CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi J'ai choisi de garder ma cube

Demon_1
Demon_1
Niveau 3
09 avril 2003 à 02:24:40

voila dans un moment ou je dois avouer que tout le monde vend sa game cube je ne sait pas pourquoi d´ailleurs et que l´on voit dans les magasines idiots et sur les sites internets encore plus cons qu´elle va subir le meme sort que la 64, ce dont je doute très très fortement,
j´ai choisi de garder ma cube pour plusieurs raisons :

en fait c´est un pro Xbox qui a écrit ca :

<<<<<je fai se topic pour les gen qui ésite entre la ps2, la Game cube et la xbox.

je commence deja par le classement de console vendu.

Numero 1.
Le ps2: c un peu normale vu qu´elle est sorti y´a a peut pre 2ans. elle a bien eu le temp de se vendre.

numero 2.
Xbox: elle n´est pa vieille mai deja elle se ven comme des baguette.

Numero 3.
Game cube: sorti presque en mm temp que la xbox mai se ven moins bien.

Maintenant que vou savez le classement des console je vai vou dire d´apré moi pourkoi les console se vende plus ou moins bien.

NUMERO 1: La ps2

Avantage: sorti y´a 2ans plusieur jeux son sorti sur cette console. donc on a le choix parmi une grande game de jeux.
Elle est petite et peu se placer allonger allonger ou debout.
Elle peu lire les dvd et si on met l puce elle peu lire les divx.

Desavantages: La ps2 est trop vieille c la console la moins puissante.
Dite moi quelque chose que je peu rajouter.

NUMERO 2: La XBOX

Avantage: Elle dispose d´un disque dur tres puissant.
Elle est de microsoft donc pa mal de jeux risque de sortir sur la xbox.
Pa desoin de carte memoire car il y a des bloc directement dan la console.
Avec le pack on peu avoir 2 jeux et des demo.
elle est moins chere que la ps2 est plus puissante.
elle li les dvd et les divx avec une puce.

desavantage: elle est grosse.
les accesoire coute chere(manette=35euros)

Numero 3: la GAme cube

Avantage: elle est petite.
Les jeux rpg son plus retrouver sur cette console.
elle coute moins chere que les autre console.
les CD son petit.

desavantage: Elle ne li pa les dvd.
Elle est carrer donc difficile a caser dan un meuble.
il y a pa beaucoup de jeux.
LEs jeux sont pour les enfant de moins de 14ans

VOila mon clasement:

Numero 1:
XBox
Numero 2:
Ps2
Numero 3:
Game cube

si vou avez quelque chose a rajouter ou si vou ete pa d´ac dite le moi je changerai>>>>>

Bon déja vous avez lu jusque la c´est déja bien : )
mais le plus dur reste a venir, ce que j´ai répondu :

tu racontes n´importe quoi

j´ai plein plein de choses a te dire :

1 ) c´est bourré de fautes d´orthographe, le francais est une belle langue arrete de la charcuter comme ca !

2 ) le classement tu l´as fait selon tes préférences et non selon les vraies capacités de la console, on voit clairement ici que tu as la Xbox, et puis de toute facon dire que sa console est la meilleure partout prouve que tu n´en est pas satisfait, ou que tu es jaloux des autres consoles. Si tu aimes ta consoles joues y au lieu de perdre ton temps a écrire des messages débiles

3 ) C´est n´importe quoi ce que tu marques !
Dans le classement des consoles vendues, la NGC est devant la Xbox premierement, et franchement tu trouves ca marrant "Elle est carrer donc difficile a caser dan un meuble.
il y a pa beaucoup de jeux.
LEs jeux sont pour les enfant de moins de 14ans "? déja rien qu´a voir l´orthographe on se fait une idée sur ton age mental...
la GCube est bien bien bien plus belle et plus facile a ranger que la Xbox, c´est simple c´est la plus jolie des toutes les consoles sorties jusqu´a ce jour, tout simplement, sans parler de sa manette exceptionelle...
Les jeux sont pour les enfants de moins de 14 ans . . . franchement . . . tu est jaloux de la game cube et ca se voit !
Va mettre entre les mains d´un petit de 14 ans des hits comme Resident Evil ou Eternal Darkness, et apres viens me donner des nouvelles... franchement l´univers Nintendo tout comme celui de Sega c´est la magie, c´est les jeux vidéo a l´état pur ( pas besoin de disque dur ou de lecteur DVD pour séduire le joueur ) et je suis sur que sur les soit disant jeux pour enfants de 14 ans tu t´amuserais beaucoup plus que sur tous les jeux que tu as testé jusqu´aujoud´hui, nottement tous les jeux Xbox...
et puis il y a moins de jeux sur Xbox que sur NGcube ? ? ? t´as tiré des affirmations d´ou stp ? et puis différence, les 3/4 des jeux sortis sur Gcube resteront SEULEMENT sur game cube et non pas ailleurs alors que les jeux Xbox sont partout, nottement sur PC ( morrowind, splinter cell . . . ) en fait la Xbox c´est comme un ordinateur de salon dans une boite EEEENORME presque aussi grosse qu´une unité centrale...
autant s´acheter un bon PC avec une manette...
Microsoft n´a rien d´un entrepreneur en jeux videos, ils n´ont aucune expérience et arrivent a acheter a grands coups de dollars et de licences le bonheur de personnes qui se croivent etre des joueurs ( qu´on apellera ici "bouffons" ) mais qui ont en réalité tout faux sur ce que peut etre un vrai esprit de joueur : le bonheur, la convivialité, le multijoueur . . .ce que Sega mais surtout Nintendo ont su acquérir au fil des années, ce que Sony ne represente pas vraiment mais définitivement ce que Microsoft ne représentera JAMAIS. Si je devais choisir deux consoles entre toutes celles sorties jusqu´aujourd´hui, je choisirais sans aucune hésitation la Super Nintendo car elle tient a elle meme tout ce que l´on aime dans les jeux vidéo ( tous les FF, les marios, DK, metroid . . . ) et la Gcube car elle s´inscrit dans la lignée de cette merveilleuse console, avec du pur bonheur et des jeux toujours pres du joueur.
Pour moi la Dreamcast par exemple qui reste l´une de mes preférées est loin, très loin devant la Xbox en terme de plaisir de jeu...

je peux te le dire moi j´ai testé les 3 consoles longuement ( ce que tu n´as apparement pas fait ) , je possede aujourd´hui la Ngame cube, La PS2, la Super Nes, La Dreamcast et la Mega Drive et franchement la Xbox ne vaut rien. PS2 et Game cube se completent parfaitement en ce qui concerne les consoles new generation. Un bon PC suffit pour effacer définitivement la Xbox de nos plates bandes.

et puis bon définitivement t´es ni un dieu ni un etre spécial pour nous dire laquelle des consoles est meilleure, le jour ou tu apporteras des propos clairs, sans fautes mais surtout justes tu pourras exprimer ton opinion comme je l´ai fait aujourd´hui

si je peux vous donner un petit conseil :

Achetez vous une Game Cube en urgence car c´est de très loin la meilleure

si jamais vous ne trouvez pas les sensations qu´il vous faut sur cette console ( je parle nottement de l´absence de jeux type GTA et de bons jeux de voiture ) prenez vous la Playstation 2 a la rigueur car elle possede un bon catalogue ouvert a toutes les bourses.
A vous maintenant les meilleurs jeux du monde, de GTA Vice city en passant par Splinter Cell avec a l´occasion Mario Sunshine, Metroid Prime, Sonic Adventure, Zelda et Mario Kart a venir ( Sega ne s´est pas trompé et développe ses meilleurs titres pour nintendo )

BON VOILA DITES MOI JUSTE CE QUE VOUS EN PENSEZ, ET J´AIME BIEN QU´ON ME DISE QUE J´AI TORT QUELQUE PART CAR CA M´AIDE A AVANCER ET EVOLUER DANS MON RAISONNEMENT...

MERCI A TOUS DE METTRE VOTRE PETIT MOT . ..

bonne journée ( ou soirée pour les chauves souris )

@_@

master_luke
master_luke
Niveau 9
09 avril 2003 à 02:28:24

fatigué... dormir...

@_@

Demon_1
Demon_1
Niveau 3
09 avril 2003 à 02:32:20

ouai t´a ptet raison

bonne nuit

ps : je vais m´endormir avec ma berceuse, metroid prime : )

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
09 avril 2003 à 02:38:40

Final Fantasy, et tout les eux que tu site son pas nes sur SNES mais sur NES !

From http://www.web-emulation.com

proskater0222
proskater0222
Niveau 6
09 avril 2003 à 03:29:53

réfléchisser a sa:

a quoi sa sert d,avoir plein de jeu mais que la plupart sont mauvais et que vous ne les acheter pas...

Pourquoi avoir des lecteur dvd sur une console pis la payer très cher quand tu peux avoir une console moins cher pis achter un vrai lecteur dvd...

pourquoi s´acheter une console qui a un disque dur pis qui sort tous leurs jeux sur pc aussi...

