Je vais me créer un channel sur MIRC traitant uniquement sur le GameCube et aussi sur tout ce qui touche Nintendo. Mais tout le monde sais que pour qu´un nouveau channel puisse resté oppérationnel il faut absoluement qu´un certain nombre de personne restent dessu un bon bout de temps.. par la suite le channel est enregistrer pour de bon.
Donc je me suis dit qu´en mettant un topic comme celui-ci sur un forum GameCube j´aurais surement quelques quebecois interessés à venir sur ce channel sur MIRC pour m´aider a ce que mon projet se fasse.
Une fois ce channel créé.. tous les joueurs de GameCube et de consoles Nintendo québecois pourrons venir discutter sur ce chan. Je vous laisse mon adresse e-mail... ceux qui sont interesser a m´aider à faire en sorte que ce channel reste.. donnez-moi votre ´´user name´´ valide pour que je l´ajoute a la liste et je vous donnerez le nom du channel MIRC pour que vous veniez y passer quelques temps.
Grâce à ce chan.. je saurai vraiment quels sont les joueurs Québecois qui s´interessent vraiment à Nintendo. Merci à tous.