CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réflexin sur le xbox live

xander61
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 16:07:33

le xbox live ne serait il pas une ouverture pour les editeurs et les créateurs de jeu video de mettre en place des patches pour les jeux consoles alors que cela n´a jamais exister
en somme se que je veux dire que cela va etre l´ouverture de jeu qui seront baclés par les developpeurs car une limite de temps leur seront imposé et il devront mettre leur jeu sur le marché sans qu´il soit pour autant fini et ainsi nous nous retrouverons à débourser une somme de 60 à 70 euros pour un jeu non terminé car les editeur savent qu´il pourront mettre en place un patch sur le xbox live pour pallier au défaut
donc maintenant les jeux consoles deviendront comme une majorité des jeux pc qui sortent des non terminé et avec encore plein de défaut.donc faudra t il télecharger tout les jours des patchs pour que le jeu marche comme il faut. ceci n´est pas une critique qui vise le xbosx live mais cela vise le online sur toute les consoles en general. je ne suis pas contre le online car c´est cool de pouvoir de s´eclater avec des pers bien vivante mais j´ai peur que cela deviennent comme sur un pc: une possibilité de télécharger des patches pour des jeux bacler

quel est votre avis?

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:35:22

Tu as raison pour les jeux pc, il les sortent tjr trop tot et les racomode apres avec des patch.
Mais je pense pas que ce soit pour tout de suite sur consoles qu on ai ce genre de probleme car aujourd hui on c pas encore quel serat le sort du onlyne console. Alors que deja plusieurs jeux onlyne sortent et que le X-box live et la connection NGC et au point, on entend de toute part les meilleur editeur dire qu il ne feront pas de jeu onlyne ( pour n en citer qu un: NITENDO).Donc voila moi je dit que les patch a telecharger pour des jeu c pas pour tout de suite packe avec des mini DVD ou meme les DVD X-box c pas comme une diskdur, tu peut pas rajouter des truc comme tu ve.

CubePower
CubePower
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:38:38

bah sur gc on a pas ce probleme la pour le moment. Ms jespere quil mettront pas trop de temps a mettre le online au point, pcq jai hate dessayer ca. Pour ma part, je trouve que le xbox live est un bon concept

xander61
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 16:41:30

c´est vrai chronos que pour le gamecube on n´a pas dedisque dur mais regarde la xbox en a un et cela n´empechera pas de les enregistré dessusmoi je pense que si celacontinue dans cette voie te bien à long terme on se retrouvera avec des jeux pc sur console

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:47:45

Lol xander moi je trouve c meme deja le cas sur x-box, regarde tous les portages que microsoft fais sur sa machine,quand c est pas des jeu pc qui vont sur x-box c les jeu x-box qui vont sur pc,microsoft a tjr fait du pc et a bien decidé de trnaformer le monde de la console en pc ( d ou la presnece de lecteur DVD,CD,d un dique dur...)
C simple la Xbox est un pc avec un cable video pour telé.

Lol dsl je suit pas anti X-box mais faut voir la verite en face: ils se foutent de nous!

xander61
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 16:53:34

t´ikiète pas chrons moi aussi je ne suis pas un anti xbox chui juste un peu chovin .
c´est vrai que la xbox à l´air d´un ordi(elle ressembel à une colone)mais elle a quelque bon jeux qui vont sortir et particulièrement le jeu fable

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive