--------------------------Alors suite a plusieurs remarque, l´équipe et moi-même du projet avons décidé de modifier certains aspect des conditions ci dessous, alors on repart avec de nouvelles
bases...------------------------------------------
Pour faire partie de cette formidable aventure j´ai besoin de vos compétence de newser, rédacteur, animateur et de réalisateur.
Les postes proposé sont limitée tous a certains nombres
pour les Newser ; j´en ai besoin de 30
vous devez être présent minimum 1h par jours sur le net au cas si g besoin de vous contacter
votre but sera d´informer les internautes sur tous ce qui se dit sur le web.
pour les Rédacteur j´en ai besoin de 5
Vous devez être présent seuleument les week-end et pendant les vacances au moins 2h par jours sur le net
votre but sera de rédiger les previews sur les meillieurs jeux avant leurs sorties.
pour les Animateur et Réalisateur j´en ai besoin de 3
vous devez être présent tous les samedi ou dimanche selon les disponibilité de chacun pendant 1h sur le net
pour le moment le projet reste encore secret, mais vous devez disposez d´une webcam.
ce poste est celui de la fameuse SURPRISE
pour les Testeurs j´en ai besoin de 10
vous devez être présent juste et selon vos disponibilitées les lundi mardi et mercredi pendant 1h sur le net chaques jours pour faire le point
votre but et de donner votre avis sur les différent jeux de chaques support, pour cela vous devez disposer d´au moins une des consoles disponible actuellement sur le marché
POUR M´ENVOYER VOS PARTICIPATION UNE SEULE ADRESSE
cowboyspace2002@hotmail.com
en me précisant pour quel poste vous postuler et quel est votre console préféré et le support que vous possédez et en indiquant un profil de vous
vous devez disposez d´au moins 1 de ces 3 logiciel de chat, yahoo messenger, msn ou icq, merci de me précisez sur lequel on peut vous contacter
quand je dit etre présent 1 ou 2h sur le net, c´est pas que vous devez etre obliger de rester pour travailler sur le site, c´est juste que vous soyez la, pour que je puisse vous contacter en cas de pépins, merci a vous tous et peut etre a bientot pour cette formidable aventure, qui débutera surment cet été.
Merci a vois tous