OH OH que c´est drôle!!!
Non là DEMDAL! Tu me fais vraiment rire...
Tes arguments ne tiennent pas la route...
Bon je répond à tous tes propos car je trouve que CHAQUE phrase est une connerie...
Allez on commence:
"Bon déjà c´est Rare et pas de ware à la fin ^^"
- Désolé c´est bien Rareware... Quand on sait pas on se tait.
"Ensuite, Perfect Dark ne sera jamais remplacé par aucun jeu : -( "
- Ca veut rien dire ta phrase car pour les joueurs qui dénigrent les FPS trouveront Perfect Dark mauvais...tout est une question de gout envers les différents types de jeux ( FPS, Course, RPG...)
"Ca me dégoute, j´ai adoré les armes et les persos de Perfect Dark, et les musiques n´en parlons pas."
- Bah perso, les graph et les skins des armes sont trés réussis mais j´kiffe pas l´ambiance chacun ses gouts...
"Maintenant qu´est-ce qu´il y a comme FPS exclu GC de prévu ?
Ne me citez pas un petit jeu, mais un jeu de la trempe de GoldenEye et Perfect Dark. Il n´y a rien."
Euh...Tu connais Metroid Prime... C´est encore mieux qu´un Perfect Dark car c´est un jeu à la premiére personne ( tout comme un FPS) mais qui a su évoluer en FPA.
"Ok, Rare s´est loupé avec Star Fox ( 6 ans de développement), mais bon ils ne peuvent pas faire pire : -p "
-Bah tu sais c´est toujours possible, je dirais qu´ils se sont loupés avec Star foix sauf sur un point: les graphismes.
"Bon y a aussi Free Radical Design, comparez TimeSplitters et GoldenEye ou Perfect Dark. Y a pas une différence ? "
- Bah oui, y a un jeu qui date d´un an, l´autre de trois ans et l´autre de plus de quatre ans...
"Y a que Rare qui a fait deux FPS "parfaits" sur console ( excepté Halo). Qui d´autre peut le faire sur GC ? "
- Retro Studio, Zoonami, Silicon Knight ou Factor 5...C´est déjà pas mal non?
"Pour Zoonami, Silicon Knights et Retro Studios, je vois pas en quoi garder Rare aurait changer quelques chose avec les trois éditeurs cités. Ca aurait été mieux de tout garder : -)"
- Encore une fois quand on sait pas, on se tait...
Nintendo a vendu Rareware car cela ne lui rapportait pas assez alors qu´il investissait beaucoup dans cette firme...
Compare les ventes du dernier jeu GC de Rareware ( Star Fox) et du PREMIER jeu de Retro Studio ( Metroid Prime)
. ..
Enfin voilà...
A+ Pff le vrai