ahhhhhh enfin ! !
Je désespérai depuis ce matin, me disant que la bonne vieille blague du 1er avril était dépassée.
Et enfin en voilà une.
Vive les poissons : )))
Au fait vous avez vu, miyamoto part et c´est Johnny qui le remplace, enfin y parait. A que coucou : ))