chaque ligne droite du circuit du voi des mec qui font des roue d´autre qui penche leur becane en roue avant et tout ca avec l´effect de flou quad tu vas en bombe ! ! !!! trops terrible ! BON MAINTENANT J Y VAIS ON M´ATTENT @+ ET BON JEUX A TOUS ; ) "
LOL! Tu vrois impressionné quelqu´un avec ca? Ca fait 3plombes que je joue online sur Pc mon pauvre.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:01:47

Pas faux.

Comme je le dis si souvent, je ne peux pas m´empêcher de penser à la pub FRUIX à chaque fois qu´un gars dit que le online va tout révolutionner...
ah enfin FRUIX est arrivé, c´est pas trop tôt, avec des fruits mixés ah on commençait à s´impatienter...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:26:46

LOL

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS