CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONDAGE: RAREWARE Exit: Décu ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:25:12

Voilà un petit sondage pour savoir quels sont ceux qui regrettent l´achat de Rareware.

Pour moi:

Rareware a fait de trés bons titres, pour ne pas dire les meilleurs sur N64 ( Goldeneye, Jet force Gemini, Donkey Kong, Diddy Kong Racing, Perfect Dark...)

Certes ils étaient excellent...

Mais je pense que primo ils ont un peu régréssés car leur dernier jeu ( Star Fox adventure et une deception alors qu´il a plus de 4 ans de développement...

Secondo sans Nintendo, je ne suis pas sur qu´ils nous ponderont de trés bons soft, de bons, je n´en doute pas mais qui "sorte un peu du lot " je reste septique...

Aussi inutile de vous rappeler que c´est Nintendo qui a vendu Rareware et non pas Rareware qui s´est cassé ( excusez un peu l´expression)

Rareware ne sortait pas assez de soft.
Et s´il faut attendre 4 ans pour un nouveau Perfect Dark sur X-Box et bien on est mal barré...

De plus, quand on voit les petits nouveaux de Retro Studio qui nous réalise une merveille et bien je dis qu´on peut se passer de Rareware ce qui était beaucoup moins évidetn lorsque j´ai appris leur rachat ( j´ai alors hésité à me prendre une Bo-box)

Enfin bref, pour l´instant je ne regrette pas trop alors que j´ai tant pleuré lors de l´annonce ( j´éxagére un peu)
Maintenant, j´afirme que Nintendo peut se passer de Rareware, Metroid Prime à l´appui.

Et VOUS?

A+ Pff le vrai ( http://www.consoles-fan.com

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:27:20

moi j´ai vu une vidéo de kameo et ben j´ai eu grave les boules ! !!!

microsoft aide rare pour dévelloper des jeux donc il faudra moins de temps pour les sortir ! !!

teezer
teezer
Niveau 8
01 avril 2003 à 18:27:45

au debut ca me faisait un peu chier quand meme mais maintenant je m´en fous royalement. il ya assez de bombes sortis et qui vont sortir pour sen sortir sans eux.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:30:04

ton discours est tt a fait inutile et prouve que tas les boules que rare devellope plus sur gc...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:30:41

Quand on aura vu les futurs jeux de Zoonami, Silicon Knights et Retro Studios, y´aura rien a regetter.

J´ai Metroid Prime et j´ai entierement confiance dans Nintendo.

Imaginez un peu un FPS façons Perfect Dark avec les graphismes de Metroid Prime...

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:51:32

Bon déjà c´est Rare et pas de ware à la fin ^^

Ensuite, Perfect Dark ne sera jamais remplacé par aucun jeu :-(
Ca me dégoute, j´ai adoré les armes et les persos de Perfect Dark, et les musiques n´en parlons pas.
Maintenant qu´est-ce qu´il y a comme FPS exclu GC de prévu ?
Ne me citez pas un petit jeu, mais un jeu de la trempe de GoldenEye et Perfect Dark. Il n´y a rien.

Ok, Rare s´est loupé avec Star Fox ( 6 ans de développement), mais bon ils ne peuvent pas faire pire :-p

Bon y a aussi Free Radical Design, comparez TimeSplitters et GoldenEye ou Perfect Dark. Y a pas une différence ?

Y a que Rare qui a fait deux FPS "parfaits" sur console ( excepté Halo). Qui d´autre peut le faire sur GC ?

Pour Zoonami, Silicon Knights et Retro Studios, je vois pas en quoi garder Rare aurait changer quelques chose avec les trois éditeurs cités. Ca aurait été mieux de tout garder :-)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:00:17

Moi Honnêtement, je ne regrette RARE que pour Perfect Dark... Mais c´est quand meme un mythe ce jeu,,, je voulais tellement avoir un petit perfect dark zero sur gc...

Et maintenant on a que de la merde en FPS sur GAMECUBE! Je rappelle pour ceux qui savaient pas: Ts2 est une bouse !

Heureusement que niveau FPS, y´a mon petit unreal 2003 chéri sur ordi pour me remonter le moral : D

Myacin
Myacin
Niveau 6
01 avril 2003 à 19:38:42

Moi j´étais trés dégouté , c´est pour ca que j´ai acheté une xbox en plus de ma GC.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:04:42

OH OH que c´est drôle!!!

Non là DEMDAL! Tu me fais vraiment rire...

Tes arguments ne tiennent pas la route...

Bon je répond à tous tes propos car je trouve que CHAQUE phrase est une connerie...

Allez on commence:

"Bon déjà c´est Rare et pas de ware à la fin ^^"

- Désolé c´est bien Rareware... Quand on sait pas on se tait.

"Ensuite, Perfect Dark ne sera jamais remplacé par aucun jeu : -( "

- Ca veut rien dire ta phrase car pour les joueurs qui dénigrent les FPS trouveront Perfect Dark mauvais...tout est une question de gout envers les différents types de jeux ( FPS, Course, RPG...)

"Ca me dégoute, j´ai adoré les armes et les persos de Perfect Dark, et les musiques n´en parlons pas."

- Bah perso, les graph et les skins des armes sont trés réussis mais j´kiffe pas l´ambiance chacun ses gouts...

"Maintenant qu´est-ce qu´il y a comme FPS exclu GC de prévu ?
Ne me citez pas un petit jeu, mais un jeu de la trempe de GoldenEye et Perfect Dark. Il n´y a rien."

Euh...Tu connais Metroid Prime... C´est encore mieux qu´un Perfect Dark car c´est un jeu à la premiére personne ( tout comme un FPS) mais qui a su évoluer en FPA.

"Ok, Rare s´est loupé avec Star Fox ( 6 ans de développement), mais bon ils ne peuvent pas faire pire : -p "

-Bah tu sais c´est toujours possible, je dirais qu´ils se sont loupés avec Star foix sauf sur un point: les graphismes.

"Bon y a aussi Free Radical Design, comparez TimeSplitters et GoldenEye ou Perfect Dark. Y a pas une différence ? "

- Bah oui, y a un jeu qui date d´un an, l´autre de trois ans et l´autre de plus de quatre ans...

"Y a que Rare qui a fait deux FPS "parfaits" sur console ( excepté Halo). Qui d´autre peut le faire sur GC ? "

- Retro Studio, Zoonami, Silicon Knight ou Factor 5...C´est déjà pas mal non?

"Pour Zoonami, Silicon Knights et Retro Studios, je vois pas en quoi garder Rare aurait changer quelques chose avec les trois éditeurs cités. Ca aurait été mieux de tout garder : -)"

- Encore une fois quand on sait pas, on se tait...
Nintendo a vendu Rareware car cela ne lui rapportait pas assez alors qu´il investissait beaucoup dans cette firme...
Compare les ventes du dernier jeu GC de Rareware ( Star Fox) et du PREMIER jeu de Retro Studio ( Metroid Prime)

. ..

Enfin voilà...

A+ Pff le vrai

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 avril 2003 à 18:21:31

on s´en fout de rareware il on garder perfect dark et nintendo a garder donkey kong et je me fout de banjo

vinc666
vinc666
Niveau 8
04 avril 2003 à 18:26:15

moi g un peu les boulle kan meme ke rare se soit tirer(ou k il se soit fait vendre)paske perfect dark zero sur gc aurai tout tuer , sur xbox aussi mé sur le cube , deja la manette est mieu adapter
epis g pas la x box:)(enfin pas encore)je pense ke meme si rare s est un peu louper sur starfox,sa arrive a tout le monde!il se ratraperont je pense ke perfect dark est encore bien placer dans le rang des meilleir fps consol actuelle ( au moin dans le 20 premier je pense)
donc en kler:rare va se ratraper sur x box(je pense)et faut pas fair la guerre a la x box en disant "la x boite c tout nul.point"
vala

link342
link342
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:33:42

Moi Non pas trop, après tout, j´ai bien aimé Starfox Adventures. Mais tant que Nintendo garde la plupart des licenses, Microsoft ne va démarrer qu´avec 3 licenses ( Perfect Dark snif, Kameo bof et Banjo Kazooie).

Et puis, faut voir le bon coté des choses, Microsoft n´aura qu´une partie des superbes équipes de Rare(ware je sais mais c moins long), Zoonami, vous connaissez ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:12:43

Moi j´ai jamais eu de N64 et avec starfox adv rare ma pas fais une bonne impretion donc rare ne risque pas de me manquer.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:16:37

Maintenant qu´il y a Zoonami, Rareware n´a plus de raison d´être ! M$ ne pourra pas trop en profiter à mon avis !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2