CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda WW : le 2 ou le 3 Mai ???

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:07:28

un samedi c bizarre non ?

spadey
spadey
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:07:52

Il sort le 2

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:25:11

aaaaarg alors le 2 ou le 3 vous m´embrouillez^^
et j´ai pas envie de rater l´édition collector !

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:27:59

le 2 mai si t´a reserver a micromania sinon j´ai pas!!

player7
player7
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:40:08

le 3 dans nintendo magazine il l´ont dis c´est sur et certin

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:47:00

wesh no man ! Une certaine tradition veut que les films sortent au cinema le mercredi, les CD le mardi et les jeux le vendredi. Maintenant Nintendo a annoncé Zelda pour le 3 mai. c´est donc sa sortie officielle... Cela dit tu pourras le trouvé le 2 mai( c´est a dire le vendredi et ce, même sans reservation). c´est on ne peut plus simple... Comprenne qui pourra

Link34
Link34
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:51:27

Ouai, j´ai téléphoné au Micromania de Taverny, c´est le 2. Mais appelle ton marchand si tu veux savoir

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:51:46

merci a tous pour vos réponses bon ben j´irais jeter un coup d´oeuil vendredi mais a mon avis je l´aurais samedi !
@++

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:48:10

Plusieurs choses: je doute fort que nintendo ne vende pas le jeu en meme temps à tout le monde: qu´on l´ait réserver ou non, ce sera le meme jour. Par contre, théoriquement, seuls les jeux réservé auront le bonus ( certains n´ont pas encore compris visiblement!), meme si qq exceptions sont probables...

Enfin, la sortie officielle est bien le 3 mai, ce qui tombe sur l´anniversaire européen de la console, meme si ca parait bizarre que se soit un samedi. Donc pour le moment, c´est le 3, et peut etre qu´avec un peu de chance certains ( voire tout le monde, mais j´en doute un peu) l´auront le 2 ( tant que ce n´est pas le meme bordel que pour mario sunshine...).

Dernière chose... j´ai enfin réservé mon pack!!! Ouf, mon vendeur ne voulait pas me le réserver avant! Enfin, normalement les commandes à nintendo débutent 3 semaines avant la sortie du jeu, donc ca ne devrait pas poser problème. Mais quand meme, il m´a un peu gonflé ce vendeur... aujourd´hui, il se demandait si les bonus arriveraient partout en europe ( y compris en suisse, puisque c´est ce qui m´intéresse!)... Vraiment nul!

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 avril 2003 à 00:39:56

en tout cas au canada il sortait le 26 mars.alors bof.

je suis canadien!!!

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 00:50:13

croyez vous que Nintendo va sortir deux versions différentes, une normale et une collector ? ??
ca veut dire deux packaging différents, donc plus de frais pour NINTENDO.

Moi, je crois plutôt qu´il n´y vas y avoir qu´une seule version le zelda wind waker, ocarina master quest et le cd de démo.

en tout cas ca aura bien fait couler de l´encre l´histoire de la version collector de zelda

enfin on verra bien le 30 avril ou le 2 mai.

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:55:15

oui le 3 mai c l´anniversaire de la gc en europe mais mais c´était plus futé de décaller la sortie de zelda d´un jour pour que ca se fasse un vendredi!sinon tu parles d´un "bordel" pour mario sunshine.qu´est-ce qui c passé?

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:08:18

pour moi il sort le 31 de ce mois!

Vipere92
Vipere92
Niveau 3
09 avril 2003 à 16:17:18

il sortira le jour anniversaire de la console, que ca tombe un vendredi ou samedi...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 avril 2003 à 16:27:44

Allo ? !? C´est l´heure d´arrêter les divaguations ! Le fait que Big N l´est annoncé pour le 3 mai n´est QUE symbolique ! Vous savez très bien ( ou si vous ne le savez pas encore depuis le temps c´est qu´il y a vraiment un problème...) que les sorties officielles se font tous les VENDREDIS, et QUE LES VENDREDIS. Si à un quelqueconque moment donné dans votre vie vous avez pu avoir un jeu avant le vendredi ( ce qui, ceci dit, arrive souvent), ça n´est lié qu´au revendeur et à lui seul ! Donc vous pouvez vous précipiter dès le vendredi matin à l´ouverture des magasins, il sera bien au rendez-vous.
Sur ce, jouez bien !
Shen.

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:32:58

oui ca y est c décidé j´irais vendredi 2 mai le matin ! mais c quand même un peu bizarre que nintendo dise une "fausse" date de sortie pour le "jeu fétiche" de la gc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable