CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid repetitif?

Crvo
Crvo
Niveau 9
31 mars 2003 à 04:33:51

ce jeu ne serait il pas trés repetitif? bon les 15premieres heure c etait genial vraiment mais la jen ai un peu marre du schema shoot,chercher item,plateforme,reflexion,indices,mater la carte et ca recommence comme ca meme si le jeu nest pas lineraire
bon la difficulté est croissante mais ca tourne en boucle ce schema c est qd meme grave de faire un jeu qui regroupe autant de concept pour faire tourner ces concepts en boucle dans le meme ordre enfin voila je suis au pirate omega pour ceux qui connaissent et rebelote pour les boss c pareil la maniere de les tuer est finalement toujours la meme
bon jai trouver un defaut a ce jeu alors jai voulu limmortaliser voila nempeche c est un bon defaut qui pourrait bien nuir a la rejouabilité bien sur jvais le finir et le refinir en hard mais je sais pas si jle referai "serieusement" une 3eme fois!!!et pourkooi pas de multi?ca ausi c qd meme frustant ce jeu est une tuerie en tant que shoot et ya pas de mode multi pour se canarder dans ces fabuleux niveaux bon jme tait vivement metroid2 dans celui la ils risquent de se lacher+ sur le multi esperons
par contre je trouve pas quil yai trop de scanns a faire ou que les ziques sont limites comme certains(javoue qd ya des pirates quiarrivent la zik qui se lance est pas au top pareil pour les cavernes de magmoor quoique la ca sonne vraiment oldschool bon oldschool nazz mais oldschool : ) mais sinon tout le reste c est a dire lessentiel est au top
alors qui a refait ce jeu plusieurs fois et combien?

Doom
Doom
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:08:25

Bon toi tu ve ta faire engueler ^^
le theme de magmoor comme tu dis et tres tres odlschool on y reconnait le theme de norfair de super metroid et meme de metroid premier du nom ( pour celui la je crois sa fais longtemps ke je l´est fais)
puis pour ce ki est des aller est retour, c normal c du metroid, donc cherche.....
pour les scann si tu te rappel de super metroid, si tu voulais terminer le jeu a 100% fallai sois ke tu "triche" avec le guide du joueur, sois que tu passe piece par piece au rayon-x pour trouver tout le passage et les items....
et pour le mutly je suis contre, metroid c en solo et pas en multy, et sa meme pas en cooperative.....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:11:07

Effectivement, Metroid n´a rien d´un FPS, ç´est comme vouloir un multi a Zelda.

Par contre un vrai FPS qui tue bien, j´en attend toujours un, même si Time Splitters2 m´a bien plus, je reste sur ma faim.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
31 mars 2003 à 15:24:27

"jen ai un peu marre du schema shoot,chercher item,plateforme,reflexion,indices,mater la carte"

Ah c´est fou ces jeux de baston, j´en ai marre du schéma frappe-shoryuken-KO.
Et puis ces jeux de voiture alors, j´en ai marre du schéma roule-tourne-freine-accélère.

mas007
mas007
Niveau 5
31 mars 2003 à 15:35:18

m2r...

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
31 mars 2003 à 15:43:35

et alors c vrai que Metroid Prime est lassant
chacun a le droit a son opignon
Mario Kart par exemple il faut vraiment des 100tèn d´heures avant d´être lasser.
on est en democratie
arrêtez de jouer les dictateurs
yen a ki trouve ça lassant
POIN BARRE

mas007
mas007
Niveau 5
31 mars 2003 à 15:48:34

"...et pîs si y faut ben on fera de la révaulution pour que les gens peuvent parlé en libre!!! POIN VIRGULE

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
31 mars 2003 à 15:52:53

non mais sérieux maintenant si on n´aime pas Metroid Prime on est un con
c´est pas normal
il est bien mais c´est vrai qu´il lasse à force
on dirait des dictateurs ! !!!

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
31 mars 2003 à 17:07:09

Kaji_Ryoji Posté le 31 mars 2003 à 11:11:07
Effectivement, Metroid n´a rien d´un FPS, ç´est comme vouloir un multi a Zelda.

Par contre un vrai FPS qui tue bien, j´en attend toujours un, même si Time Splitters2 m´a bien plus, je reste sur ma faim.

Un multi sur zelda... et the four swords sur GBA ?
Moi je verrai bien un multi à metroid prime 2, par exemple si l´histoire se passe aprés M fusion, le second jouer pourra incarner un clone de samus ! et à chaque fois qu´on meurt faudra recuperer des pouvoirs, missiles et combos, génial !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:45:39

Ceux là qui n´aiment pas Metroid Prime ne sont p-e pas con, mais ils devraient se poser de sérieuses questions....

Crvo
Crvo
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:31:21

ben jadore ce jeu mais la ca me les casse de toujours faire pareil et puis comment ca metroid pas un fps?? vous avez vu comme ca shoot ce jeu benn alors si c est pas un shooter jsuis aveugle

tim-prime
tim-prime
Niveau 1
01 avril 2003 à 16:42:56

un mode multijoeur à metroid prime???!!!
il suffirait de locker son adversaire plu vite que lui et de le shooter....totalement naze

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
01 avril 2003 à 16:54:31

comment ca le jeu n´est pas linéaire?
certes, ce n´est pas splinter cell, mais même les derniers final fantasy sont moins linéaires!(mdr)
tu es obligé de faire la collecte des items dans un ordre précis, vu qu´il faut tel item pour passer tel endroit.
pour moi c ca la linéarité
c vrai aussi que g joué au jeu le moins linéaire au monde, morrowind, donc forcément...

douko
douko
Niveau 4
01 avril 2003 à 16:56:18

je ne vois pas non plus comment jouer en multi à metroid...Ce dera dur techniquement ( pas de deplacement latéral!!! et systeme de lock inadapté) et puis l´esprit n´est pas au multi ( c´est un pur jeu solo)
Tout cela n´a t´il pas été annoncer pour concurrencer un génant Halo 2 en préparation sur un autre support?
Le multi chez nintendo c´est mariokart et starfox ( mais il va nous falloir être patient messieurs)
De mon côté, je l´ai trouvé repetitif au début ( station et début jungle) mais une fois dans le jeu on ne se pose plus de question! Pour ma part, je n´aurais pas l´envi de le finir une 2eme fois ( mais c´est certainement personel)
Sinon pour le multi faut pas trop conter sur take 2 ou Idsoftware, c´est le domaine reservé de la Xbox ( adieu duke Nukem Forever et autre doom3....).

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
01 avril 2003 à 16:56:31

mais le principe du jeu entretient bien la motive du joueur, même si il est "répétitif", on est quand même bien content quand on chope un nouvel item

c vrai que si le jeu durait 40h ca saoulerait mais là ca le fait bien

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
01 avril 2003 à 16:57:33

tu peux te déplacer latéralement quand tu veux, si il n´y a pas d´ennemi, en appuyant sur le lock, c très utile pour se déplacer

douko
douko
Niveau 4
01 avril 2003 à 17:16:17

On ne peut pas donner son avis sans qu´il y ait une volée de bois vert...Metroid est un bon jeu mais il n´est as orienté multi, c´est tout!.

Kickaha_>oui le straf existe mais c´est un poil compliqué et impossible si t´es devant un ennemi!
Perso je pense que le pb ne vient pas du jeu mais de la manette, il manque un bouton sur le pad GC
Peut-être l´equivalent de Z a gauche? ou bien une gachette derrière! On aurait alors pu tout faire passé ( straf avec stick jaune et le choix du rayon en maintenant le bouton manquant....

Je trouvais la manette N64 tellement ingenieuse: on pouvait à la fois jouer à l´ancienne ( alignement 4 bouttons type SNES ( idéal pour les jeux de combat) et puis la prendre comme une manette GC ( la gachette remplacait le bouton R)
Ha nostalgie...

kolair
kolair
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:33:30

mdr ! !!!

"les 15 premières heures étaient géniales mais..."

lol, ils s´éclatent 15 heures et trouve ça lourd après.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable