CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wind Waker = WATERWORLD

Infinity3000
Infinity3000
Niveau 5
01 avril 2003 à 00:38:41

C´est quand qu´à commencer la fonte des glaciers,,,

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 avril 2003 à 00:42:47

Link = Kevin Kostner

Gannodorf = Dennis Hopper

Ca y´est on a le casting du film

"Zelda l´éveilleur du vent"

Americaman
Americaman
Niveau 7
01 avril 2003 à 00:43:10

ils le disent pas....pi c pas pardessu lancien hyrule.. c alleur dans hyrule paske hyrule c grand en modit.. paske la field dans wink waker est longue en modit, comme aujourdui chu pais de outset island pi jme su rendu a forkasen forteress pi sa me pris 20 minute de navigation pi jai pas rencontrer de gyorg ou de cyclone...

Americaman
Americaman
Niveau 7
01 avril 2003 à 00:46:30

tu rie dma gueule Kaji_Ryoji ya va avoir un fim sur zelda? sa va etre lait, je hai les film a bassé de jeux komme resident evil ou tomb raider c laid , pi la y va peut-etre avoir metroid.. rien que du gachis..

Infinity3000
Infinity3000
Niveau 5
01 avril 2003 à 00:53:19

Ben non,. il va pas avoir de film sur zelda.. je dit seulement que le jeux Wind Waker me fait souvenir du film waterworld ( un monde sans terre)...

Je pense a ca depuis que j´ai vu le chateau sous la mer apres la tower of the gods...

Deplus, au débur en voyantles petites iles je trouvais ca nul, mais depuis que l arriver au chateau sous l eau , je pense bien que c est ca..

mais l es trucs que je comprend pas, c est que ce zelda ce passe que cent ans plutards que celui de N64 ( est ce que c est bien ca)

Americaman
Americaman
Niveau 7
01 avril 2003 à 01:04:35

jel c pas, il disent pas la situation ils disent juste ke link a defai ganon il y a longtemps dans une legende pi la ben ils savent mm pu si c vrai fak la a chake fois ke un jeune a lage de link a dans oot ben ils lui donne un habit de link pour voir si c vraiment lui ki va devenir le prochain link so le link kon incarne a aucun lien de famille ak le link de oot... mé ganon revien pi la chu pas rendu assé loin pour savoir le reste...mé sa sré mongol kil ai majora mask ak lui sa pourai etre une genre de double revange meme si c pas une revange vu kil a pas de lien ak le vrai link mais il faut pas obliyé ke le link de ww veut juste sauver sa tit soeur, il sen criss un peu de ganon...

Infinity3000
Infinity3000
Niveau 5
01 avril 2003 à 06:21:57

uNE QUESTION , , COMBIEN DE FOIS AVEZ DU REFAIRE UN BOSS A CAUSE QU IL VOOUS A TUER..???

Pur moi,j ai jamais eu de mal a les tuers,, est ce le niveau de difficulté n est pas assez haut...

Infinity3000
Infinity3000
Niveau 5
02 avril 2003 à 05:39:40

up|

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
02 avril 2003 à 11:41:45

J´suis pas mort encore une seule fois depuis que j´ai commencer ma premiere partie de TWW... donc je n´ai absoluement aucune idée de ce que sa fait quand on meurt.

Pour pas mourrir c facile.. tu remplis tes bouteilles... que se soit avec des fées ou avec des potions.. de toute maniere je n´ai jamais laisser ma vie se vidée complettement pour voir une fée me ressuciter..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube