Salut à tous ^_- ,
Dans cette "guerre" ( si on peut appeler ça comme ça lol c´est un mot assez spécial que l´on emploie tous, mais bon...) s´oppose trois concurrents :
- Sony et sa Playstation 2
- Microsoft et sa XBOX
- Nintendo et son Gamecube ( j´préfére dire "sa" mais bon...lol)
J´ai remarqué que BEAUCOUP de gamers hésitent entre la PS2 et la xbox, beaucoup de ses deux consoles.
Mais qu´en ait-il de La Gamecube, eh bah moi je dis que ça ne va pas fort pour Nintendo :
Tout d´abord, il y a peu de jeux, le pire est qu´il y a beaucoup trop de portage, ce qui n´est pas trop top je trouve, très peu d´exclu en plus !
De plus on remarque que les hits de cette console ne sont pas top top, certains jeux oui, mais d´autre non :
Les hits :
Eternal Darkness 17/20 ( 1)
Super Smach Bros Melle 16/20 ( 2)
Pikmin 16/20 ( 3)
Metroid Prime 16/20 ( 4)
Resident Evil 16/20 ( 5)
Resident Evil Zero 16/20 ( 6)
Start Wars : rogue squadron 2 16/20 ( 7)
Super Mario Sunshine 17/20 ( 8)
Rayman 3 17/20 ( 9)
Star Fox Adventures 18/20 ( 10)
etc... ( je crois pas que j´ai oublié d´autre hits mais bon peut être on c jamais...lol)
Des hits qui la plupart en GENERAL tournent vers les alentoures de 16/20 ce qui n´est pas super pour une bombe...
Ensuite, on remarque que ( j´ai numeroté les hits ! ) le 2,3,5,6 sont des bon jeux, c´est tout.. Le 1, 4, 7, 8, 10 sont des excellent jeux... lui le 9 est multiplateforme !
Mais danc ces hits on voit du déjà vu regardez resident evil, la série MITHYQUE SUR PLAYSTATION, Mario aussi,Super Smach Bros Melle pareil etc...
Quand, on regarde le planning, on se dit "Aï" !
Bon c´est vrai je n´ai mis que quelque jeux avenir sur ngc, mais bon, on voit quand même... :
Burnout 2 mai ------------- jeu reporté !
Conflict Desert Storm mai -------- jeu reporté !
Def Jam Vendetta mai ------- multiplateforme ( ngc et ps2)
Dragon´s Lair mai ---------- multiplateforme ( ps2, ngc et xbox)
ISS 3 mai ------- multiplateforme ( ps2 et ngc)
Splinter cell juin -------- multiplateforme ( ps2, ngc et xbox)
V-rally 3 juin -------- multiplateforme
Zelda mai --------- cool ENFIN lol une exclu !
A ne pas noter que Codemasters a suspendu le développement de Colin 3 sur ngc, pour des raisons de rentabilité, comme Vivendi, Codemasters semble refroidi par de MAUVAISE ventes NGC, donc beaucoup de jeux ne seront pas porté sur ngc !
Enfin je pense que Nintendo DOIT se réveiller A TOUT PRIX !
peut être se réveillera t-il avec la NGC 2 ?
Bon allez j´ai fini, mais ce n´est que mon avis,
@+ ^_-
foufoutoons
VIVE LA PS2
Alors :
"J´ai remarqué que BEAUCOUP de gamers hésitent entre la PS2 et la xbox, beaucoup de ses deux consoles."
Ah bon ? ceux que je connais pour ma part font tout pour éviter de prononcer le mot Xbox.
"Des hits qui la plupart en GENERAL tournent vers les alentoures de 16/20 ce qui n´est pas super pour une bombe..."
Ah OK j´avais pas compris, maintenant il faut aller voir sur https://www.jeuxvideo.com pour qu´ils nous disent si un jeu est un hit ou pas... ils ont mis 16/20 au lieu de 17/20, ce n´est pas super pour une bombe... attention vous avez vu, ils ont mis 18/20 et non 19, regardez...
désolé mon gars mais il faut arrêter de boire.
"Mais danc ces hits on voit du déjà vu regardez resident evil, la série MITHYQUE SUR PLAYSTATION, Mario aussi,Super Smach Bros Melle pareil etc..."
Des jeux "déjà vus" comme ça j´aimerais bien en avoir plus et encore plus ça me dérangerait pas.
Tu commences à sombrer dans la théorie : même personnage = même jeu. Ce n´est pas bon.
Quant aux jeux reportés dont tu parles ( Burnout et les autres) personnellement et comme d´autres j´en ai rien à foutre. Ca peut éventuellement me dépanner en cas de pénurie mais ça s´arrête là.
lolo_dv: bien dit!
Ah non tiens, c´est même pas sur jeuxvideo.com qu´il faut aller se renseigner.
LOOOOOLL
Metroid:16/20
t´es un marrant toi, tu viens foufoutre ta merde toi l´habitué du forum ps2.
Je lui ai répondu il devrait être content.
Lolo_DV,
"Ah bon ? ceux que je connais pour ma part font tout pour éviter de prononcer le mot Xbox."
C vrai un BON NOMBRE, mais pas tous ! !!
"Ah OK j´avais pas compris, maintenant il faut aller voir sur https://www.jeuxvideo.com pour qu´ils nous disent si un jeu est un hit ou pas... ils ont mis 16/20 au lieu de 17/20, ce n´est pas super pour une bombe... attention vous avez vu, ils ont mis 18/20 et non 19, regardez...
désolé mon gars mais il faut arrêter de boire. "
Là tu l´as dans le cul, lol ce ne sont pas les notes de jeuxvideos.com, et qui a dit qu´il faut aller voir ce site, pour dire que c un hit ; )
"Des jeux "déjà vus" comme ça j´aimerais bien en avoir plus et encore plus ça me dérangerait pas."
ça c ton opignon ; )
"Tu commences à sombrer dans la théorie : même personnage = même jeu. Ce n´est pas bon."
non !
quand ai-je dit ça..
"Quant aux jeux reportés dont tu parles ( Burnout et les autres) personnellement et comme d´autres j´en ai rien à foutre. Ca peut éventuellement me dépanner en cas de pénurie mais ça s´arrête là."
ça aussi c ton avis, c tout...
il y a beaucoup plus que 10 hits sur GC:j´ai 19 jeu et aucun ne me décoit,et si y en a plus sur ps2(elle s´fait vieille,non?)on s´en fout pac que y a pâs bcp de monde qui a 50 jeux sur console!
foufoutoons
pourquoi viens tu ici, si se n´est pour chercher les querelles......
J´aime bien quand foufoutoons répond à Lolo : ça c´est on avis, ça c´est encore toon avis etc etc....
car je te rappelle foufoutoons que ton premier message : c´est avant tout et seulement TON AVIS !
donc conclusion : il faut écouter l´avis des autres.
"C vrai un BON NOMBRE, mais pas tous ! !!"
Oui, d´ailleurs un bon nombre de personnes aiment le rouge et pas le bleu. Puisque je te le dis.
"Là tu l´as dans le cul, lol ce ne sont pas les notes de jeuxvideos.com, et qui a dit qu´il faut aller voir ce site, pour dire que c un hit ; ) "
Tu ne l´as qu´encore plus profond, j´ai ensuite reposté pour m´expliquer.
Quoi qu´il en soit sortir des notes sur 20 et dire que ce n´est pas super "car là regardez vous voyez ils ont mis 16" tout ça pour parler de Nintendo qui "fait dodo" c´est ridicule.
"quand ai-je dit ça.."
Tu l´as simplement sous-entendu. On pourrait polémiquer sur RE donc je préfère ne pas en parler. Mario Sunshine ou SSBM sont des jeux à titres connus, cela ne signifie pas que ce sont des jeux réchauffés ou "déjà vus" sur les consoles précédentes.
"ça aussi c ton avis, c tout..."
J´espère bien.
Je ne citerai qu´une seule chose:
-Metroid 16/20 hmmm...
Tu prends des sources anti/nintendo toi
Pkoi tu viens foutre la merde?
Parceque c´est pas parcequ´on reste poli qu´on est pas un provocateur casse couille!
Maintenant retournes sur ton forum ps2 , MERCI CONNARD!
Bon là vous n´avez rien compris du tout, j´ai posté ce topic sans avoir des engueulades, ce topic est JUSTE MON AVIS en plus je l´ai marqué, bref, je ne tiens pas à m´engeuler avec vous,
@+
foufoutoons
Allez lolo efface ce topic de merde , ca ne fait qu´alimenter la gueguerre des marmots
Sa source était le formidable JVM^^
En force la GAME CUBE.
Je te rappelle que des hits la,tu en a dis beaucoup,
et que sur ps2,il y en a beaucoup moin.et tes note elles sont pourittes.16/20 à Métroid prime,ben vouoion.Les hits sont peu etre pas trop nombreux(et encore),mais moin,çà c´est du HIT.VIVE NINTENDO!!!!!
jeux video magazine hehe , vaste blague ce torche cul
Non je ne delete pas juste parce que je peux pas me piffrer le sujet ou parce que ça parle d´autres consoles, c´est déconné sinon.
Enfin bon le sujet sombrera s´il est nul.