Vous vous souvenez ? J´avais eu pendant un moment une Gamecube par mon prère qui l´avait rapporter de Paris ( son collocataire lui avait prêté). Un jour je lui envoie un texto en lui demandant si il a Metroid Prime. Il me rappelle et me demande : Il est si bien Metroid Prime ? Je lui répond : bah c´est juste le meilleur jeu de la Gamecube... Il répond : Ah bon ? Mais c´est un FPS, c´est pas un jeu d´aventure. Je lui dit que c´est plus un jeu d´aventure qu´un FPS etc etc... Et après je lui au revoir, mais il avait pas l´air vraiment convaincu par Metroid Prime... Quelques jours plus tard, sur messenger, je lui demande ; Toujours pas eu Metroid prime ? il me réponde : si. Je lui demande : Alors ? ??? Il me répond : décevant... Je lui demande : sans blague ? Il me dit que c´est un FPS a la Quake banal et qu´il n´y a rien de génial et qu´il est moche... Je luis dit : MOCHE ? ! Achète toi de lunnettes... Il me sit que c´est tout flou et que c´est moins bien fait qu´Halo... Je lui dit : continu à y jouer, quand tu auras le morphball et tout et tout ce sera vraiment génial. il me dit : mouais...