CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver 3 sur xbox

julien202
julien202
Niveau 6
02 avril 2003 à 17:00:52

Driver 3

Ce troisième volet va nous plonger dans le milieu du trafic de voitures. Tanner, toujours sous couverture, va tenter une fois de plus de gagner la confiance des grands pontes de l´empire du crime en exécutant tout un tas de missions périlleuse pour leur compte. A l´instar de Driver 2 et de titres actuels comme the Getaway ou GTA Vice city, l´action mêlera courses-poursuites en voiture et phase d´action à pied, en extérieur comme en intérieur. Le jeu débutera à Miami, se poursuivra à Nice, pour finir à Istanbul. La Liberté de déplacement sera totale, et ce sont des dizaines et des dizaines de kilomètres carrés que l´on pourra parcourir à volonté. Les concepteurs ont reproduit plus de 30 milles bâtiment afin d´immerger totalement le joueur dans l´aventure. Côté conduite, le modèle physique des véhicules utilisera une version améliorée de selui crée pour Stuntman. On peut s´attendre à une gestion des dégâts très poussé, tout en conservant la maniabilité typique des précédents opus. Malheureusement, il faudra se contenter de caisse fictives. Les constructeurs n´aime pas qu´on maltraite leur petits bolide- surtout lorsque c´est fait avec autant de réalisme, - les véhicules seront justes des copies quasi parfaite de modèles existant. Concernant les phases d´action, il semble que les concepteurs se soient inspirés de GTA.
Il sera possible d´emprunter N´IMPORTE QUEL VéHICULE à LOISIR ( Y COMPRIS CAMIONS; BATEAUX), et en utilisant un seul bouton, selon la situation, Tanner posera une bombe, fera feu avec une mitrailleuse, ramassera des objets ou ouvrira une porte.

Les missions pourront être remplies de différentes manières. Ainsi, au début du jeu, vous serez amené à voler de la came qui doit être transporté par un camion. Si vous attendez que le convoi arrive à destination pour remplir votre tâches, vous devrez affronter tout un groupe de ( bad guys). Alors, pourquoi ne pas voler une voiture rapide, rattraper le camion en route, tuer le conducteur et prendre sa place afin que les méchants vous prennet pour le vrai chauffeur et charge la marchandise convoitée dans votre camion sans la moindre fusillade ? Bref, non seulement ça promet vraiment en termes de jouabilité, mais ça s´annonce de surcroit hyper impressionnant graphiquement.

-wise-
-wise-
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:01:46

¿?
Sur Xbox, oui mais sur NGC aussi et je le prend tellement ce jeu est excellent......

-wise-
-wise-
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:03:07

au fait, il est prévu pour quand ?

kodef
kodef
Niveau 9
02 avril 2003 à 17:05:03

jamais entendu parler mais ca a l´air enorme... je le veux sur GC.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:05:17

Alor normalement si tous va bien c pour la rentrée prochaine

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:29:08

j´ai lu quelque part que le jeu sortirais d´abord sur xbox et ps2 et seulement 2 mois apres sur cube

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:33:56

vinciroth Posté le 02 avril 2003 à 17:29:08
j´ai lu quelque part que le jeu sortirais d´abord sur xbox et ps2 et seulement 2 mois apres sur cube

ca sent l´annulation a plein nez!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:38:21

harggg! Arrête de porter la poisse toi. Ca a toujours été prévu qu´il sorte deux mois après sur gamecube. Je crois que ca a été dit a l´annonce du jeu. Mais c´est pas le premier jeu qui sort en retard sur cube(p-e a cause d´un probleme de conversion?).
J´aimerais bien voir sa gueule a ce jeu parceque la on peut pas dire si se sera une daube ou un hit.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:39:53

ca sent le hit qui sortira que sur ps2 et xbox : ´(

si ils font pareils pour starcarft ghost,c decidé, j´me prends une Ps2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable