retrouvez tout les jour ds ce forum les nouvelles news nintendo!
MARIO 128 sapellera mario is missing!
Miyamoto a annoncé dans une conférence de presse que le successeur de Mario Sunshine, Mario 128 s´appellera Mario is Missing 2.
Cette fois-ci c´est Luigi qui sera la vedette du jeu, un peu comme Luigi´s Mansion. Luigi devra voyager durant diverses époques pour retrouver son frère perdu dans le temps. On peut dire que c´est carrément Luigi, le héros de Nintendo car à part Mario Sunshine, Mario n´a pas vraiment marqué sa présence sur Gamecube.
Parlons un peu du jeu :
Mario, pendant une expérience qui aurait mal tournée, se serait perdu dans le temps. Alors que Luigi lui rendait une visite, il se rendit compte de la catastrophe et décida donc de partir immédiatement à le recherche de son frère à travers plus de 10 époques. Un petit test de culture de l´époque voyagée terminera votre périple. Vous parcourerez entre autres le Moyen-Âge, la préhistoire, l´âge industrielle etc. Donc à peu près du Luigi´s Mansion quoi.
Mario is missing 2 est prévu pour Août au Japon. D´autres infos bientôt.
DRIVER 3 repousser pour le cube
En effet Atari et Reflections Interactive ont annoncé aujourd´hui que Driver 3 ne sortirait pas avant Mars-Avril 2004 ! Pourquoi cela? Parce que Reflections Interactive a demandé à son éditeur Atari plus de temps pour encore améliorer le jeu et faire en sorte que le titre soit à la hauteur des espérances des fans de Driver. Donc voilà, faudra attendre un peu plus longtemps avant qu´il débarque, c´est à dire 1 an, c´est loin ça. ^_^
FINAL FANTAISIE DATE DE SORTIE.....
Vous trouvez que le titre de cette news est un peu trop compliqué pour vous ? Ben c´est simple ! Final pour Final Fantasy, date of sortie... pour la date de sortie du jeu ! Simple non ? ( l´analyse de texte made in moi).
Ouais, enfin bref, vous avez compris ( je l´espère).
Alors, donc, pour parler de la news ( ben oui, il faut), cette date de sortie concerne nos amis outre-atlantique, c´est à dire les québécois, ainsi que les américains francophones ^^
Enfin, les autres, restez quand même, y´a un p´tit quelque chose à la fin !
Alors alors... Electronics Boutique, c´est une chaîne de magasin en Amérique. Et si on va sur leur site web ( ou dans leur catalogue), on pourrait voir la chose suivant :
Final Fantasy : Crystal Chronicles : 11 novembre 2003.
En clair, le jeu serait prévue pour Novembre en Amérique, si vous avez bien compris ( sinon ben... ben ^^).
Enfin, on sait pas si cette date provient directement de chez NOA, mais les magasins semblent être en contact direct avec la firme, alors on n´a qu´à les croire, hein, après tout !
mon dieu! Le scénar de MIM 2 a lair NUL!
on verra ce ke ns reserve ce jeu "MIM(mario 128 mario is missing)"esperons kil sera mieu ke sunshine esperons
F-ZERO RETARDé
Le site officiel annonçait il y a encore peu une sortie pour le 30 Mai 2003. Mais cette date vient d´être discrètement changé en 25 Juillet 2003.
A moins qu´il ne s´agisse d´un poisson d´avril, on peut donc désormais considérer cette date de sortie. Espérons que ce retard n´aura pas trop de conséquences sur la date de sortie européenne : une sortie maintenue avant Noël, c´est tout ce que l´on souhaite !
STARFOX 2???????????
starfox 2 baptisé "armada" est en cours de develloppement sera dispo au japon debut 2004 fin 2004 pour ns : )
Mario is missing, s´etais un poisson d´avril, faut pas croire ca.
stune bonne idée de topic...
heu c pas vré pour mario is missing 2
mario 128 ils le présentent a le 3 poissond du 4 avril gros naze
GBA SP tres bon lancement en europe
Voici quelques chiffres des ventes de la GBA SP en Europe. Rappelons juste que la GBA SP s´est vendu à plus de 800.000 exemplaires depuis sa sortie.
