En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels son vos jeux de game cube?
cubevil
Niveau 9
09 avril 2003 à 00:12:54
c koi vos jeux de game cube??? moi je suis un fan de resident evil comme vous alez voir je les ai tout ceux qui sont sorti : P....jai
-Resident evil 0 -Resident evil -Resident evil 2 -Resident evil 3 -Super mario sunshine -SSX tricky -Medal of honor frontline -Zelda ocarina of time(bonus) -zelda the wind waker
cest les jeux que jai pour le moment jveux savoir les votre!!!
Ansem
Niveau 16
09 avril 2003 à 00:16:55
zelda wind waker,luigi mansion,mario sunshine,starfox adventure,stars wars,tony hawk3,metoid prime,super smash bros melee,eternal darkness.t rendu ou dans zelda?
cubevil
Niveau 9
09 avril 2003 à 00:21:50
je suis pas vraiment rendu loin car je joue pas vraiment... pas asser le temps...lol je suis rendu eum comment je pourrais dire tsé quand on descendait dans leau au chateau dhyrule et on découvrait que tetra(la petite fille pirate) etais zelda en réalité pis la ben jai remonté en haut avec mon bateau et je suis rendu la sur ma carte il y a 2 place ou aller pis je sais pu vraiment quoi faire rendu la lol...
Sprengfield
Niveau 4
09 avril 2003 à 00:31:13
Alors moi c : Resident Evil Pikmin Starfox Mario Sunshine Eternal Darkness MEtroid Prime . ... et Zelda à venir ( + Time Splitter 2)
tigui28fr
Niveau 2
09 avril 2003 à 05:47:41
Moi c´est:
-Starfox -Tony hawks 3 -Luigi mansion -Nhl Hitz -Waverace Bluestorm
en passant luigi mansion c´est de la daube
Hironobu_S
Niveau 7
09 avril 2003 à 09:25:30
moi g que des bombes: starfox le + bô metroid prime le + mieux SSBM le + marrant mario sunshine , le + connu mario party 4 le + decevant
red-rock
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:53:48
moi j´ai: super mario sunshine super smash bros. melee ( merde, je l´ai revendu) star wars rogue leader starfox adventures mario party 4 time splitters 2 metroid prime et les plus grosses bombes arrivent je veut tous les acheter mais je sait pas si j´aurais assez de tunes: zelda te wind waker ( réservé avec ocarina of time et la version ura, yeah) soul calibur II F-zero Final Fantasy crystal chronicles je croit que y´en avait d´autres mais je les ai oubliés, honte sur moi.
atomicboy92
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:20:23
Moi j´ai: -Star Wars RLRS2 -Bloody roar PF -SSBM -Burnout -Capcom vs SNK 2 eo -Star Fox adventure -mortal Kombat DA
Et bientot: -Zelda TWW -Métroide Prime Et surement: -Burnout2
atomicboy92
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:24:09
Et encore plus tard: -Soulcalibur2 Etpeut-être: -FFCC -F-Zéro