CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENCORE une fois on voit l'INFERIORITÉ GC

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:06:58

moi je dis qu´il faudrait surtout arreter de répondre a ce p´tit merdeux!

cubergame
cubergame
Niveau 7
09 avril 2003 à 14:03:20

Essaye de jouer a Tony Hawk Pro Skater´s au Xbox!!!!!!!C´est pas meme pas maniable!!!!Mais merde qu´on s´en fou!!!Retourne jouer a ta console et derange nous po...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:12:14

LOL psychonaute

je croi ke j´ai trouvé le truc : un copier collé de ta réponse, et hop, a chaque fois que split le petit slip vient faire chier, je reposterais la meme chose

on va faire un essai :

bonjour, je m´appèle spip
j´ai tellements pas d´amis dans mes montagnes rocheuses et je m´amuse tellement peu avec ma xbox et son fantastique live que le soir je viens poster des topics provocateurs sur les forums concurents, pour être sur d´avoir des réponses rapide et pouvoir "discuter" avec d´autres internautes. tous les jours je remonte mes super topic, mais de jours en jours, ils deviennent de simples monologues. pourquoi la vie est-elle si dure avec moi?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:12:47

un 2eme?

j´ai tellements pas d´amis dans mes montagnes rocheuses et je m´amuse tellement peu avec ma xbox et son fantastique live que le soir je viens poster des topics provocateurs sur les forums concurents, pour être sur d´avoir des réponses rapide et pouvoir "discuter" avec d´autres internautes. tous les jours je remonte mes super topic, mais de jours en jours, ils deviennent de simples monologues. pourquoi la vie est-elle si dure avec moi?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:13:17

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
09 avril 2003 à 14:16:53

lolll

ça peut marcher, qui sait

djoz59
djoz59
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:19:45

Gamespot, c pro Xbox ttes facons ! Ces sites là c pas de l´info. On verra bien qd Splinter Cell sortira sur NGC et qu´on aura un vrai test JV.com et Gamekult si il est naze ou si il est bon. Toutes facons, je l´ai sur PC ce jeu.. Maintenant, donne moi un jeu sur la Xbox meilleur que Metroid prime, un jeu de plateforme meilleur que Starfox ou mario, et enfin un jeu d´aventure qui pulverise Zelda.. Bon sinon, les jeux de caisse, y´a rien sur Xbox comme sur GC, nivo combat y´a soul calibur qui va sortir sur toutes les plateformes, pis en foot, PES2 va sortir sur GC..
Ca m´enerve ce genre de comportement stupide et c souvent les possesseurs de Xbox.. Ok, vous vous etes fait arnaqué par Microsoft mais c pas une raison pour venir pollué les forums avec des insultes.

spadey
spadey
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:21:21

Je sui entièrement d´ak avec toi

navado
navado
Niveau 5
09 avril 2003 à 14:24:59

ouai man ta raison splinter va cartoner sur gc vive la gaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmeeeeeeeee cccccccccuuuuuuuuuuubbbbbbbbbeeeeeee non de dieu

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:28:18

what´s the story morniiiiiiiing glory !
la verison gc sera mieux ke ttes les autres , point barre .
fo pas avoir la rage ke meme !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:30:13

lol je sais pas si il le sait split, mais les jeux multisupport ont TOUJOURS des temps de chargements sur cube a cause des devellopeurs qu´ont la flemme de les enlever.Mais bon heureusement ya des studios comme free radical qui se bougent eux au moins

navado
navado
Niveau 5
09 avril 2003 à 14:34:39

voyer splinter et mieu sur pc et gc car la version ps2=grosse merde xbox=moyen pc=exelent gc=idem q pc entendue a game one

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:36:45

De toutes façons y´a Metal Gear Solid qui sort sur GC en fin d´année.

navado
navado
Niveau 5
09 avril 2003 à 14:38:29

mais de qoi tu parle toi splinter et meilleur

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:59:14

splinter cell meilleur ke mgs ?
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha
et encore ahahahahahahahahahaahahahahahahahaahaha

ahahaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaaaahahaha!
!!!!!!!
vraiment la bonne blague du jour !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:00:38

"splinter et meilleur"

AHAHAHAHAHA ! ha.

bizzare
bizzare
Niveau 9
09 avril 2003 à 15:33:48

meme si ce jeu ( splinter cell) est moins réusi que sur Xbox, je pense que les possesseurs de GC ne vont pas acheter une xbox pour disposer de la meilleur version ! !!

Par contre, ceux qui possèdent plusieurs consoles next-gen vont pourvoir choisir la version qu´ils préfèrent !

Moi, n´ayant pas joué à la version xbox, je me conterai de la version GC ( c mieux que rien) d´autant qu´elle n´est pas nulle , meme si elle possède quelques défauts en + !

voila

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
09 avril 2003 à 22:49:51

up! tout ce que j´ai dit n´est que du vrai.

et maniac c´était pas toi qui disait il n´y a pas longtemps que ign notait mal les jeux?

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
09 avril 2003 à 22:53:35

et c´est vrai que mgs est meilleur que splinter cell

et en passant je vis tres loin des rocheuses j´ai plein d´amis et je me fais full de fun avec ma xbox! alors ton message cerolone poste le quand tu veux sa me fait bien rire de voir ta faiblesse.

en passant maniac vendredi je vais encore à une brosse je sais que t´aime ca quand je te dis ca!

bonne révolte! ^_^

]SpIit[
]SpIit[
Niveau 2
09 avril 2003 à 23:07:01

vous me trouvez con?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn