CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid vs halo

Bez
Bez
Niveau 4
30 mars 2003 à 03:16:11

crvo . . TU SORS ! !! : )

Crvo
Crvo
Niveau 9
30 mars 2003 à 04:36:52

eben winter tu ty connais en jeu toi aussi.....eternal darkness tourner sur une n64?ridicule.....
et metroid le gameplay e prete a shooter jte fini ton halo en 1h avec samus mon pauvre ou nimporte quel doom
d ailleurs halo appartient aux fps et les fps c est aussi basique qune baston ou q un shoot en clair c est vieu trop tard billou on pass e la seconde ici hop hop deja rien q halo2 va etre un clone de metroid je me marre davance
et merde je remonte ce topic encore pfffff

et oui il ya+ de hits sur gamecube c est pas dur vu que pour moi il nyen a aucun sur xbox a part steel batalion qui coute 200E sinon quoi splinter cell ? il sort partout en mieux..les jeux sega ? mouai ils font pas de leur mieu du tout sur xbox alors quesquil reste? ah oui halo..pfff en+ faut se racheter une manette parcque celle quils donnent est mauvaise
en tout cas les hits nintendo arrivent eux c est sur il yen aura plus que pour la plupart des portefeuilles alors que sur xbox vous errerez doccaz merdique en echange foireux de pauvre jeux sans inspitration mais bon jvoudrais pas quee vous vous amusiez moins avec botre xbox mais vraiment ya pas de quoi se vanter et halo ben pour moi c est du rechappé et jsuis pas le seul c est 50/50 sur ce jeu et en general ceux qui l encensent ne font pas preuve d une grande intelligence c est bien souvent ce genre de topic a quoi nous avons droit et encore celui la est gentil ca me fait penser aux props2 qd un jeu potable et sorti du Q de sony 3ans apres la sorti de la machine metal gear2 ce truc de merde a 3couleurs et c etait pareil ils fesaient chié quiquonque avec leur cher metal gear

Crvo
Crvo
Niveau 9
30 mars 2003 à 04:45:46

band de L.O.O.S.E.R.S samus est intouchable il nya pas eu un tel travail sur un jeu depuis shenmue et en+ ca shoot non stop non mais ah je sais c est les phases de reflexions qui vous cassent votre Crvo de xboxien pourtant ya rien de dur c est pas ecco le dauphin le truc 1
au fait jai aucune haine contre la xbox mais il faut constater que techniquement elle est limité par son faible processeur et que microsoft na aucune vision du bon jeu il mise sur la quantité ne sais pas faire de manettes,les japs laime pas non vraiment le pauvre il est pas gaté surtout que sa camelote est pa s donnée

Tatsumaboule
Tatsumaboule
Niveau 2
30 mars 2003 à 13:11:07

Mannnnnnnnnn encore le vieux et sempiternel déballage de conneries sur laquelle des consoles est la mieux je vois! Mdrrrrrrrrrr ! !! Ba perso je trouve que chaque console à ses bon jeux et que ce soit Metroid où Halo bah c´est deux bombes ces jeux ! !! Quand à Unreal 2 sur Pc mon grand bah je te conseille d´avoir une sacrée bonne config sinon t´arrivera même pas à 1/10 ème de la qualité d´un d´un Metroid où d´un Halo donc je vois pas ce que le Pc viens foutre dans l´histoire!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
30 mars 2003 à 13:15:10

crvo, t´es trop un bouffon ma parole!
en tout cas faut pas etre tre malin pour hair une boite en plastic et insulter ses posseusseurs...

pas de hits?
halo, splinter cell, doa3, racing evo, unreal, dead to rights, crimson sea, panzer dragoon orta, toca, jet set radio, mgs2, moto gp, morrowind,...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:04:29

Crvo est un très gros con, inutile de parler il n´écoute pas ce que disent les autres ( Cf topic adaptation de films en Jv).

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:07:04

Je n´ai jamais joué a MP mais ça m´étonnerai k´il détronne Halo !

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:07:10

. ..

Just close him!

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
30 mars 2003 à 14:15:08

MERDE un peu de respais ont parle de la xbox et de la gamecube merde il faut avouer qu´il sont mieu que la p.s 2 MAIS il faut aussi avouer quel fond un duo d´enfer dans un salon moi j´ai les est et j´ai aussi les deux jeux je n´est pas de préférence ( j´ai fini les deux )

metroide est plus longt et un peu plus rochant
, les graphique son cool mais je trouve qu´il y a beaucoup de coin sombre se qui peut quelque fois gacher le jeu

MAIS

halo est aussi cool ont peut controller plusieur veiculle , les graphique son super le jeu se passe beaucoup a l´extérieur se qui ne cause pas de problemme mais il y a QUELQUE fois des bogue ( la jeep qui reste prit entre deux rocher)

MAIS d´après moi sais deux jeux son extraodinaire

nycko
nycko
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:30:58

mais en plus d´apres le profil de Crvo,il possede la xbox.

mattxbox
mattxbox
Niveau 4
30 mars 2003 à 19:52:07

alors c con bon le pack metroid + game cube est tro pa cher mé tt lé console ont baissé leur prix

mattxbox
mattxbox
Niveau 4
31 mars 2003 à 19:21:50

vive crvo le rageux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation