Franchement, je comprends rien... Comment on peut oser se la jouer " ma console, c´est la mieux" quand on sait que ça ne reste qu´une console?
Moi, j´ai les 3 de toutes façons, mais je pense à un gars ( ou une fille) qui a une Gamecube par exemple. Si son pote lui propose une partie de Halo sur Xbox, est-ce qu´il va se permettre de cracher dessus?
Un jeu reste un jeu, une console reste une console. Chacune à ses qualités et ses défauts. Mais une chose est certaine, c´est que dans chacune de ses consoles, on retrouvera une spécificité dans les prochaines : La Play1 a inventé la carte mémoire externe, La nintendo 64 avait 4 ports manettes, La Dreamcast avait un modem intégré, etc...
Donc avant de faire une guerre de console, trouvez des arguments irréfutables. Avec le temps, on se rends compte qu´on ne peux plus se fier au terme de graphismes, de fun, de maniabilité, vu que sur chaque plateforme, il y a du très bon, comme du très mauvais ( je me souviens de Max Payne sur console... injouable).
Chacun à le droit d´aimer la console qu´il veut, mais de là à denigrer les autres, c´est vraiment très cons... J´étais pourtant l´un des premiers à enfoncer la Play2 à sa sortie ( et je pense qu´il y avait de quoi), et maintenant, je l´ai...
Aimez vous les uns et les autres, bordel de merde...