CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau zelda

Link_Ultra
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 21:52:48

Je suis fan des zelda ( et de la cube)et j´aimerais avoire l avis des autres sur les zelda ( maime si c des tout vieux).

Link34
Link34
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:53:50

Zelda, c´est de la balle !

spadey
spadey
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:54:22

Franchement je n´apréci pa le style grafik du nouvo Zelda, je préférai la vidéo présenté à l´E3 2001 ou on y voyai le combat entre Link et Ganondorf

Link_Ultra
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 21:56:12

je voulait aussi demande quelle versions vous avez?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:56:45

la video dont tu parles spadey ete presentée au Space World 2001, mais ta raison elle dechirai tout. mais j´aime kan meme le nouvo style, ça fais plus A Link To The Past

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:56:49

Je les possède tous mais mon préféré reste A Link to the past, il est magique ! Koike OOT est aussi excellent. MAIS j´attends TWW avec impatience !

spadey
spadey
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:59:50

Malgré son défo, je l´attend ossi avec impatience, sa reste Zelda et il on toujour été treè bon ( je confirme pour A Link to...) je l´ai sur GBA et c génial

Link_Ultra
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 22:01:11

Ouais je pensse aussi que zelda3 sur SuperNES etais exelant mais Ocarina est presque aussi bien.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:02:38

Que dire de plus si ce n´est le seul épisode décevant(à mon gout) est Zelda : Link Quest sur Nes, à part ça et les pseudo épisode CDi, j´adore tout les Zelda et plus A link to the past(c´est bizare mais y´a un mauvais jeu de mot quand même ! ) !

Onizuka06
Onizuka06
Niveau 5
08 avril 2003 à 22:02:57

c clair c une serie magique
moi j ai a link to the past aussi sauf que moi je l ai sur la super nintendo et ouais ca remonte... ( pour ceux qui ne savais pas le titre a link to the past sur gba est identique au titre the legend of zelda sur super nintendo) je vais decouvrir OOT avec zelda WW car j ai reservé l edition collector et je suis tres impatient

Link_Ultra
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 22:07:53

I coute combien a peu pres le WW ?

spadey
spadey
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:09:36

60€ ainsi ke la version collector

Link_Ultra
Link_Ultra
Niveau 2
08 avril 2003 à 22:13:51

j sans que je le réservé et de sur j´aurais la version collector avec : le magin ou j´achete mes jeu et ben i a un pote a mon pere qui y bosse.

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 avril 2003 à 00:36:52

je l´ai et je vous assure q´apres quelque heures de jeu ont oubli le dessin animé.et mon prééré c a link to the past,mais wind waker lui colle au fesse!

CubePower
CubePower
Niveau 10
09 avril 2003 à 02:35:00

. ...trop bon ce zelda

proskater0222
proskater0222
Niveau 6
09 avril 2003 à 03:18:37

g zelda ww pis si t,aime pas le graphique dans lesvidéos telechargable ( comme moi ) ben tu va l´aimer sur ta télé
pis moi je trouve ce jeu aussi bon que OOT meme qu´a quelque point ww est meilleur surtout sur la technique de combat
Si t´a aimé tout les autres zelda tu va adorer celui ci

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:11:52

Moi j´avais OOT et Majora´s Mask.Et j´ai déjà réservé TWW.

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
09 avril 2003 à 10:13:40

g kiffé link´s awakening, OOT, et la je kiffe WW

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:17:00

moi g reservé TWW, la version dite "collector" avec OOT et OOT ura, je crois, et ce sera mon premier Zelda !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment