En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu me conseillez-vous?...
itchou
Niveau 8
04 avril 2003 à 12:36:26
mé si tu ve zelda ( je te le conseille ! !!) surtout noublie pa de réservé le collector pour avoir en + gratis OoT adapté sur ngc é son masterquest ( il é jamé sorti , en fait c lamélioré de OoT ki devé sortir sur la N64 DD ( je croi ke c sa) . OoT est en francé , Master Quest en anglé ( mrd ) )
P
myau
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:36:15
HEIN ! !! L´abonnement PSO estb passé à 6,99 euros c cool ! j´esp que c´est true..
Bombastic
Niveau 10
04 avril 2003 à 15:55:21
Ok. Merci pour ces réponses... Je crois que je v prendre PSO... par contre, pour Mortal Kombat, ça me dérange pas la croix... De tout façon ils ont prévu de sortir un stick arcade je crois!
Donc, l´hésitation est entre les deux...
hachoir
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:20:07
je pense ke tu devrais prendre pso; car si meme mortal Kombat est bien; la durée de vie est limité si tu le compares à celle de pso; de plus si un jour tu peux te le permettre; tu pourras toujours passer au online sur pso, meme si c pas d´actualité aujourd´hui!
Bombastic
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:28:09
Ok, c´est ce que je comptais faire mais par contre je suis dég... j´ai appellé Micromania et ils ont plus de PSO, ils savent pas quand ils vont en recevoir! Donc je vais attendre... et prendre PSO et Zelda quand ils seront dispo...
hachoir
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:31:53
je pense ke tu trouvera PSO dans une grande surface style carrouf( et peut etre le payer 2 ou 3 E de moins)!
Kickaha_
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:33:25
rayman 3 semble très bon, peut-être mieux, car + original que mario... sinon g essayé mortal kombat sur play2 et il est cool pso semble très répétitif, et surtout loin des mmorpg sur pc telda je le recois demain en us donc je te dirais bientôt ce qu´il vaut