]SpliT[ Posté le 09 avril 2003 à 02:56:21
avec la sortie du jeu splinter cell. selon gamespot.com la version gc est la plus laide, plus laide que la version ps2 . les jeux de lumière sont moins inpressionnants. il n´y a pas de sang ( ubisoft ´´croit´´ que le public gc est gamin). le jeu est plus facile. ils ont inventé quelques gardes cà et là. ils ont coupés des scènes ( ex quand on fait le QG de la CIA on commence déja à l´intérieur). il y a plus de loadings ( très intéressant et surprenant, vu que depuis un an les nintendomaniaques disent que la gc est la console avec le moins de loadings..). sam fisher peut faire moins de mouvements que sur la version xbox. ( la manette gc n´a pas assez de boutons). la manette n´est pas pour ce genre de jeu. la mission supplémentaire est encore plus nulle que KOLA CELL.
bon j´Ai peut-etre oubliés quelques défauts mais c´est pas grave j´ai assez d´Arguments..
et je sais vous avez beaucoup envie de m´insulter mais retenez vous je n´Ai insulté personne je ne fais que ´´traduire en francais´´ ce que gamespot a dit. la gc est une excellente console j´Ai tres le gout d´En avoir une surtout pour zelda. mais en tout cas elle a plusieurs défauts ( je ne les nommerai pas vous allez encore plus m´insulter)
^_^
Une fois de plus nous assistons a la jalousie dans toute sa splendeur avec SPLIT.
Car la version NGC est:
- La plus complete
- Celle qui charge le moins
- La plus belle
- Celle qui propse la meilleure maniabilite
Bref, comment voulez vous que splinter cell PS2 soit mieux fait que splinter cell NGC ?
impossible puisque la NGC est AU MOINS aussi puissante que la PS2 donc devrait proposer au moins les graphismes de meme niveau voir beaucoup
plus.
LA XBOX lui a pourri la cervelle, il n´est plus
qu´un jouet controle par micro$oft et ses promesses faciles.
OUVRE LES YEUX TU ES RIDICULE
TU FAIT PARTIE DE CEUX QUI NE MERITENT MEME PAS DE POSSEDER UNE CONSOLE DE JEUX CHEZ SOI.
c´est a cause de gens come toi que les gamins de 13 ans disent:
NGC = GAMIN
tu dis que ton message n´est âs aggressif mais regarde un peu le titre:
ENCORE une fois on voit l´INFERIORITÉ GC
TU N´ES QU´UNE MERDE