quel succes ( lol) bon moi ce que je voudrais dans mario kart gc c un super mode on-line avec des dizaines de persos jouables et des karts differents. comme dans un counter strike, il y aurais un classements par pays et MONDIAL le faites de vouloir monter de classements pour etre connu de tous les joueurs nous pousserais encore plus a jouer encore et encore
a part ca je voudrais(je l´ai deja dit) pleins de persos jouables( je pense a mario wario peach donkey luigis waluigi deasy toad link zelda diddy fox mac cloud et pleins d´autres)
je voudrais aussi des karts bien differents. A l´instar d´un grand turismo, on pourras collecter des pieces permettant d´acheter des bolides plus ou moins puissants.
que rajouter . A oui pleins pleins pleins de circuit ( une centaines) tous differents et jouables en online.
bien sur tous cela retarderais la sortie du jeu mais bon, quand on veut la quaité il faut savoir patienter