CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graver jeux GC(soulcalibur2)

wazabosswaza
wazabosswaza
Niveau 5
27 mars 2003 à 19:57:18

jé une question,

peut on graver les jeux gamecube?
il parait quon peut, mais comment faire?
faut il télécharger les jeux sur internet comme kazaa ou edonkey ou peut on le graver depuis un cd original?

moi je voudrais SOULCALIBUR2, alors si quelqun l´a ou sait graver des jeux GC, qu´il me répnde!!
merci

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:58:51

HAHAHA, jamais vu ca lolol.
Tu le voudrais pas traduit en Francais non plus ?

Et d´abord, d´ici a ce que t´ai un graveur Mini-DVD, et des mini DVD vierges... tu peux te brosser mon gars.

lol...

fornorst
fornorst
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:13:59

ça ce sont les réponses qui me font revenir sur JV.com : des gars qui se foutent d´autres personnes mais qui, au final, se montrent encore plus bêtes !

Et oui mon cher C-S0nic, tu peux arrêter de te brosser comme tu le dis si bien : les mini-DVD sont disponibles à la vente et tout graveur DVD ( tu sais que c´est dispo ça aussi, au moins ! ) sait les graver ! Je suis gentil, je te passe même le lien pour que tu évites de m´insulter et que je puisse te faire encore plus honte après :
http://www.cdmedia-dvd.com/shopping/cdmedia/dvdr.htm#Mini%20DVD-R

Mais là où tu as raison, c´est qu´on ne peut toujours pas lire les jeux GC et donc en faire de backups comme on peut le faire sur XBox, PS2, GBA, . ..

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:17:35

Alors ou est l´intéret d´avoir un graveur DVD a 6000 balles et des mini DVD vierges a je c pas combien d´euros...
Autant importer le jeu et se payer un freeloader, franchement ca reviendrait moins cher.
En plus télécharger le jeu sur Internet, Mouarf, si le PC plante quand on met un jeu NGC...

COMMENT ON FAIT ALORS ?

Dis le moi paske dans ce cas la je suis pret a graver des jeux NGC.

ET LA PUCE NGC, ELLE EST OU ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:18:39

et en plus de tout ca, il faudrait que Soul Calibur soit sorti.....

kolair
kolair
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:31:28

il n´existe pas de graveur de mini-dvd car les graveurs de dvd 12 cm savent graver les mini-dvd.

Tout comme vos graveurs de cd savent graver les mini-cd.

Les mini-dvd tu peux les acheter et les avoir livré par le net. Par contre si tu graves un jeu gc il ne passera pas car la console a d´autres sécurité, commme la sérigraphie intérieure du mini-dvd par exemple.

A ce jour la console n´est pas piratée. Lorsqu´elle le sera, elle sera obsolète. Bravo Nintendo : )) Car sony perd pas mal de fric avec le piratage.

fornorst
fornorst
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:32:16

j´ai jamais dit que c´était possible de graver des jeux GC, ni même qu´il existait une puce. Ce qui est sûr c´est qu´on sait pas si on peut les graver, vu qu´on arrive pas encore à les lire sur PC ( c´est presque ça mais pas encore ) .

Pour ton info et puisque tu veux vaiment être ridicule ( désolé mais c´est comme ça que je le vois ! ) , un graveur DVD ne coute pas 6000 balles comme tu le dis mais moins de 2000 F et un graveur à 1000 F devrait sortir ce mois-ci ( de marque Lite-On ) . Les mini-DVD vierges coutent 7 $ pièce soit environ 50 F donc ça me parait bien plus rentable qu´un FreeLoader . ..

Et puis un PC ne plante pas quand tu mets un jeu Gc dedans, si c´est le cas chez toi, je te conseille de réinstaller Windows dessus car tu es bien le seul à qui ça arrive . ..

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:40:50

N´empeche que le gars qui veut se graver Soul Calibur 2 Il se met le doigt dans l´oeil jusqu´au couil... coup.^^

Et je sais bien qu´il n´y a pas de graveur mini-DVD.
N´empeche que les graveurs DVD c´est pas encore très répendu, les mini-DVD vierges non plus, les puces GC non plus ( je sais meme pas si ca existe).
Et personellement ca me ferait un tout petit peu chier d´acheter un graveur DVD pour tenter de copier les jeux NGC, enfin on a pas tous le meme budget hein.

Le mieux c´est encore d´attendre septembre-octobre pour jouer a Soul Calibur 2. Et qui sait ce que Namco nous réserve pour nous-autres pauvres européens, peut-etre des perso ou arènes suplémentaires ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:57:42

Je suis peut-etre un boulet, MAIS le mini-dvd utilisé pour les jeux GC n´est-il pas une propriété de PANASONIC?

Alors meme le fait d´en vendre serait interdit?

J´ai juste une question, quelqu´un sur terre a deja réussi a faire deja tourner un jeu GC sur son PC???? Honnetement je ne crois pas... mais bon peut-etre que je me trompe!

Et de toute facon, sur PC un jeu gamecube, je vois mal jouer avec la calvier souris... celui qui fait ca, j´ai honte pour lui!

fornorst
fornorst
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:00:12

fais le calcul : un graveur DVD, tu attends 2-3 mois et tu le paies 150 €. Tu prends 10 mini-DVD, ça te revient à 70 euros environ. Le tout te fait 220 euros mais tu peux avoir 10 mini-DVD soit environ 8 jeux pour être large. Et 8 jux, ça te fait 480 euros si tu les achètes dans le commerce. A toi de faire le calcul... Pour l´instant il est pas à faire vu que les puces GC n´existent pas encore mais sera surement à faire un jour ou l´autre.

Et puis un graveur DVD peut servir à graver des données PC, des films, . .. donc c´est un truc qui te servira de plus en plus.

fornorst
fornorst
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:01:24

Le but est pas de jouer à un jeu GC sur PC mais de le lire sur PC pour pouvoir en faire une image et le graver ensuite pour y jouer sur console . ..

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:38:50

de tt manière c pas la peine de se battre, y´a pas ke le format ki protège un jeu!
et d´ici ke ça soit rentable, autant prendre un freeloader et SC2 en jap!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube