Héhé, justement, je suis resté bloqué ce soir dans Wind Waker.
Voilà, j´ai eu les 3 perles ( Din, favore et l´autre là ^^) et je suis allé porter 2 pierre ( la bleue et la rouge pour être précis). En allant vers le dernier point où déposer la dernière pierre, le Dieux des Tempêtes& me prit dans une tornade et me ramena à vive allure vers Lîle d´origine de Link.
Le bâteau m´a dit qu´il me manquait quelque chose sur l´île ( c´est bien ça ? !)... M´enfin, j´ai remarqué une pierre en face de visage, mais je ne peut rien faire avec...
Alros, je vous l´demande : Il faut que je fasse quoi ? Aller dans la forêt de l´i^le d´origine de Link ? Aller ailleur dans l´océan ( si oui, où environs ? ) ? autre ? .... m´enfin...
Je trouve ce Zelda génial les mecs ! ^^ S´il vous plait, aidé moi un tit peu : P
Oui, je sais, je suis pas très avancé.. Mais voila, j´ai eu mon jeu samedi après-midi, dans cette journé même jme suis rendu a Dragon Roost et de là, j´ai été bloqué avec la bouteille d´eau ( a versé sur less bombes) ou j´ai débloqué dimanche matin ^^. Dimanche j´ai fait les 2 premiers donjon ( ouaah, débile celui de Dragon Roost ! et l´autre aussi : ) ) . Par contre, vie très occupé en semaine, lundi j´ai pas pu jouer : (
Alros, j´ai voulu me ratrapper ce soir ( mardi) en fesant la quête pour la dernière perle et après, voila, je vous ai dit plus haut où je suis bloqué !
Encore une help, plz ! ; )