noel 1996 c l´a que tout a commencé mois qui et aimé yoshi island les donkey kong me suis tourné vers une psone.
elle est arrivé j´avais crash bandy coot et tekken et c que je m´amusais bien la n64 avait eu un gros retard et moi comme un con g pas attendu
un copain a acheté la n64 il avait les hits et sa me dégoutais il jouais a ses super jeux(golden eye mario 64 zelda)et moi je devais me contenter de mes bons jeux mais pas excelant et c la que la haine contre nintendo est monté en moi g commencé a traité zelda de jeux de mer-d troppourri et tout.
mais après quand la psone et la n64 était finies jt devenu un neutre un fan de jeux pc quoi.
et c la que la gamecube la xbox la ps2 sont sorti
d´abord j´ésitais entre la xbox(g honte)et la ps2 mais un copain a acheter la gc je suis souvent aller jouer chez lui et la g découvert plein de hit starfox mario sunshine,starfox super monkey,rogue leader et la g regarder les prochain jeux gamecube xbox et ps2 qui allait sortir et g voitte compris j´ai un frere qui a la xbox et je connais pas mal de mondes qui ont la ps2 et g vite compris gamecube rulezz
et je n´ai pas regrété mon choix avec plein de hits resident evil et eternal darkness metroid entre autre bientot
pour finir ma collec
mario s,re,super mokey,starfox,rogue leader,metroid,luigi,sonic,eternal et plein d´autre dont bientot le mytique zelda édition colec
bon jesper que je vous et pas trop fais chié avec me connerie.
takiller un heureux posseser de la gc.