En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
konami dégueullasse avec nintendo
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 11:46:30
en effet le prochain castelvania sort sur ps2 une console qui s´essouffle( c´est se que je pense)et qui graphiquement ne peut rivaliser avec le cube. les meilleurs épisodes(je dit "les" car le meilleur est sortit sur la nec pc engine je crois)sont sortis sur les consoles de nintendo ( gb, nes, super nes, n64, gba) et maintenant le l´episode 128 bit va sortir sur ps2 il vont faire quoi avec cette connsole un jeu visuellement identique à la version n64 ( je rigole) non mais tous ça pour se faire du pognon il abandondonne nintendo qui avait accueillit la plus grande partie des jeux castelvania sur ces consoles
spacecube
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:50:18
De plus konami devellope plein de castlevania sur gba.Voila un beau gachi de foutre un castle sur une ps2.Mais bon tout les devellopeurs sont attirés par cette merde de ps2 et sa va continuer encore et encore.Et la ps3 je l´attend pour que je puisse rire des 500000 abrutis qui vont se jetter dessus a la sortie avec fantavision 2 et autre jeux merdiques!
Persoft
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:52:18
spacecube>Qu´est ce qui te fait croire que la PS3 sera merdique? T´es devin?
CowboySpace
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:09:11
Je ne critiques pas j´imagine la sortie de la ps3 tekken 6 vu que le 5 est prévu sur ps2, ou sinon un tekken tag 2, ridge racer 6, dynasty warrior 6, gran turismo concept 2 ou gran turismo online 2, kessen 4, enfin des suites et tjrs des suite
blitzk
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:18:02
Moi j´ai toujours cru que la GC était bien plus puissante que la PS2, et c pour ca que j´lai achetée! Mais depuis que j´ai vu tourner Metroid Prime je me dis qu´elles sont un peu au meme niveau. En effet, Metroid était annoncé comme 1 bombe graphique et finalement il est pas plus beau que le premier Zone of the enders sur PS2 ( donc ne parlons pas du second). Le seul jeu GC qui me semble impossible sur PS2 c´est Rogue Leader.
Pur_Bordelais
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:21:28
Konami Europe est crade de chez crade, bien sur, sur Gamecube, ils nous refilent leur Mickey Football et leur ISS3 de daube, et ils se bougent pas pour sortir Winning Eleven 6... ils sont trop cons franchement...
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 12:21:36
je pense que space cowboy n´a pas tord.les jeux qui sortent sur ps2 aujourd´hui font commen fifa c.a.d des suites qui se ressembles avec juste des mises à jours(biensur il´y les exception vice city devil may cry etc...) mais bon revenons en à konami qui pour moi aurait dut continuer la série de castelvania sur le cube car je pense que c´est la seule console qui aurait pu nous retransmettre l´environnement de castelvania
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:24:54
FF45 sur ps3
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 12:27:36
attend blitzk tu crois que resident rebirth et 0 aurait pu etre sur play2 moi je pense pas ou plutot ptetre mais avec l´aliasing et des graphismes moins beau et moins détaillé(regarde resident evil 0 et meilleur visuellement que onimusha 2 et pourtant ce dernier et un bijou de beauté) et c´est clair que konami nous refile ses fonds de tiroirs en matière de jeu mais heureusement qu´il nous sortent un mgs(meme s´il s´agit de juste un remake)