CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand 1 nouv adapt de saint seiya

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 15:50:48

c´est clair dans le monde des jeux je constate que saint seiya n´est plus présent depuis au moin + de 10ans ( sur nes les jeux je crois)
non franchement se serait cool de pouvoir incarner un Seiya tout en 3D dans un univers Tout en 3d
le jeu serait une sorte de rpg mais dés que les combats commence le système de jeux rpg bascule en système de jeux de combat à la soulcalibur
vous imaginez un seiya dans ces simples vetement contre un chevalier des gemeaux tout en rage au debut du combat, on fait une manip avec tout les boutons et là on voit seiya invoquer l´armure de bronze
le coté rpg servirait à glaner des infos,ameliorer les coups spéciaux, améliorer sont armure jusqu´à se qu´elle devienent une Kamui(une armure divine pour les non néophyte, se sont les armures que l´on voit dans le tome 28 du manga contre hadès)

moi je dit cela serait fantastique si un tel jeu exister

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 15:57:58

a au fait vous en pensez quoi vous d´un tel jeu souhaiteriez vous qu´il tourne sur le cube?
car pour moi cela serait fantastique

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 16:16:56

cela ne vous interesse pas?peut etre que vous ne connaissez pas la série sous ce nom en fait il s´agit des chevaliers du zodiaque
sinon il devrait faire 3 jeux
le 1er sur la partie de la bataille contre les chevaliers d´or,ensuite le 2eme contre les asgard et poseidon et le derniers sur hadès
non mais vous en pensez quoi je demande l´avis de ce qui adore la série mais aussi des autres

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:21:21

n´etant pas resident je n´avais pas vu ton post: c clair que moi si un bon jeu sur saint seiya( fan depuis la 1ere diffusion), je serais prenneur, mais si il est bon: en RPG,je penses que ce serait le plus adapté; sinon en combat evidement, ou beat´en all . ....

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:23:12

MDR...

"c´est clair dans le monde des jeux je constate que saint seiya n´est plus présent depuis au moin + de 10ans ( sur nes les jeux je crois)"

A la télé non plus gros malin... A quand le jeux de Goldorak ou des cités d´or ( le must ce serait Belle et sebastien)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:24:16

Ou même encore mieux, Jeanne et Serge Xtreme Beach Volley Ball ( avec un cheat code pour avoir Jeanne à walou)

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 16:28:31

attend ce jeu pourrait etre tripant et en se qui conscerne goldorak tu pourra l´observer dans les jeux super robot taisen donc sur se poin tu te plante
attend je dis ça car cette serie à un meilleur potentiel que dbz pour faire un jeu
et on fait saint seiya repasse en se moment sur AB1

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:47:16

Oui oui, il repasse aussi Punky Bruster et Polyana... ça pourrait dechirer ça : D

Non sans rire, tu dis que je me plante ( c fort possible) mais le jeu dont tu parle n´est, a priori, pas dedié uniquement à Goldorak je pense. Et combien même il le serait, je n´en ai pas entendu parler comme d´un super bon jeux. Ensuite tu parle de DBZ... Et la, je suis désolé, mais g joué au jeux et, un peu comme dans robotech battlecry, on peu pas dire que ça dechire la touffe ; ) Heureusement qu´il y a la licence derrière et que l´univers est trippant...

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 16:54:03

g jouer a ces deux est clair qui sont excelent et les dbz je les aient tous eu
mais là quand tu parle d´une série qui n´ai pas passé de puis 10 ans tu te plante car n´oubie pas que la nouvelle serie Hadès passe en ce moment au japon et qu´elle risque d´arrier l´anné prochaine en france donc on peut toujours espérer qu´un éditeur veuille en faire un jeu
en ce qui conscerne le srobot taisen il s´agit d´un jeu très aprécier met c´est vrai que goldorak n´est pas le centre de ce jeu mais il ´y est quand meme

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:01:27

Vous avez essayé st seiya sur game boy? C´est un rpg. Vous devriez pouvoir trouver la roms sur internet(attention vous n´avez pas le droit de la conserver +24H si vous n´avez pas le jeu en cartouche originale^^)

douko
douko
Niveau 4
01 avril 2003 à 17:04:42

Sue Nes, saint seiya est sorti il y a qques année...et c´etait un beat´em all ( à la final fight).J´avais bien accroché!

xanders61>ton idée est excellent mais j´ai bien peur que ton systeme de jeux ne soit trop complexe.Un jeu de baston ou un RPG, il faut choisir ( moi j´opte pour le RPG).
Prendre Kanon et se battre contre Saga ou bien Le chevalier du cigne et se battre contre son maitre Camus...quel délire ce serait!!!!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:05:42

Comme cette annee Saint Seiya Hades ( la derniere partie donc) est diffuse au Japon, y a beaucoup de chance que l´on voit arriver un jeu ! !

From http://www.web-emulation.com

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 17:20:52

on peut toujours rever mais je pense pas qu´un rpg sur saint seiya avec le systeme de ff pourrait etre interressant j´opterais plutot alors à un action/aventure 3D

kolair
kolair
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:28:54

el_grego il y a des nouveaux épisodes de saint seiya actuellement diffusé au japon. Ils correspondent à la saga Hadès, la suite de Poséidon.

Quand aux cités d´or, M6 a acheté en janvier 2003 les droits et est en train de dessiner la suite.
Pour info dans ce DA il y a 7 cités d´or cachées, et la fin actuelle correspond à la 1ere cité uniquement.

Bref tout ça pour dire que ces DA en jeux seraient bienvenus, et crois-moi, des succès commerciaux planétaires ! !

Surtout quand on voit que le "vieux" DBZ a cartonné sur PS2 avec un jeu très moyen.

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 17:59:40

vive saint seiya sur le cube yahooooo

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:19:49

moi je prefererai un jeu action / rpg un nouveau genre comme metroid la fait
de la decouverte de l´aciton et des combats

xander61
xander61
Niveau 13
01 avril 2003 à 19:37:40

c clair que c´est mieux un action rpg

xander61
xander61
Niveau 13
02 avril 2003 à 12:01:46

question au fan de la série, savez quand sorte les dvd des oav d´Hadès en france car là j´en peux plus d´attendre

xander61
xander61
Niveau 13
02 avril 2003 à 13:37:32

up

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:40:40

je ne sais pas si ils sont prevus pour l´instant.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive