Je veux d´abord préciser que je suis ni pro-ps2, ni pro-gc, ni pro-xbox, j´ai les 3 consoles et je n´ai aucune préférence pour l´une ou pour l´autre.
Il viennent de faire un démonstration sur gameone en "live" avec une xbox et un cd-boot, et accrochez vous bien les gars etaient en train jouer a ssmb et pes2 sur xbox!!!!!!!!!!!!
Sérieux c´est pas des conneries la xbox est capable de lire les jeux des consoles concurentes et elle les fait tourner apparament sans aucun soucis.
Pour l´instant le cd-boot n´est qu´"expérimental" et on ne sait encore si il seras disponible a la vente mais si ce type d´accesoire devient accessible, je crois que ca risque de faire un seïsme dans l´univers des jeux video...