Depuis la sortie de la nouvelle portable de Nintendo, le 28 mars, il y a déjà eu 200.000 exemplaires vendus ! Soit déjà la moitié du stock européen. ( Pour ceux qui ont 2 de moyenne en math, le stock de GBA SP est de 400.000 exemplaires) Ca fait pour Nintendo environ 25.000.000 € de gagné
David Gosen de Nintendo Europe a dit que presque 60% des acheteurs ont dit que la SP est leur première portable. En ce qui concerne la moyenne d´âge des acheteurs, elle est de 23 ans en Europe. Nintendo prévoit de livrer quelques 2 millions d´unités en Europe d´ici juin.
Donc tout va bien pour Nintendo, qui a récolté déjà plus d´1 milliard d´€ à travers le monde et qui domine toujours le monde des consoles portables.
MICROSOFT laisse passer un jeu prometteur
Tork est un jeu à propos duquel je n´ai pas réussi à obtinir beaucoup d´informations. Je sais que ça sera l´histoire d´un retit homme préhistorique qui n´a pas l´air bien futé mais ma foi fort bien sympathique. Le jeu est apparemment à la 3ième personne ( à en croire les screenshots ^^), dans un style plutôt sympa.
Le jeu est développé par le jeune développeur français Twiak. Tellement jeune qu´il n´a pas encore les moyens d´éditer ses propres jeux. C´est pourquoi Microsoft devait s´en charger personnellement ! Seulement la fin du développement correspondant à la fin du développement des premiers jeux de Rareware le traître, Microsoft ( l´autre traître) a pensé que ça serait se faire de la concurrence à soi même et a donc décidé de ne plus éditer le jeu.
Pour l´instant, la sortie du jeu est donc suspendue sur XBox, jusqu´à ce qu´un nouvel éditeur vienne tendre la patte.
Yann LeTensorer, PDG de Tiwak, affirme que des négociations vont de bon train et espère avoir trouvé un bon éditeur avant l´E3 qui se déroulera vers la mi mai ( et non pas vers la fin). Monsieur LeTensorer dit au passage que le jeu en est à son dernier stade de développement.
Quel est cet éditeur mystérieux qui va éditer ce jeu ? On ne sait pas encore, mais personnellement, ça me plairait bien si le jeu sortait sur GameCube, parce qu´il a l´air bien sympathique ^^ Et puis, bon je veux dire, quand on fait confience à Microsoft et que finalement il nous roule dans la farine au dernier moment, ça donne pas envie de sortir son jeu, moi je dis ! Mais je ne sais pas ce que pense Tiwak pour l´instant ! Mais c´est un mauvais coup pour le premier jeu du jeune développeur ! Et pour Microsoft, ben il est bien content, puisque "The Unseen" un jeu de Tremor Entertrainment vient également d´être refusé alors que Tremor avait signé l´exclusivité en échange de l´édition.
Microsoft met toutes les cartes dans les mains de Rare en rejettant au dernier moment des jeux plutôt prometteurs. C´est ce qui me fait espérer que les prochains jeux de Rare seront des daubes pour que tout le monde se plante royalement ^^ Mais c´est un avis personnellement subjectif et je vais encore me faire taper, donc je n´en dis pas plus.
CAPCOM REVOIT SES ESCLUVITé GAME CUBE??
Je vous l´avoue tout de suite, je ne connais pas Nikkei Sangyo Shimbun, le magazine japonais qui a annoncé que les jeux de Capcom exclusifs à la GameCube allaient tous êtres portés sur les deux autres "consoles" de salon.
En effet, d´après le magazine, Capcom s´est révêlé être insatisfait des ventes de Resident Evil Rebirth et Zero et crain pour ses jours futurs d´être obligé d´adapter ces jeux que les deux autres consoles pour qu´ils se vendent mieux.
C´est pourquoi la GameCube perdrait l´exclusivité de Resident Evil Rebirth et de Resident Evil Zero. Et pire encore, même Resident Evil 4 serait potentiellement adapté sur les autres consoles !
MAIS fort heureusement, Capcom s´est empressé de démentir tout ça en passant une annonce sur son site officile japonais, disant que les plans marketing concernant la série Resident Evil étaient inchangés depuis l´annonce du mois de septembre dernier.
Fausse alerte !
SUPER MONKEY 3 CONFIRMé
Un troisième épisode de Super Monkey Ball est déjà en développement et sa sortie prochaine a été confirmé pour le Gamecube.
Super Monkey Ball fait partie des nombreux jeux actuellement en développement dans les studios d´Amusement Vision. Rappelons qu´il développe aussi en ce moment F-Zero ou encore Virtua Striker.
Quoi de neuf pour ce prochain épisode? Tout d´abord les décors seront refaits, on pourra grimper sur des murs, ensuite certains décors pourront exploser au contact de la boule qu´on dirige, et puis le comportement physique sera amélioré. Et enfin on pourra commander les rotations complètes avec le 2ème stick du Gamecube.
Pas de date annoncée pour l´instant et le jeu ne sera probablement pas montré au prochain E3.
GBA SP EN AMERIQUE UN SUCCES VOICI LES CHIFFRES
Nintendo of America a récemment fait un communiqué de presse pour se vanter des chiffres de ventqui redonnent le sourire concernant la GBA SP et The Legend of Zelda Advance !
Depuis sa sortie le 21 mars dernier, la GBA SP aurait déjà été vendue à plus de 800 000 exemplaires ! Quant à Zelda, ce sont 1,1 million d´exemplaires qui ont été vendues !
NOA rappelle au passage que Pokemon Advance continue sa petite tournée avec 2,2 millions de jeux vendus !
Peter Mc Dougall ne peut s´empêcher d´affirmer sur Nintendo a gagné le "tournoi de jeux vidéo" du printemps, en comparaison aux tournois de sports qui se déroulent actuellement là bas. Il dit même que Zelda, Pokemon et la GBA SP sont trois pilliers que les joueurs attendaient !
NINTENDO OF EUROPE DEMANDE VOTRE AVIS
De plus en plus, Nintendo essaie de se rapprocher au maximum des envies des joueurs afin de ne pas perdre sa principale qualité : Nintendo fait toujours ce que les joueurs veulent ^^
C´est dans cette optique qu´après des questionnaires de Nintendo Japon, quelques sondages de Nintendo of America, c´est au tour de Nintendo of Europe de poser ses questions à ses fidèles !
Un petit questionnaire a donc été mis en ligne ce matin su les sites officiles de Nintendo en Europe, à propos du GameCube GameBoy Player. Ce sont des questions toutes simples, mais qui concernent d´un côté le prix de la console et les jeux qui pourraient éventuellement être fournis avec, si des packs venaient à sortir ( enfin c´est pas dit noir sur blanc, mais sait-on jamais ? )
C´est pourquoi je ne peux que vous rediriger maintenant vers la page du questionnaire ! N´oubliez pas de vous identifier si vous êtes membres ou VIP, ça vous permettra de remporter 50 étoiles en plus du petit fond d´écran offert.
Cliquez ici pour accéder au sondage
En espérant que votre participation aidera à une sortie moins tardive et mieux médiatisée, je vous laisse répondre aux quelques petites questions ^^
c chouette hein?
tu ma fé fliper vicodic avec ton truc sur capcom
sinon tè sur de ton truc pour mario 128 ? ??????
paske miamoto a di ke cela alai ètre le meilleur mario jamais rélisé avec de grandes nouvétés ( contrairement a sunshine)
voila
vicodi tu te la joue oni-link3 ou koi?