CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouvez me dire?

Crvo
Crvo
Niveau 9
31 mars 2003 à 05:52:44

pourquoi on ne voit pas de textures hyper precises sur cube? on en voit pourtant partout sauf sur ps2 encore que ya des exceptions jimagine en+ la cube en est capable puisque burnout un jeu au decors trés photorealiste propose qd meme des textures detaillés enfin il me semble et pareil pour sonic 2 c est un portages dreamcast qui comporte normalement des textures hyper realistes ( les falaises au 1er niveau avec knukle par ex)
je trouve ca bizzare et que donerai un shenmue dans ces conditions?hmmm

Jenifer-Star
Jenifer-Star
Niveau 3
31 mars 2003 à 07:50:27

Y´a rien de bizar la dedans la gc est une bonne consoles , mais elle est loin de pouvoir rivaliser contre une ps2 et encore moin un xbox : )!

Mat_SF
Mat_SF
Niveau 5
31 mars 2003 à 12:34:28

Bha en fait si elle rivalise tres bien avec la XBOX. Mais pas trop avec la PS2 c vrai puiske elle est sortie bien avant et ke ca ludotheke et bien plus vaste. Quoi qu´il en soit je trouve que c 3 consoles sont excellentes

Crvo
Crvo
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:49:49

la ps2 c est de la sous merde et sa ludotheque de seconde zone a beau etre grande le nombre de jeux qui valent leur prix et inexistant quasiment
techniquement elle pue avec ses textures de n64,son aliasing chronique et son effet de flou couplé a un framerate pourri tout ca pour faire tourner les jeux new gen a tout prix
en+ elle est grosse cette merde et la manette est mibnable et en+ elle est chere ne parlez pas de ps2 c est le piege a cons du siecle

Zoool
Zoool
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:52:48

joue à metroid prime et tu verra que les textures hyper précises sur cube ça existe!!

Crvo
Crvo
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:53:08

pui vous comprenez rien je parle de textures la menfin faudrais que je vois sonic 2 sur gc pour voir a quoi ressemblent les falaises dont je parlais au debut sur gc

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:27:24

euh la ps2 est une tres bonne console qui fait a peine 2 kg ( la x-box: 4kg et la gc 1.3kg) donc pas lourde aussi elle est pas grosse elle est de tailel normale
enfin pour ca ludotheque c´est vrai qu´elle a les 3/4 qui sont moyens mais sur plus de 200 jeux ca en fait 50 tres bons dont:
pes
pes2
gta 3
gta vc
mgs 2
mgs2 substance
ff X
gt3
gt concept
tekken 4
virtua fighter 4
jak and daxter
ratchet and clank
the getaway
virtua tennis 2
. ..etc

et tous ca que des exclues ps2 ( sauf mgs2 substance)

donc on a le droit de ne pas aimer une console mais parler comme ca de la ps2 je trouve pas ca normal
( par contre il y a un probleme niv ps2 c´est la lentille mais elle se lave facilement)

moi je n´aime pas la x-box masi c´est pas pour ca que je vias l´incendie c´est une bonne console mais je ne l´aime pas

Crvo
Crvo
Niveau 9
31 mars 2003 à 22:27:02

la ps2 est enorme et moche mais ca je men fou completement et les jeux que tu me dis ne minteresse pas en 3ans tu me sort cette pauvre liste ben ca veut tout dire excuse moi......enfin moi jetais la pour poser une vri quetion et comme d hab personne me repond......

Crvo
Crvo
Niveau 9
31 mars 2003 à 22:30:55

zoool jai metroid et les textures ne sont pas comme tu dis elles sont belles on les devine mais elles sont pas precises elles sont belles et detaillées mais pas precise je regrette

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
31 mars 2003 à 22:34:08

les 2 jeux que je veux sur play2
c jack and daxter 2 et Dragon Quest 8!!!!

Salokyn
Salokyn
Niveau 4
01 avril 2003 à 00:03:34

sachez que le kit de développement fourni par nintendo aux programmeurs n´est pas encore super optimisé. Les capacités de la consoles ne sont pas encore utilisées a 100%
Et même, ca n´a rien avoir avec la console, il faut juste que les programmeurs se donnent la peine de faire du super réaliste.
Essaie Metroid ou même TimeSplitter, on est bien loin des pauvres textures de la N64 ! !!!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
01 avril 2003 à 00:16:49

oui c´est vrai , je suis à peu près d´accord avec Crvo,il n´y a pas d´hyper et c´est très étrange.Peut etre parce que le gamecube affiche tous les effets graphiques donc moins de polygones/sec à l´écran.enfin je ne m´y connais pas mais j´essaie de formuler des hypothèses.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le gamecube a , enfin c´et mon avis,son propore style de graphismes.je ne parle pas de design , mais plutot de l´impression que nous donne les graphismes du gamecube par rapport aux autres.pareil pour xbox.ya un truc particulier et je ne pense pas que ce soit en rapport direct avec la puissance.peut etre la puce graphique qi affiche de telle ou telle manière.enfin , c´est un truc difficile à remarquer.jouez à starfox puis à metroid prime,vous verrez...ya le meme truc similaire dans l´animation . surtout dans les periodes de morph ball de samus et observez le pas , les mouvements de fox,ne percevez vous pas un truc?
Imaginez maintenant que ce soit adapté sur xbox,vousvoyez , il n´y aurait pas le même type d´animation.

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
01 avril 2003 à 01:07:37

Dans certaine endroit dans Metroid Prime il a des texture de plays 1 : (. Mais je suis sur que dans le 2 sa va être arrangé!

Crvo
Crvo
Niveau 9
01 avril 2003 à 02:21:45

tu tes trompé psyko c est des pixels d atari 2600......nimporte quoi celui la
j avoue que jai reussi a debusqué une forme de pixelisation dans des herbes par contre
et kuoro oi la xbox a un style graphique particulier on appel ca . .PC ( qui rame)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast