oui c´est vrai , je suis à peu près d´accord avec Crvo,il n´y a pas d´hyper et c´est très étrange.Peut etre parce que le gamecube affiche tous les effets graphiques donc moins de polygones/sec à l´écran.enfin je ne m´y connais pas mais j´essaie de formuler des hypothèses.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le gamecube a , enfin c´et mon avis,son propore style de graphismes.je ne parle pas de design , mais plutot de l´impression que nous donne les graphismes du gamecube par rapport aux autres.pareil pour xbox.ya un truc particulier et je ne pense pas que ce soit en rapport direct avec la puissance.peut etre la puce graphique qi affiche de telle ou telle manière.enfin , c´est un truc difficile à remarquer.jouez à starfox puis à metroid prime,vous verrez...ya le meme truc similaire dans l´animation . surtout dans les periodes de morph ball de samus et observez le pas , les mouvements de fox,ne percevez vous pas un truc?
Imaginez maintenant que ce soit adapté sur xbox,vousvoyez , il n´y aurait pas le même type d´animation.