En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau zelda
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 21:52:48
Je suis fan des zelda ( et de la cube)et j´aimerais avoire l avis des autres sur les zelda ( maime si c des tout vieux).
Link34
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:53:50
Zelda, c´est de la balle !
spadey
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:54:22
Franchement je n´apréci pa le style grafik du nouvo Zelda, je préférai la vidéo présenté à l´E3 2001 ou on y voyai le combat entre Link et Ganondorf
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 21:56:12
je voulait aussi demande quelle versions vous avez?
El_gato_Lopez
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:56:45
la video dont tu parles spadey ete presentée au Space World 2001, mais ta raison elle dechirai tout. mais j´aime kan meme le nouvo style, ça fais plus A Link To The Past
Link77no4
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:56:49
Je les possède tous mais mon préféré reste A Link to the past, il est magique ! Koike OOT est aussi excellent. MAIS j´attends TWW avec impatience !
spadey
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:59:50
Malgré son défo, je l´attend ossi avec impatience, sa reste Zelda et il on toujour été treè bon ( je confirme pour A Link to...) je l´ai sur GBA et c génial
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 22:01:11
Ouais je pensse aussi que zelda3 sur SuperNES etais exelant mais Ocarina est presque aussi bien.
Eastchild
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:02:38
Que dire de plus si ce n´est le seul épisode décevant(à mon gout) est Zelda : Link Quest sur Nes, à part ça et les pseudo épisode CDi, j´adore tout les Zelda et plus A link to the past(c´est bizare mais y´a un mauvais jeu de mot quand même ! ) !
Onizuka06
Niveau 5
08 avril 2003 à 22:02:57
c clair c une serie magique moi j ai a link to the past aussi sauf que moi je l ai sur la super nintendo et ouais ca remonte... ( pour ceux qui ne savais pas le titre a link to the past sur gba est identique au titre the legend of zelda sur super nintendo) je vais decouvrir OOT avec zelda WW car j ai reservé l edition collector et je suis tres impatient
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 22:07:53
I coute combien a peu pres le WW ?
spadey
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:09:36
60€ ainsi ke la version collector
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 22:13:51
j sans que je le réservé et de sur j´aurais la version collector avec : le magin ou j´achete mes jeu et ben i a un pote a mon pere qui y bosse.
Ansem
Niveau 16
09 avril 2003 à 00:36:52
je l´ai et je vous assure q´apres quelque heures de jeu ont oubli le dessin animé.et mon prééré c a link to the past,mais wind waker lui colle au fesse!
CubePower
Niveau 10
09 avril 2003 à 02:35:00
. ...trop bon ce zelda
proskater0222
Niveau 6
09 avril 2003 à 03:18:37
g zelda ww pis si t,aime pas le graphique dans lesvidéos telechargable ( comme moi ) ben tu va l´aimer sur ta télé pis moi je trouve ce jeu aussi bon que OOT meme qu´a quelque point ww est meilleur surtout sur la technique de combat Si t´a aimé tout les autres zelda tu va adorer celui ci
atomicboy92
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:11:52
Moi j´avais OOT et Majora´s Mask.Et j´ai déjà réservé TWW.
Kickaha_
Niveau 6
09 avril 2003 à 10:13:40
g kiffé link´s awakening, OOT, et la je kiffe WW
red-rock
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:17:00
moi g reservé TWW, la version dite "collector" avec OOT et OOT ura, je crois, et ce sera mon premier Zelda !