CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube

TazWanted10
TazWanted10
Niveau 4
01 avril 2003 à 11:19:48

Vends Nintendo Game Cube
-Garantie Deux ans
-Deux manettes officiels
-Deux jeux
-Une carte memoire officiel
Faites vos proposition ou echange contre X-box

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
01 avril 2003 à 12:36:21

c´est quoi tes 2 jeux ?

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
01 avril 2003 à 12:37:12

et elle est de quelle couleur ta game cube? et puis tes manettes aussi

antifag
antifag
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:33:27

c koi t jeux
moi je vds xbox 350euros avec
2 manettes
1 telecommande
halo
fifa 2003
medal of honor
jet set radio future
sega gt 2002
l´arme fatale 4
un joystick logitech

antifag
antifag
Niveau 6
01 avril 2003 à 14:53:53

alors

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:05:00

je connais taz, je lui demanderais...tu peux me contacter sur le forum xbox
@+

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:23:17

allo? man si c tellement de la merde laNGC, tu fous quoi sur son forum?
On voit bien le mec(femme) qui s´inquiète sur l´avenir de sa console et qui est obligé de faire de la propagande sur les autres forums.
"S´il vous plait, HT une xbox, pour l´amour du ciel..."
Pfff! rentre chez toi et va jouer(si tu trouve des jeux parceque sur xbox...) a moins que tu t´emmerdes tellement avec elle que tu te sens obligés de venir voir ailleurs

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:55:45

oula dsl de venir faire une incursion ici, g revendu le cube perso pour les raisons que tu évoques la dessus et tout ceci sans agrssivité.
Je ne vois pas de difference en tout cas entre ce que tu cites,....et ton comportement c´est fifty/fifty

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:03:08

tu parles a qui la?
si c a moi tu peux refaire ta phrase en français parceque la j´ai compris qu´une partie. Je vois pas ce que tu veux dire par "agressivité" la? Faut se calmer aussi. Je voit pas où il y a des insultes la? Contrairement a l´autre clown la, qui au le=ieu de dire:" la gc me déçoit ou m´interresse" qui commence direct par dire "dsl mais c dla merde la gc".

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:08:48

je ne te contredits pas, mais ta réponse n´est pas plus éclairé , c´est tout, et sans que je t´agresses, toi tu m´agresses avec des" tu peus parler français la".
est ce que ta réponse fait de toi un plus grand NGC gamer, hum.
maintenant vu ta réponse , au final tu ne sembles avoir tout compris, non la moitié ; p

sans rancune

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:21:35

paranoïa quand tu nous tient. Je t´ai pas agressé je t´ai demandé de reformuler ta phrase. Maintenant si on ne peut plus faire de l´humour(nul mais bon^^) Ou va le monde?
Et je vois pas pourquoi tu parle de fanatisme de gamcube(c comme ça qu´on dit?), parceque je lui ai répondu en lui disant le fond de ma pensée en exagérant comme il l´a fait. Et puis d´ailleurs, mes consoles préférées sont la dremacast, la snes et la megadrive, le cube n´est que 4eme.
Je ne m´interresse à une console que quand je penses qu´elle en vaut la peine. C´est pour celà que je ne souhaite pas acquérir(pour l´instant) de Xbox.
Mais si t´as pas compris ça, moi je peux rien pour toi. Et j´ai toujours pas comprit la fin de ta phrase:"Je ne vois pas de difference en tout cas entre ce que tu cites,....et ton comportement c´est fifty/fifty"

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:29:44

alors explication de texte; pour faire bref, tu reponds au feu par le feu, voila ce que ca veut dire et excuse moi, mais je suis adepte de cette technique du "cynisme à outrance" envers un gars qui ne sait pas argumenter, mais excuse moi,je lis et relis et relis que ce soit mes posts ou les tiens, au 1er, 2eme ou même 3eme degré dsl mais moi quand je réponds à ce genre de gars, ce n´est pas avec des argument du style mauvaise foi" Pfff! rentre chez toi et va jouer(si tu trouve des jeux parceque sur xbox"; ce n´est pas une réponse ça, essaies de trouver une once de anti GC dans mes phrases, console que g pourtant revendu.

maintenant si c´etait de l´humour, bah tjrs pas saisie mais bon....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:52:31

Mais c´est que je suis tombé sur un psy là!
Maintenant tu me sors que je ne sais pas argumenter. C´est bien mais argumenter sur quoi? Qu´est-ce que tu veux que je prouve? J´ai répondu à un pro-xbox et tu t´en ai mêlé. Sinon je ne reviendrais pas sur ma phrase à propos des jeux Xbox. Les jeux de cette machine ne sont pas interressant pour le moment et je ne veux pas de cette console actuellement. Et maintenant tu penses que je t´accuse d´être anti-NGC ou c´est moi qui ai mal compris. Parceque la franchement faut arreter le délire! lol et je suis de mauvaise foi en plus. Ca c´est le bouquet. Explique moi sur quoi je suis mauvaise foi.

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:31:16

Maintenant tu me sors que je ne sais pas argumenter. C´est bien mais argumenter sur quoi?
no comment ( thése et antithése tt ca dans la même phrase)

Sinon je ne reviendrais pas sur ma phrase à propos des jeux Xbox
c´est bien ce que je dis alors....

Et maintenant tu penses que je t´accuse d´être anti-NGC ou c´est moi qui ai mal compris
oui tu as mal compris, c´etait un ex par rapport à tes reparties

mauvaise foi: encore une fois c´etait parce que tu repondais à une abomination par une autre abomination

c´est ton intervention qui ma fait réagir, la maniére dont tu l´as faite, je n´ais rien contre toi, et....je ne suis pas psy,mais il est inutile d´essayer de jeter une pierre dans mon lac pour troubler l´eau de celui-ci
@+

antifag
antifag
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:13:01

tazwanted je sui d´accord pour l´echange mai je retire le joystick,les enceintes et le DVD repond-vite

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube