CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda The Wind Waker (apres 20 heures)

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
01 avril 2003 à 21:37:22

Apres avoir jouer 20 heures meme plus.. je doit admettre que ce jeu la est, pour moi, le meilleur jeu que j´ai jamais jouer sur une console Nintendo.

Sa serait trop long d´expliquer tous les points de ce jeu la qui font que c´est un pure chef-d´oeuvre.. toute l´histoire et les quetes sont tellement parfaittement bien assemblés tout en étant séparrer par des kilometres d´eau. Jamais j´ai pu ressentir une aussi grande liberté et une aussi incroyable aventure avec Link.

Et c´est pas fini... je viens tout juste de commencer a rechercher les 8 morceaux de la Triforce du Courage qui sont perdu au fon de l´ocean..

Longue vie à Nintendo... pour qu´ils permettent à la Légende de Zelda de durrer encore des années.

fassedepet
fassedepet
Niveau 4
01 avril 2003 à 21:39:22

petit chanceux va!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait c´est quanquil sort en france

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:40:00

2 ou 3 mai

dolby66
dolby66
Niveau 9
01 avril 2003 à 21:40:05

le 30 mai

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:40:14

mieux que ocarina of time ?

dolby66
dolby66
Niveau 9
01 avril 2003 à 21:41:05

3*

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
01 avril 2003 à 21:43:21

Ocarina of Time est extremmement dure a battre.. si l´on comparre TWW avec OOT.. je dirais que les deux sont égaux. Tous les deux sont de vrais merveilles. La difference qui me fait plus aimé TWW . . c´est le fait de naviguer.. car c´est encore plus grand... il faut aller plus loin... donc tu est plus libre.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:44:29

pas de spoilers cornilius svp thanks ^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:49:02

la kette de la triforce elle est hot mais sa le fait et yen a qui disent que zelda c infantin lol ils y ont jammis joués c sur^^
bon courrage ! !^^

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:53:45

pas tres grande durée de vie, et c un jeu assez facil, mais magnifique a tout point de vue

Americaman
Americaman
Niveau 7
02 avril 2003 à 00:55:20

cornelius, jai besion d´aide dan ww pi komme t rendu a peu pres a la meme place que moi tu poura pe maider so ma question c komman je fais pour enlvé les grosse roche de lile a coté d´ outset island please fai vite,,,

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
02 avril 2003 à 01:02:35

Sa te prend les bracelets de puissance pour pouvoir lever les pierres en formes de visage.

Sa te prend les fleches feu/glaces pour geler la montagne de lave ou se trouve les bracelets de puissance.

Sa te prend la chanson qui cré une tornade pour pouvoir etre projetter sur le dessu de la montagne où se trouve les fleches de feu/glace.
Mother and Son Islands j´pense que sa sappel.

Pour reussi a avoir la chanson qui fait créé des tornade pour t´emmener à pleins d´endroit sur la carte... il faut que tu entre dans une tornade.. et lorsque le méchant Dieu du vent arrivera tu n´as qu´a lui tirrer 3 fleches dans l´cul avant que tu te fasse prendre au centre de la tornade.

Avec toutes ces infos la... tu pourra lever les pierres en forme de visage. Un ptit conseil que je peux te donner : lis attentivement les conseils des poissons qui te donne des info sur ta carte. En plus de t´écrire les info sur ta carte ils te donne souvent de tres bons conseils tres importants.

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
02 avril 2003 à 02:51:13

vous la vé fini? parecque moi je suis pas capable dentré dans le 4e donjon
j´ai vu la sage zora pis la je suis pri

proskater0222
proskater0222
Niveau 6
02 avril 2003 à 02:56:23

va a dragon roost island pis pis va voir la fille qui est en train de jouer de la music pis apprend lui la chanson que t´as apris pis après retourne au temple avec la fille pis joue ta chanson

CubePower
CubePower
Niveau 10
02 avril 2003 à 04:51:29

Moi jai mon zelda vendredi! si yen reste au magasin??...

Game_Cube_182
Game_Cube_182
Niveau 5
02 avril 2003 à 05:13:57

Héhé, justement, je suis resté bloqué ce soir dans Wind Waker.

Voilà, j´ai eu les 3 perles ( Din, favore et l´autre là ^^) et je suis allé porter 2 pierre ( la bleue et la rouge pour être précis). En allant vers le dernier point où déposer la dernière pierre, le Dieux des Tempêtes& me prit dans une tornade et me ramena à vive allure vers Lîle d´origine de Link.

Le bâteau m´a dit qu´il me manquait quelque chose sur l´île ( c´est bien ça ? !)... M´enfin, j´ai remarqué une pierre en face de visage, mais je ne peut rien faire avec...

Alros, je vous l´demande : Il faut que je fasse quoi ? Aller dans la forêt de l´i^le d´origine de Link ? Aller ailleur dans l´océan ( si oui, où environs ? ) ? autre ? .... m´enfin...

Je trouve ce Zelda génial les mecs ! ^^ S´il vous plait, aidé moi un tit peu : P

Oui, je sais, je suis pas très avancé.. Mais voila, j´ai eu mon jeu samedi après-midi, dans cette journé même jme suis rendu a Dragon Roost et de là, j´ai été bloqué avec la bouteille d´eau ( a versé sur less bombes) ou j´ai débloqué dimanche matin ^^. Dimanche j´ai fait les 2 premiers donjon ( ouaah, débile celui de Dragon Roost ! et l´autre aussi : ) ) . Par contre, vie très occupé en semaine, lundi j´ai pas pu jouer : (
Alros, j´ai voulu me ratrapper ce soir ( mardi) en fesant la quête pour la dernière perle et après, voila, je vous ai dit plus haut où je suis bloqué !

Encore une help, plz ! ; )

Game_Cube_182
Game_Cube_182
Niveau 5
02 avril 2003 à 05:17:17

Légère correction : ´´et je suis allé porter 2 pierre ( la bleue et la VERTE pour être précis ) .´´

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube