CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se fout de notre gueule......

vicodi
vicodi
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:18:56

oui! gba sp a des defaut,les meilleur jeux se font tro attendre,le online tro cher,ainsi ke les jeux,et jen pass,Ninendo se fout il de notre gueule ? sil arrange pa son image dici 2004 je change de cremerie!

gaeon
gaeon
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:21:19

Oui bien sur...
Le seul truc où je suis ok c´est pour le online nintendo n´as pas l´air motiver pour les jeux online et ça se comprends!

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
08 avril 2003 à 21:21:56

c koi les défaults de la sp ?
le online , je suis d´accord avec toi
la patience est une grande qualité ke peu ont en leur esprit ! . .. euh lol

Tore
Tore
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:22:47

peut tu me citer les defauts de la SP?

quels sont les jeux que tu trouves longs a venir?

quand au online nintendo a toujours été clair a ce sujet, ils s´en contrefichent

vicodi
vicodi
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:26:42

Default gba sp
1-des rayure sur la gba platinium
2-des pixel mort apparaisse sur lecran
3-les gba sp noir lecran et de kalité moyenn
4-interdi de jouer dehors
5-des ptite rayur apparaisse
-
les jeux les plu attendu et mm trop
1-mario kart
2-mario tennis
4-ffcc
5-metal gear solid
6-splinter cell ke dailleur now je ne lacheterai plu
. ..

Spry
Spry
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:33:00

La GBA SP a des défauts? Trouve moi une seule console qui n´en a aucun. En fait, la Gameboy Advance et la Gameboy Advance SP sont plus différentes qu´on le croit, et les avantages de l´une sont devenues les defauts de l´autre, et inversement

Les meilleurs jeux se font attendre : Alors ça, c´est un probleme qu´on a toujours eu, depuis la nuit des temps. Maintenant, c´est une question de choix, comme au cinéma. Soit on sort tout d´un coup ( à Noel, comme d´hab); soit on étale dans l´année. Mais bien sûr, dans les deux cas, ça enerve tout le monde.

Le Online est trop cher : Là, c´est clair que je suis d´accord avec toi. Mais bon, là, il faut savoir de quoi on parle. Pour PSO, c´est pas Nintendo qui gere cette histoire de Licence, c´est Sega. Le prix sera le même sur Xbox, donc c´est un peu la marque du hérisson bleu les fautifs. Et puis surtout, faut bien comprendre que Nintendo ne mise PAS DU TOUT sur le online.

Les jeux Gamecube sont trop cher? Euh, tous les jeux et accessoires sont cher, toutes consoles confondues.

En fait, faut donc pas jeter la pierre à Nintendo, mais au marché des jeux, parce que même si tu changes de cremerie, tu vas vite te rendre compte que c´est toujours pareil.

Tore
Tore
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:34:19

Default gba sp
1-des rayure sur la gba platinium
-Oh mon dieu c´est grave!

2-des pixel mort apparaisse sur lecran
-tu me les montreras paske la je vois pas DSL

3-les gba sp noir lecran et de kalité moyenn
-ah les SP noires ont eu droit a un traitement spécial?

4-interdi de jouer dehors
PK? t´as peur qu´on te la pique?
5-des ptite rayur apparaisse
et alors c´est normal ca s´appelle l´usure

les jeux les plu attendu et mm trop
1-mario kart
2-mario tennis
pour ces deux la le temps est long en effet, mais on a connu pire chez nintendo

4-ffcc
Ca fait a peine un an qu´il est annoncé...

5-metal gear solid
Il etait meme pas prevu ya 2 mois..

6-splinter cell ke dailleur now je ne lacheterai plu
mon dieu la version xbox date d´il ya . ..4mois!
. . .

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:37:43

Les pixels,ce n´est pas la faute de la gba sp,mais plutôt des dev qui font de mauvais jeux! tu ne crois pas...^_^

vicodi
vicodi
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:39:30

OK OK donc les constructeur de machine sony,microsoft,nintendo se foutent de la gueule de leur public et remplissent leur pochent

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 avril 2003 à 22:28:37

vicodi mais te s vraiment bete c de la folie
pixels morts,rayures,ecran differents selon une simple couleur de coque... : ))))) et puis les hits gc arrivent ta tout faux : )
interdit de jouer dehors : )) sinon ya un ptit bot qui sort de la gba et il telectrocute si tu fais ca
et puis les rayures qui apparaissent sans raisons mais c est x files moi jai peur

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:29:54

C´est comme ca depuis la nuit des temps.

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 avril 2003 à 23:57:07

chek vicodi les pikcels qui brule meme sur les télé ca fait ca avec le temps télé plasma tu pensais vraiment po que nintendo avais une<magic touch>!et le laisse po allumer quand t bloqué

CubePower
CubePower
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:00:49

ya 2 choses qui mont décu pour linstant de nintendo. Le online, et la connection gc/gba ( cé vraiment dla crosse ) ....apars de ca, big N cé le king

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 00:52:53

et pourquoi on ne pourrait pas jouer à la game boy sp dehors ? ?? de peur que la console prenne un coup de soleil ? ?? on peut y jouer absolument partout

douko
douko
Niveau 4
09 avril 2003 à 02:43:01

Completement d´accord, nintendo se fout de notre gueule tout comme cro$oft et sony....
Nintendo ne sortira pas un seul bon jeu entre mai et novembre...vous verrez ce que vous direz pendant les vacances!
Sony vend des console 3000 balles à leur sorties...
Cro$oft aime la thune, pas besoin de le prouver!

La GC finira comme la N64, j´en suis sûr....

Spry
Spry
Niveau 7
10 avril 2003 à 21:15:31

Petite rectification : Faut arreter de dire que Microsoft aime la thune et pas les autres... Les jeux vidéos, c´est un business pour les conscruteurs, pas une passion...

Si Nintendo ne se lance pas sur le jeu online, c´est parce que la connectivité GC / GBA rapporte plus...

Si Sony a réussi son lancement de la Play2, surtout au prix de départ, c´est grâce à la Play1...

Microsoft, son image, c´est l´argent, l´argent, l´argent... donc ça n´aide pas!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:23:14

" 4-interdi de jouer dehors "

Euh, et pourquoi donc ? lol

korkee1
korkee1
Niveau 1
10 avril 2003 à 21:25:37

Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : =====>peuple nintendo<=====

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 981 982 983 984 985 986 987 988 989 990 991 992 993 994 995 996 997
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page

dayn Posté le 09 avril 2003 à 19:59:18
bbb

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 19:59:38
Un bandeau noir, moui....

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 19:59:51
arreter avec cette mini kete perso du mont du peril!!!!

sa soul!! c bon sa fais 30 fois moi la sortai!!

je voulai commencé une nouvelle kete non?

dayn Posté le 09 avril 2003 à 20:00:58
je trouvais que sa faisais style avec ta coifure.................

dayn Posté le 09 avril 2003 à 20:01:49
j insinue que:
qu est ce que ma vie peut etre nul..........

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:02:15
Bah la dernière fois tu voulais y grimper pour trouver un scpetre ou un truc du genre.... Avant çà t´es grimpé pour rien faire.... Avant t´y étais grimpé pour aller dans une fontaine magique ( armure lumina).... Avant t´y était grimpé pour rencontrer et combatttre Ridley....
Mais si on peut plus blaguer... ^^

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:02:27
alors on fait une nouvelle kete?

dayn Posté le 09 avril 2003 à 20:02:37

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:04:12
Qaund tu veux, la mienne peut et doit attendre.... ( PS avant toute chose: demain je viendrais pas, alors si on commence, je pourrais continuer que vendredi soir.... enfin bon, après c´est les vacances ^^)

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:04:17
c bon BBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BUUU Posté le 09 avril 2003 à 20:04:29
bon la je dois y allé pour de bon
@+
peace and love brothers!
ich liebe mich(euh non zut c´est po sa)ih liebe euch
ke la force(et surtout la sérénité) soit avec vous

voix off de yoda:un fois la sérénité trouvée tu auras,mieux avec les autres tu t´entendras.

@+

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:05:42
bon bin on fait rien...

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:06:20
BBB: *en remet une couche* Et aussi tu y grimpais pour....

BUNK ! *beigne*

Silver: Screugneugneu !

BBB: *sonné* Oulà, tu vas me décoiffer, et fais gaffe au bandeau.... *tombe dans les pommes*

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:06:49
bon ji vais vu ki yaura plus personne!! @@++

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:08:14
burppp....les crepe remonte!

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:12:07
"les crêpes remontent"
J´ose même pas imaginer la scène, arf!

korkee Posté le 09 avril 2003 à 20:16:53
allez les tête de boule

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : =====>peuple nintendo<=====

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 981 982 983 984 985 986 987 988 989 990 991 992 993 994 995 996 997
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page

dayn Posté le 09 avril 2003 à 19:59:18
bbb

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 19:59:38
Un bandeau noir, moui....

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 19:59:51
arreter avec cette mini kete perso du mont du peril!!!!

sa soul!! c bon sa fais 30 fois moi la sortai!!

je voulai commencé une nouvelle kete non?

dayn Posté le 09 avril 2003 à 20:00:58
je trouvais que sa faisais style avec ta coifure.................

dayn Posté le 09 avril 2003 à 20:01:49
j insinue que:
qu est ce que ma vie peut etre nul..........

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:02:15
Bah la dernière fois tu voulais y grimper pour trouver un scpetre ou un truc du genre.... Avant çà t´es grimpé pour rien faire.... Avant t´y étais grimpé pour aller dans une fontaine magique ( armure lumina).... Avant t´y était grimpé pour rencontrer et combatttre Ridley....
Mais si on peut plus blaguer... ^^

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:02:27
alors on fait une nouvelle kete?

dayn Posté le 09 avril 2003 à 20:02:37

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:04:12
Qaund tu veux, la mienne peut et doit attendre.... ( PS avant toute chose: demain je viendrais pas, alors si on commence, je pourrais continuer que vendredi soir.... enfin bon, après c´est les vacances ^^)

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:04:17
c bon BBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BUUU Posté le 09 avril 2003 à 20:04:29
bon la je dois y allé pour de bon
@+
peace and love brothers!
ich liebe mich(euh non zut c´est po sa)ih liebe euch
ke la force(et surtout la sérénité) soit avec vous

voix off de yoda:un fois la sérénité trouvée tu auras,mieux avec les autres tu t´entendras.

@+

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:05:42
bon bin on fait rien...

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:06:20
BBB: *en remet une couche* Et aussi tu y grimpais pour....

BUNK ! *beigne*

Silver: Screugneugneu !

BBB: *sonné* Oulà, tu vas me décoiffer, et fais gaffe au bandeau.... *tombe dans les pommes*

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:06:49
bon ji vais vu ki yaura plus personne!! @@++

silver_33 Posté le 09 avril 2003 à 20:08:14
burppp....les crepe remonte!

BigBeuBeu Posté le 09 avril 2003 à 20:12:07
"les crêpes remontent"
J´ose même pas imaginer la scène, arf!

korkee Posté le 09 avril 2003 à 20:16:53
allez les tête de boule

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

lol

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:09:08

"Nintendo ne sortira pas un seul bon jeu entre mai et novembre...vous verrez ce que vous direz pendant les vacances! "
F-Zero, Final fantasy, Soulcalibur 2, Pn03, Pikmin 2, sans parler des jeux multi-plateformes, ca n´existe pas?

"La GC finira comme la N64, j´en suis sûr.... "
Et la marmotte...

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:10:07

je repete ce sont des jaloux!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)