CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur II arrache!!!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:58:24

il est trop bien!! j´avé a peine jouer au 1( 10 min mm pas) et celui la est terrible! y´a 5 perso caché, et Link est pas a débloker!! il tue trop! il a d attak de ouf! il pete un coup d´épée, saut sur le mec en lui marchant dessus façons Matrix, saute + haut et vlan! grand coup vertical!! il glisse sous le type, et paf! coup dépée vers le haut!! il a son boomerang, ses flèche et mm les bombes!!
y´a aussi Necrid,(g pas jouer avec lui, ke avec Link) il est bien bourrin!!
sinon, ben c bo! le Temple d´Hyrule est en stage!! avec La zik de Zelda en theme!!! trop le pied!!

franchement,je c mm pas si je v attendre la sortie US! tt les jeux sont partis dans la journée!! on a fait un tournoi a 10 sur un drap avec un projecteur dans le magasin!! c t trop cool!!

resident57
resident57
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:59:50

Moi je l´ai sur PS2 et comme c´est la versio de basse namco a dit pas ca sera les 3 meme

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:08:53

T´as le perso le plus pourri sur PS2, Heihachier ^^

lpwow
lpwow
Niveau 8
28 mars 2003 à 21:09:37

ça défonce tout J´ai vu q´une démo mais rien qu´a l´voir t´a envie defoutre des coups numérique partout

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:05:15

AYéééé!!! je l´ai!!
je les pris today!!( bon, g raké 89€ kan mm... ms ac mon frère, ça c 45 chacun, et il été a 99, g eu un prix!)
c trop bien!! Link est terrible!! sinon, j´m bien Raphael ou Nigthmare, Necrid aussi est bien bein sympa!! mon frère a pris Talim ( pr l´instant, il a un petit avantage, il a fait du practice mode et connait qq coup spéciaux!) elle a d sape de Sailor Moon!lol!

ben voila, entre ça, PSo et Metroid k´on va me preté, g de koi l´attendre Zelda!( bien ke j´y ai pas mal joué en jap chez un pote)

et au fait, il marche très bien avec le Feeloader 1.06b! c du mitho ce ki disent k´il est protégé!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:10:08

trop nice!

killer2009
killer2009
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:25:13

il est en anglais?si oui sur kel site on peu le commander?

mario_gold_
mario_gold_
Niveau 5
29 mars 2003 à 21:36:34

pitain c´te chance ! !!!
é y sort kan dans le pays délaissé par le jeux vidéo ! !!

je ve parler de la france ! !!

alexstar
alexstar
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:38:09

putain il est sorti ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:36:33

la weapon master mode!! c trop d´la balle! g acheter d armes, d scéne cinématik, d art gallery, g débloké d perso!! trop bien!!
les menus sont en anglais, ms le reste en jap, alors d fois c chiant( genre le 1er combat du weapon master,c un peu un tutorial) et on pige pas le scénar, mais d´ici 2 a 3 semaine, ça sera traduit sur Gamefaqs!

sinon, ben il est sortis hier au Japon,été au USA je crois et Autonme chez nous!
sur la boite, elle est blanche et on voit 3 visage en noir, dont celui de Link au dessus et la Soul Calibur en couleur. pareil sur ps2 et Xbox, avec les perso respectif!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:40:38

AArgh! faite gaffe!! a chak fois k´on allume la console, il propose de reformater la carte mémoire!! alors mon frère a effacé les truc ke j´avé gagné!!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:34:16

ok.. en fait, ça enregistrait pas!! il fo faire un truc spécial pr reformater!! heuresement un pote me l´a fait! dc si vs avez le mm pb
fo aller dans le memu Memory card, faire save, au lieu de Start, faire Y puis A. mettre auto save On et refaire sauvegarder avec Start. pr vérifier, si ça met un msg sur fond d´écran bleu marké Soul Calibur II ( comme kan on débloke un truc) c ke ça a enregistrer!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2