Et pourquoi y a-t-il une osti de consoles?! y sont toutes bonnes sans excpeptions!

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 09:55:41

j´adore NINTENDO et je vais vous dire pourquoi, tout simplement à cause du fun des jeux qui ont été créés sur snes N64 et game cube. Ressortez un bon vieux banjo et kazoie, paper mario, conker´s, mario tennis........ ( la liste serait trop longue), zut j´ai oublié zelda ( vivement le 2 mai) et refaite les tourner sur la N64, encore actuellement graphiquement,ces jeux ne sont pas dépassés.

Mais ce qui n´empèche que j´adore aussi la ps2 car sur cette console, il y a des jeux qui n´existent pas sur la game cube ou N64 style RPG ou aventure.

en fait ces consoles sont complémentaires. et en aucun cas, je regrette l´achat l´une ou de l´autre.

Par contre pour la x-box, ben euuuh, la mienne dort depuis Noel derrière mon canapé, c´est tout dire. Peut être qu´un jour, qui sait, elle sortira de son profond sommeil.

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
09 avril 2003 à 10:11:36

g acheté ma cube en janvier et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, les hits s´enchainent.
au début je l´ai eue avec eternal darkness, timesplitters 2 et aggressive inline.
eternal darkness m´a étonné tellement il est prenant.
qq temps après, g chopé metroid prime US, et la g vraiment kiffé.
même pas le temps de finir metroid que je recois zelda US, un bijoux ( comme metroid)
ben là, rien que pour ces qq jeux, ma GC est largement amortie et g déjà passé des moments inoubliables avec(hé voui, je l´aimeu...)

bref la GC est une super console

je n´ai pas l´impression qu´il y a des jeux aussi attachants sur ps2 ou xbox

mais bon, les jeux attachants ont une image de jeu "gamin". g 24 ans et je ne me cache pas de jouer à la nintendo. je crois que le pire gamin est celui qui ne reconnait pas être un gamin(et il y en a malheureusement beaucoup dans ce cas sur les forums). je suis encore un gamin dans ma tête et tant mieux, j´espère que ca va durer longtemps!

longue vie à nintendo

p.s: ne me prenez pas pour un pro-nintendo, je joue également à la xbox et à la ps2 et ce sont de bonnes consoles, mais mes jeux préférés sont ceux de nintendo

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
09 avril 2003 à 10:50:10

perso g ma Gc depuis mai 2002, mais apres le creux nivo jeux de cet hiver, il fo le reconnaitre, je voulais m acheter une autre console pour completer ma pitite GC, j ai pu tester la X box et la PS2, resultat final g achete la ps2. La x box ne m´interesse vraiment pas ( ayant deja un pc je trouve cette "console" tres limitee) elle fait tout comme un pc mais en moins bien, exemple le x box live que ts les possesseurs de box trouvent genial, perso je m eclate plus en lan ou sur le net avec mon PC.
Enfin bref, j aime nintendo donc je ne suis pas objectif mais dire que la box est superieure a ts les niveaux par rapport a la gc je n ai qu un mot a dire NOOOOOOOOOOOON...je suis pas d accord ^^

frozer
frozer
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:35:47

t´est un enfoiré demon_1

THE-LORD-OF
THE-LORD-OF
Niveau 4
06 mai 2003 à 20:15:15

Tu a parfaitement raison. Nintendo ces de la balle Le meilleur se serai que Sony et Nintendo recomence a travailer ensemble.d´aileur ( A ma conaisance) Nintedo ses les plus ancien.
car la GAME&,NINTENDO,SUPERNINTEDO,GAMEBOY(la Big),N64(si qqun peut m´expliqué la signification de 64)GAMEBOY POCKET,GAMEBOY Color,GAMEBOY ADVANCE et GAME CUBE(en meme temps)(,et la SP)alors que Sony ya que la play 1 et 2 et microsoft X-Box Alors respect les deux nouveau(lol)

et comme a dit Kickaha_ LONGE VIE A NINTENDO VOUS FAITE DU BON TRAVAILE

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:34:51

N64 : le 64 veut dire 64 bits

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:41:17

J´ai 15 ! !!!et j´ai mme pas peur de RE...nananananere,pis dabord je les ai tous finis!!!sur ce,les Promachin c d newb qui ont qu´une console et qui n´on surement pas vu les autres console en action...ou alors comme tu dis,il sont jaloux...on tout simplement très con...<oui c ca je pense ^^

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:49:09

c la meilleur la ngc ( noter que je ne donne aucuns argument car je n´ai pas que cela a faire)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast