CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LE CANADA!!!

Le_Farfadet
Le_Farfadet
Niveau 3
07 avril 2003 à 22:20:47

hello ancêtes français, je suis si heureux de vivre au canada(je viens de quebec mais vous vous en fouter vous serier meme pas capable de le trouver sur une carte). d´abord reglons quelques que petit trucs ok... c´est pas vrai que la seule merde qu´on bouffe au canada c´est du sirop d´érable et que on se promène en traineau a chien.
de plus on n´est pas tous des bucherons barbares qui chassent le caribou(l´orignal) pis qu´on echangent les peaux aux amerindiens. ET apres tout ça meme si on est des bucherons barbares aimeurs damerindiens qui boivent du sirop derable on a toujours priorité sur vous aux jeux video puisque on est en amerique vive les anglais qui nous on fais rester ici et abat les français qui nous ont abandonner comme mauviettes.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 22:26:07

t´ou tu sort ces préjugé ? ?

on a eu de cours de geographie ( et même un peu de géopolitique mais en bonus)
quand au français qui on abandoner les quebecquois . .. demande au Roi de France je crois qu´il la vendu ( en même temps que la region de la nouvelle orléans)

pkoi tant de haine ? ? tu regarde peut-etre trop la télé US ! sinon nous on sait ( enfin moi en tout) cas que US/Canada sont sensiblement identique au niveau de la culture(avec un plus au niveau Canadien) mais que contrairement au américains vous etes beaucoup moins agressif ( y´a juste a regarder le nmbre de tuer par balles alors que le nombre d´arme est identique dans les 2 pays ( vi j´ai vu bowling for columbine comment tu sait . ..)) !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:30:16

qu´est ce qui t´arrive de piquer ta crise ? Si tu dis ça gratuitement, parce que t´aime pas la france, laisse moi te dire que seuls les gamins de moins de 5 ans correspondent à ce que tu decris ( et encore), alors je trouve que mettre tout le monde dans le meme panier, c´est un peu crétin...

moi perso, j´ai passé un mois quebec ( et oui, je sais où c´est...), et j´ai adoré. En plus, j´ai trouvé les gens super sympa, là bas ( sans doute parce que je ne t´ai pas rencontré)...

Alors, je peux te dire que ton message, c´est vraiment n´importe quoi.

paloche
paloche
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:33:04

QUELLE CHANCE TU PEUX ALLER VOIR DES MATCH DE NHL

Le_Farfadet
Le_Farfadet
Niveau 3
07 avril 2003 à 22:33:34

ecouter je ^peux comprendre qu´un quart de la population franc¸aise ne croit pas en ces stereotypes mais il en a une grosse majorité et dites pas le contraire

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:34:53

Moi aussi je suis canadien, mais faut dire que c´est un peu n´importe quoi ce que tu dis.

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:35:04

moi je penses que c des préjugés que de penser que les français ont des préjugés : )

theczar
theczar
Niveau 15
07 avril 2003 à 22:36:18

Merci, mais de la géo, on s"en tape surement plus que vous ! Le Quebec, je sais où c !

theczar
theczar
Niveau 15
07 avril 2003 à 22:36:58

Mais je t´en veux pas !

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:37:01

arf n´importequoi

King_Raoul
King_Raoul
Niveau 2
07 avril 2003 à 22:37:59

"ecouter je ^peux comprendre qu´un quart de la population franc¸aise ne croit pas en ces stereotypes mais il en a une grosse majorité et dites pas le contraire"

Ben justement si on dit le contraire ! !!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 22:38:48

c´est comme de resumer la population américaine au gros crétin tous droit sorti du texas . ........
dsl c juste une petit blagounette !
sinon c sur qu´on a des cretins chez nous ( rien qu´a voir comment les gens vote . .. plus avec leur instints animalier ( genre la peur de l´etranger . .. suivez mon regard) qu´avec leur têtes !
donc je suppose qu´on en vois partout pareil !
mais faut faire attention par qui tu te fait insulter ici ( y´en a plein des branleurs imbut d´eux même . .. qui maquille leur age dans les profile ! ) !

joy-jox> . .. bah comme tous le monde . .. sinon le monde serait beau et en paix !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 22:40:42

ça nous fait environ 20% de cretins, 20% d´heureux et 60% emplie de désilution . ..

ps : depuis le debut je parle des elections presidentielles de 2002 chez nous pour montrez que bon . .. c´est pas le top chez nous non plus !

dark_devil-_-
dark_devil-_-
Niveau 3
07 avril 2003 à 22:42:28

farfadet tu t appelerai pas james par hasard

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 avril 2003 à 22:45:03

Ouais puis y´a les français avec leur marcel à rayures bleues et blanches, leurs sabots et leur béret qui tiennent une baguette en-dessous du bras et une bouteille de vin dans l´autre main lol n´importe quoi ^^

1 Français sur 100000 croit à ces stéréotypes, c´est comme les belges qui se baladent avec leur cornet de frites et leur bière ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:49:23

farfadet, tu en as rencontré combien de millions, des français ? parce que sinon, je ne vois pas comment tu peux etre aussi catégorique. Alors parce que tu as eu affaire à quelques cretins, ça te permet de juger 60 millions de personnes ? Désolé, mais je crois que l(imbécile plein de préjugés débiles, pour l´instant, c´est toi...

Link34
Link34
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:04:57

LinkMasterGer =(> ceux là sont vrais, les 10 potes belges de mon frère rapportent toujours un pack de bière minimum. Nan je déconne, ce stéréotype est pas vrai ( même si le pack est bien réel)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 avril 2003 à 23:09:47

Ah oui ça c´est vrai par compte, où qu´on parte on prend un pack de bière(autenthique) mais les frites c´est juste quand on voit une friterie au bord de la route, et Dieu sait si il y en a ^^

Mais la Belgique ne se résume pas qu´à ça : b

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
07 avril 2003 à 23:53:09

LMG, avec des moules les frites

Link34
Link34
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:56:23

Ouai, ils sont vachement sympas ses potes ( pis j´ai plein de potes belges et canadiens)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)