CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE, VIVE,VIVE,VIVE blink 182

paloche
paloche
Niveau 6
07 avril 2003 à 23:00:32

TROP FORT

Crvo
Crvo
Niveau 9
07 avril 2003 à 23:15:17

ouai trop puissant 300bpm des drogués partout!!! non serieux ta tu un Crvo? : )

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
08 avril 2003 à 00:29:15

quel daube ce groupe enfin bon...

Cannibal Corpse rulez

CubePower
CubePower
Niveau 10
08 avril 2003 à 03:17:55

ca fait un boute que cé pus a mode

Game_Cube_182
Game_Cube_182
Niveau 5
08 avril 2003 à 04:24:50

Tss, cuistres...

La musique n´est pas une mode. Ça peut être une tendance, certe, mais pas une mode. Chacuns son style et ses bands.

J´adore Blink -182-..
Et puis ?
Quelqu´un à quelque chose d´intelligent à dire sur ça ?
Tu préfére un autre band ?
Bien content pour toi....

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
08 avril 2003 à 10:01:13

chuis du même avis que Game_Cube_182.
j´ai commencer le rock en écoutant du blink(il y a bien longtemps) et puis ben maintenant je suis dans des groupes bien moins connus et pas du même style,mais c´est grace a blink que j´ai commencé a aimé le rock. bon ok maintenant c plutot du pulley,pennywise,nofx,rancid, the ataris et compagnie qui me plaise,ah snot aussi,c´est le top! mais quand y´a une chtite blink qui sonne ben ça me rappel le bon vieux temps.....donc chacun ses gouts et chacun sa musique. essayer pas de faire : olala y´en a plein qui disent que blink c´est commercial,alalal ben alors moi aussi je trouve ça commecrial. pfffff

c´est une pur atitude gamine. voila.

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
08 avril 2003 à 10:21:46

pourrai vous m´expliquer le plaisir qu´on prend a ecouter du rock ; mais attention je ne critique pas ces gens la,ils font ce qu´ils veule,mais , cet une kestion que je me suis souvent poser,en tant qu´amateur de rap et de r&.
je n´est peut etre entendut que des truc des merde c´est possible.
mais quand je vois dans mon colege des gas se droger tous les jours pour ariver defoncer en classe,avec 30 persigues un peut partous;et leur pulls slipknot totalement degelasse,leur sac bourrer de truc marquer au tipex qui veulent soit rien dire ou alors avec des image sm coller dessus ; tous ca me donne pas envie d´ecouter du rock et encore moin d´aimer ca,dite mio si je me tronpe de ne po aimer ca

Moud
Moud
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:27:48

Moi j´ecoute du Rock plutôt lourd et je suis propre...faut pas non plus généraliser!!!!...ce que tu dis c´est:

ROCK=Jeune camé défoncé.....alors moi je dis RAP=Jeune de cité qui aime tout defoncé...

C´est pas un peu reducteur ce que tu dis???!!!

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
08 avril 2003 à 10:30:53

c´est pas ca que je voulai dire : je dis que c´est gas la ne me donne po envie d´ecouter du rock:de plus se que g deja entendu ne m´a vraiment po plus,mm pas dutou

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
08 avril 2003 à 10:31:54

surtous que g des amis qui ecoutent du rock

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:39:11

c normùal qu´en ecoutant slipknot tu te fera une mauvaise idée du rock c pa du rock c rien comme musique

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:42:20

c completeme,nt pourri(tu ecoute la piste 1, la piste 2, la piste 3 etc... c les meme...)

toujour et til macaplayer, que les gars shooter que tu voi tous les jour, n ecout pas du rock, mais du metal

et puis, je prefere les jeune defoncer au jeune de cité qui aime tout defoncé, car au moin, ceux si ne font mal qu´a eux

quand a la musique, on ne peut pas considerer le rap et le rnb comme de la musique, ces dernier n ayant jamais(ou tres tres peu, exepter les groupe comme cypress hill) d instru derriere, mais que leur sale voi toute pourries... je peut pas ecouter cette chose qu est le rap ou le rnb

et pouis, si tu n ecoute pas du rock pour les frequentation, je prefere les frequentation de metal que celle de rap...

pis blink, c du punk nan?(ca me fait marrer les clip a la blink, avril lavigne tout et tout, ls font les d´jeunes libre qui profite de la vie...lol)

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:45:12

mais c normal t es qu en 5em ou 4em, moi aussi j ecouter skyrock(je m en voudrais toute ma vie...)avec ´la fonky family´ ou, on a des probleme, j ai grandi avec 1 franc, j ai pas d argent, blem dans la téci et tout et tout.... j espere que tu decouvrira du led zep, ac dc, gun n roses... et qui sais, peu etre un jour du sepultura?!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:02:27

macaplayer

ah mais ce que tu décris ca n´a HEUREUSEMENT pas grand chose à voir avec le rock, je suis méga fan de rock et j´affirme que Spliknot c´est de la vrai merde, rien que d´un point de vue musical Metallica est mille fois mieux...
Va donc écouter Morning Glory d´OASIS, ou juste Wonderwall toujours d´OASIS et tu seras réconcilié avec le rock...

je relis la description que tu fais, mais vraiment ces types là n´ont rien en commun avec le rock, et ca tous les fans de rock te le diront...

Sfink

Spliknot du métal ? Ca fait honte au métal ce groupe, comme tous les groupes de merde du moment on va dire que c´est du néo métal ( la musique à éviter absolument quoi ) , ou rap métal, c´est tout aussi merdeux...

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
08 avril 2003 à 12:14:19

ouais maca ! ! vive la musique de la rue ! !!
en suivant ton raisonnement, on peut très bien dire qu´il vaut mieux écouter du rock... tu crois que l´insécurité elle vient des jeunes drogués ? non pas du tt elle vient des jeunes batards qui se prennent pour les rois de la jungle en écoutant de la musique de dèps, et excuse moi mais il viennent ts des cités ( ça ne veut pas dire qu´ils sont ts comme ça) !
j´aime à peu près ts les styles ds le rock, le punk... à part le ska : p c trop vilain les trompettes ! !
et slipknot ds le RER le soir ça détend ! !!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:45:54

hey hey ( me me) y´a pas que Wonderwall, y a aussi cigarettes and alcohol, stand by me, supersonic, acquiesce, columbia, champagne supernova, be here now, live forever, don´t look back in anger, rock´n´roll star, she´s electric, some might say, don´t go away, all around the world, d´you know what i mean?, up in the sky, shakermaker, master plan, little by little, hey now, roll with it!, cast no shadow, morning glory, hello, et... ouais y a wonderwall aussi : )
et plein d´autres ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable