SCENARIO: 17/20
C´est 1 très beau scénario qui se passe
entre la 1er et le 2ème Metroid, et on
retrouve les Pirates de l´espace et les
Metroid mais aussi plein d´écrit par-
lant de la belle héroïne...
MANIABILITE: 19/20
RIEN A DIRE ! !! La maniabilité du jeu
est super simple ( dans la frégate des
Pirates de l´espace est en fait un en-
traînement)
GRAPHISME: 20/20
C´EST DU TOUT BEAU ! !! Tu peux même
voir de Samus lors des explosions et
les cartes en 3D sont SUPER pour se re-
pérer
DEFAUTS DU JEU
AUCUN DEFAUT à par que l´on doit sauvegardé sur des points de sauvegardes ( idée SADIQUE)
LA NOTE: 19/20
Graphismes du visage de Samus et autre
( il y en aurai TELLEMMENT à citer) sont
TRES bien modéliser... Tout le reste
est MAGNIFIQUEMENT bien fait, pour tout
résumer... UN TITRE INCONTOURNABLE A
ACHETER TRES VITE ! !!
Alors, il est bien MON tableau ? ??