Plusieurs choses: je doute fort que nintendo ne vende pas le jeu en meme temps à tout le monde: qu´on l´ait réserver ou non, ce sera le meme jour. Par contre, théoriquement, seuls les jeux réservé auront le bonus ( certains n´ont pas encore compris visiblement!), meme si qq exceptions sont probables...
Enfin, la sortie officielle est bien le 3 mai, ce qui tombe sur l´anniversaire européen de la console, meme si ca parait bizarre que se soit un samedi. Donc pour le moment, c´est le 3, et peut etre qu´avec un peu de chance certains ( voire tout le monde, mais j´en doute un peu) l´auront le 2 ( tant que ce n´est pas le meme bordel que pour mario sunshine...).
Dernière chose... j´ai enfin réservé mon pack!!! Ouf, mon vendeur ne voulait pas me le réserver avant! Enfin, normalement les commandes à nintendo débutent 3 semaines avant la sortie du jeu, donc ca ne devrait pas poser problème. Mais quand meme, il m´a un peu gonflé ce vendeur... aujourd´hui, il se demandait si les bonus arriveraient partout en europe ( y compris en suisse, puisque c´est ce qui m´intéresse!)... Vraiment nul!