CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime, le jeu ULTIME du Cube !!!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:15:17

Bonjour petites Samus, alors qui à besoin d´aide ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:16:20

ta fini le jeu ?

ritchou
ritchou
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:20:51

J´aimerai avoir un avis sur ce jeu...
et pas des trucs du style "megatropcool jamaisvueçadematristevie" car ça je peux regardé les pubs...
Moi ce que je veux c´est les qualités et les défauts(Eh oui comme les vrais...)

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:23:41

Mais tout de suite, j´te fais un tableau ?

ritchou
ritchou
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:26:14

J´attends(mais pas pour que dalle billou...)

realplayer
realplayer
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:27:42

alors tu la fini le jeu ou pas

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:35:20

. ..

ritchou
ritchou
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:39:01

Quand il faut donner un avis sans utiliser des "supermegatropcooldelenferquituetout" y plus personne...
Vous etes pas de bons vendeurs les gars...

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:41:53

t´as qu´à lire le test...

ritchou
ritchou
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:44:41

Moi je voulais juste un avis de joueurs à joueurs mais bon...
Les tests c´est un avis et un seul(c´est comme la télé,faut pas croire tous ce qu´on te dit...)

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
07 avril 2003 à 19:45:24

durée de vie exellente
maniabilité exemplaire
trés beaux graphismes
univers envoutant

une petite lassitude peut apparaître mais on y revient très vite , c´est un jeu vraiment bien !

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
07 avril 2003 à 19:48:13

up

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:49:03

SCENARIO: 17/20
C´est 1 très beau scénario qui se passe
entre la 1er et le 2ème Metroid, et on
retrouve les Pirates de l´espace et les
Metroid mais aussi plein d´écrit par-
lant de la belle héroïne...

MANIABILITE: 19/20
RIEN A DIRE ! !! La maniabilité du jeu
est super simple ( dans la frégate des
Pirates de l´espace est en fait un en-
traînement)

GRAPHISME: 20/20
C´EST DU TOUT BEAU ! !! Tu peux même
voir de Samus lors des explosions et
les cartes en 3D sont SUPER pour se re-
pérer

DEFAUTS DU JEU

AUCUN DEFAUT à par que l´on doit sauvegardé sur des points de sauvegardes ( idée SADIQUE)

LA NOTE: 19/20
Graphismes du visage de Samus et autre
( il y en aurai TELLEMMENT à citer) sont
TRES bien modéliser... Tout le reste
est MAGNIFIQUEMENT bien fait, pour tout
résumer... UN TITRE INCONTOURNABLE A
ACHETER TRES VITE ! !!

Alors, il est bien MON tableau ? ??

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:50:00

Je v manger, @+: 30 min.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:18:16

Chuis revenu, y a quelqu´un ? ??

ritchou
ritchou
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:40:35

Oui ton tableau est bien,je pense que c´est honnete de ta part...
Bon tu m´as convaincu,je vais me l´acheter,
seul petit truc,c´est pour les sauvegardes je pense que c´est mieux d´etre contraint plutôt que de faire se qu´on veut non?.
Sinon au niveau de l´animation,puisqu´il est superméga beau...est ce qu´y a pas des saccades?

itchou
itchou
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:42:52

non pa de ralentissement

[Hajime-Saito
[Hajime-Saito
Niveau 3
07 avril 2003 à 20:43:56

nan pour les saccades ta po a t´en faire g po jouer beaucoup c vrai mais j´en ai pas vu. C vrai ke c mieu de pouvoir sauvegarder ke a certains moment sinon y serai trop facile le jeu.
les defaults ke g trouver ( c mon avis bien sur): c ke ya po assez de monstres c un pe vide des fois!
et les niveaux sont un peu trop grand c enervant t´arrive t paumer tu te dis merd* par ou je vais la et la PAF! tu dis j´arrete de jouer je verrai ca la prochiane fois!

gunmix07
gunmix07
Niveau 2
07 avril 2003 à 20:51:48

franchement les nouveaux monstres viennent avec le temps et la difficulté sacroit en avancan dans le jeu c vraiment super et en utilisant intelligeament la carte tu te repaire tre bien
il nya aucun ralentissement malgré les superbes graphismes un des meilleurs jeux du moments a acheter pour tout possesseurs de gamecube ! !!!!!!

[Hajime-Saito
[Hajime-Saito
Niveau 3
07 avril 2003 à 20:54:08

c kler gunmix c LE jeu a voir et heuresement k´y a la carte sinon total a l´ouest ke je serai. Enfin bref c un tres bon investissement ce jeu! j´espere ki vont se grouiller pour faire le 2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment